Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est rouge misano :malelovies: car rouge shiraz beurk lol ;)

Je posterai des photos :-)

bon choix cette couleur !!!!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut jak67,

Tu est exactement dans la même situation que moi, je ne dirai pas que je vis de souvenir mais presque, a 67 ans et ayant bourlingué pendant 45 dans le monde entier j’en ai fait des vertes et des pas mures, mon avatar (Thaïlande en brousse 1985) et ce n’est pas un peluche.

Quand je pense qu’à 20 ans je regardais ces belles voitures en me disant, mais pourquoi ce sont toujours des vieux cons qui peuvent ce permettre ça.

J’espère que les jeunes maintenant seront plus indulgents à mon égard.

Heureusement il n’y a que la mécanique qui est un peu usée mais le cerveau n’a pas changé.

J’ai eu 11 Bmw maxi 120cv et maintenant j’attend avec impatience l’A1 185, mon choix a été relativement sage sur les options, j’essayerai de faire quelques photos mais c’est très difficile vu qu’il y en a tellement et bien souvent de très jolies.

Je me bats comme un forcené pour avoir la voiture le plus vite possible, achat 9 janvier, livraison fin juillet, enfin patience.

Bonne soirée

Michel

tout viens à point t'inquiète

bientôt famille nombreuse....185 chevaux et ....1 tigre !!!

félicitations <_<

Posté(e) (modifié)

Coup de fil du CC, normalement livraison la semaine prochaine, mais il doit me rappeler pour confirmer. Plutôt bon tout ça :bigsmile:

Pour rappel:

Audi A1 1.6 TDI 105

Business Line

Noir Fantome Nacré

Commandé le 14 Janvier 2012

Modifié par Greg House
Posté(e)

Hi ,

pour moi livraison demain 18h SBK 90 noir intérieu beige .

Mon bébé arrive enfin :P !! :hot:

Posté(e)

Comme convenu j'ai récupéré ce matin unevoiture de prêt pour combler le retard de la 185. Une jolie 86 cv ambition toute neuve. Étonné de l'agrément moteur et du confort avec du 215 45 16.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je ne sais pas si mon info égaillera les différentes personnes qui attendent leur A1 (Sportback ou non) mais j'ai eu un coup de fil de mon CC cette semaine. Lorsque j'ai vu qu'il m'appelait je me dis pas possible cela fait tout juste un mois que j'ai commandé, une fois en ligne avec lui (même si la nouvelle n'était pas aussi bonne), il m'annonce que le délai initialement annoncé est raccourci d'une semaine (je devrais donc la recevoir mi-mai -> pour info A1 SB 185). Plus que quelques semaines de patiente...

Modifié par ste077
Posté(e)

Elle est arivé ma petite sline A1 185, je poste une photo en rentrant.

Posté(e)

Vite les photos :bigsmile:

Posté(e)

Voilà, livraison le 3 mai en fin d'AM. J'ai pu faire un petit tour en A1 SBK 185, ce n'est pas comme le RS, mais ça pousse pas mal. :bien:

Quelques photos sur le parking au matin :

a11fc.jpg

a12aa.jpg

a13vn.jpg

a14ew.jpg

a15mb.jpg

Posté(e)

Voilà, livraison le 3 mai en fin d'AM. J'ai pu faire un petit tour en A1 SBK 185, ce n'est pas comme le RS, mais ça pousse pas mal. :bien:

Quelques photos sur le parking au matin :

a11fc.jpg

a12aa.jpg

a13vn.jpg

a14ew.jpg

a15mb.jpg

belle couleur

les disques rouillés un peu moins mais cela va disparaitre avec les kilomètres

bravo

Posté(e)

Ta voiture est chez ton concessionnaire et il ne te la livrera que le 3 mai? Quasi 10 jours pour faire la préparation-livraison, c'est énorme je trouve ! A moins que cela soit une demande de ta part...

Posté(e)

Mon commercial est en congés depuis midi là, j'aurai pu traiter avec son collègue mais comme cela va faire presque 6 ans que je le connais maintenant, je vais attendre son retour. :)

Posté(e)

Mon commercial est en congés depuis midi là, j'aurai pu traiter avec son collègue mais comme cela va faire presque 6 ans que je le connais maintenant, je vais attendre son retour. :)

Ok, je comprends mieux !!! Et je suis rassuré quand au délai entre la réception de la voiture et sa préparation !

