Aller au contenu

tioneb

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tioneb

  • Date de naissance 11/11/1980

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Pas de Calais
  • Marque et modèle
    TT TDI S-LINE
  1. Oui, depuis 2 semaines 1/2 (déjà 2000 km au compteur). Pour les photos je ferais ça du boulot après les congés car dans ma campagne il n'y a pas d 'ADSL, alors uploader des photos avec un 56k, tros long!
  2. En fait avec ce topic je viens de m'apercevoir que la mienne est gris monza et non pas avus (mon concess aurait pu me prévenir que le gris avus avait été supprimé). Pourtant après avoir mis ma TT côte à côte avec l'A3 gris avus d'un ami je n'ai pas vu de différences flagrantes entre les teintes (peut être parce qu'il n'y avait pas assez de lumière). En tout cas très belle TT! Félicitations! PS: pour "finir" un peu plus la TT j'ai rajouté les sorties chromées d'origine Audi (réf 8J0 071 761, tu as les 2 pour environ 80€)
  3. J'ai eu la mienne en gris avus depuis un peu plus d'une semaine (déjà 1300 km de parcouru), mais j'ai quelques soucis avec mon internet donc annonce en retard. C'est vrai que le bruit de l'échappement est bien travaillé (moi j'aime le petit bruit sympa au démarrage et à la coupure moteur). Avec le temps je trouve que le bruit devient un peu plus grave qu'au début. Pour le couple, ça reprend très bien et assez bas je trouve (comparé à mon A3 tdi 105). A l'arret je n'ai perçu aucune vibration gênante dû au moteur (ce que j'avais souvent avec mon A3). Pour la consommation depuis les 1300 km, je suis à 6.5l à l'ODB en faisant des parcours mixtes. Un seul hic: un rossignol au niveau de la casquette de compteur.
  4. Salut, Pour ma part, j'achète mes véhicules chez Auto Expo Bruay et aucuns soucis (acceuil, remise sur véhicule), mais pour ce qui est de l'entretien je vais chez Auto Expo à Hazebrouck où là je suis ravi par rapport à Bruay (une seule intervention en SAV et j'en ai vu assez, mais comme le dit French il y peut être eu du changement).
  5. Comme French, j'ai eu droit hier à mon essai, et comme il dit c'est un truc de fou. Les reprises sont vraiment impressionnantes (enfin, je n'ai que 105CH donc tout m'impressionne), le bruit magnifique, la tenue de route impeccable. J'ai apprécié le petit bruit (boum) lorsque la S-tronic tombe quelques rapports. Bref une voiture vraiment efficace.
  6. Je suis passé la voir hier, je vais l'essayer en début d'après midi (hier mon vendeur était occupé avec des clients et comme il doit être présent lors de l'essai...). Sinon l'intérieur est pas mal, avec le cuir noir/argent sa rend super bien. @french Pour un autre essai grouille toi, hier le vendeur m'a dit qu'elle partait certainement mardi. @Bartouille D'après le vendeur c'est un véhicule de démonstration qui était déjà quasiment vendu avant son arrivé, comme l'a dit french l'acheteur à juste fait un essai pour confirmer.
  7. A 40480€ tu parles pour le roadster TFSI, en coupé TFSI c'est 38150€ (en S-Line) donc TFSI coupé S-line 38150€, TDI coupé S-Line 40550€ (pour ce prix on a une TSFI S-Line en S tronic)
  8. @spyke78 le TDI S-Line est à 40 550€ de base avec les jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches en 245/40 R18. la version TDI "normale" est à 38 000€ avec les jantes en aluminium coulé style 5 branches en trapèze en 225/50 R17. (c'est limite un copié/collé de la brochure)
  9. @spyke78 pour les options j'ai pris: - peinture métal 750€ - pack cuir (pour l'accoudoir bien qu'il parait ridicule) 330€ - pack rangement 180€ - radio concert 300€ Plus les options gratuites sur S-Line à préciser à la commande (ODB, régulateur de vitesse, chassis S-Line, + cric de levage). @fioung Pour la remise j'ai eu 8% Apparement dans ma concession pour TDI et TFSI c'est pareil pour les 2.
  10. Comme je viens de signer pour un TT tdi dans cette concession, je vais bien avoir droit à un petit essai j'espère :eldiablo:
  11. Merci, Pour faire 700 kms tu devais avoir le pied droit bien léger. Merci pour l'attente, déjà là c'est long, en plus le début de production est semaine 25 théoriquement <_< .
  12. Moi, mon bon de commande est rempli depuis mardi. J'ai signé pour un TT tdi 170 quattro S-Line (sans le pack extérieur) gris avus avec quelques petites options (selon mon vendeur, livraison pour septembre au pire). J'attendais la version TDI car en parcourant entre 20 000 et 25 000 kms par an la version TFSI me paraissait un mauvais choix. En plus de ça, il y a un peu de psychologique au fait de choisir le tdi: j'étais malade rien qu'à l'idée de ne parcourir qu'en moyenne 50 ou 600 kms avec un plein alors que depuis que je conduis j'ai toujours fais plus de 900 kms avec mes diesels. Certains diront que c'est un mauvais choix ou des mauvais arguments, mais je l'assume.
  13. Salut, J'ai les Googyear Eagle F1 asymmetric depuis environ 10 000 km et au niveau du bruit c' est le jour et la nuit avec mes anciens Dunlop SP 9090. Pour ce qui est de la durée, à 10 000 km avec mes anciens pneus j' avais déjà de l'usure sur les bords (surtout à l' intérieur), avec les F1 rien à signaler pour le moment. Et pour ce qui est de la tenue de route (sans être un pilote) je préfère celle des Goodyear à celle des Dunlop.
  14. Pour ceux qui ont des problèmes avec le TDI 105, demandez a votre concession de faire remonter le problème chez Audi en Allemagne. Ils ont fait ça pour la mienne (mêmes problèmes que vous), et s'il y a plusieurs cas, ils vont peut être se mettre à chercher.
  15. C'est vrai que le F1 asymetric est moins bruyant: ca fait 1000 km que je les ai, et c' est le jour et la nuit par rapport au dunlop sp 9090 que j'avais. Maintenant j' entends parfaitement le turbo alors qu' avant il fallait vraiment se concentrer pour entendre son bruit. De plus les protections de jante ont l' air plus efficace que sur les dunlops.
×
×
  • Créer...