Posté(e)

Bonjour,

Pour info ma soeur à commander une A1 s'line 1.4 122cv

Couleur:Blanc amalfati

Option: Sièges chauffant

Accoudoir centrale

Parking arrière

Délais 29 semaines c'est à dire livraison prévu 1er semaine de novembre(gloups)ça fait long pour une voiture non ?

Mais bon quand j'ai dit ça au commercial il m'as dit qu'il en es conscient mais que pour me rassurer enfin plutot ma soeur , il nous as dit que ceux qui on commandé un Q3 , ils ont un délai de 18 mois(1an et demi pour une voiture , faut être dingo pour attendre aussi longtemps)

Posté(e)

Superbe ! Félicitations !

Pourquoi leur faut-il une douzaine de jours pour la préparer ?

Nemo

je pense que paiement, + CPI pour l'assurance + immatriculation définitive à recevoir avant livraison prennent au moins ce temps là, malheureusement, pour pouvoir réceptionner la voiture non?

Posté(e) (modifié)

En ce qui me concerne, demain ça fera 7 semaines que j'ai passé commande de la mienne (sur un délai annoncé de 9 sem)

J'espère secrètement qu'elle aura un peu d'avance (c'est une sportback), donc je commence à guetter un appel de mon concessionnaire!! hihi

Petite question : ca se fait selon vous d'envoyer un mail à mon vendeur lui demandant ou en est ma commande? Peut-il me répondre avec précision?

Modifié par rh57
Posté(e)

La livraison approche!!

Suite à un mail envoyé à mon vendeur, voici sa réponse :

Bonjour Mr ......,

Votre voiture va sortir d’usine, vous pourrez en disposer début mai.

Avez-vous une date qui vous convient ?

Cordialement

Ce à quoi j'ai répondu "dès le 1er mai"!!

Pire qu'un gosse!!

Posté(e)

Et moi ça fait 14 semaines que j'attends déjà <_<

Posté(e)

Livraison vendredi 4 mai au matin pour moi!!

Soit 8 sem et 2j après la commande (9 sem annoncées)

Par contre, on me demande de régler la somme restante dès maintenant, sans avoir vu la voiture...

Est-ce normal?

Posté(e)

Livraison vendredi 4 mai au matin pour moi!!

Soit 8 sem et 2j après la commande (9 sem annoncées)

Par contre, on me demande de régler la somme restante dès maintenant, sans avoir vu la voiture...

Est-ce normal?

Oui en cause la demande d immat définitive . La voiture doit t appartenir donc payer! Voilà la cause en gros

Posté(e)

Oui pareil pour moi, je dois régler l'intégralité du véhicule avant qu'ils ne lancent l'immatriculation. Par contre tu peux peut-être demander à voir ta voiture chez le CC avant de tout régler ? Mais le CC ne lancera l'immatriculation qu'après ton réglement.

Posté(e)

Même si tu l'as payé si il y a un soucis à la livraison tu es en droit de ne pas la prendre avant modif ou réparation.

Posté(e)

Ok merci pour ces eclaircissements.

Posté(e)

Oui pareil pour moi, je dois régler l'intégralité du véhicule avant qu'ils ne lancent l'immatriculation. Par contre tu peux peut-être demander à voir ta voiture chez le CC avant de tout régler ? Mais le CC ne lancera l'immatriculation qu'après ton réglement.

+1 ! Essaye d'aller voir ta voiture pendant sa préparation, histoire de voir si toutes les options sont présentes ! Il me semble (mais à confirmer) qu'il y a une étiquette dans le coffre qui indique les codes options du modèle. A comparer avec ceux indiqués sur ton bon de commande.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

A1 3 portes TFSI 86cv, brun teck arches argentée :

commandée le samedi 21 avril 2012

date de fabrication probable (écran du commercial) : 30 septembre 2012

date de livraison au plus tôt : 31 octobre 2012

...

on dit que plus c'est long plus c'est bon, mais là va falloir être vraiment patient

heureusement qu'il y a les grandes vacances au milieu, on pensera à autre chose

B)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

A1 3 portes TFSI 86cv, brun teck arches argentée :

commandée le samedi 21 avril 2012

date de fabrication probable (écran du commercial) : 30 septembre 2012

date de livraison au plus tôt : 31 octobre 2012

...

on dit que plus c'est long plus c'est bon, mais là va falloir être vraiment patient

heureusement qu'il y a les grandes vacances au milieu, on pensera à autre chose

B)

Waow plus de 6 mois ouchhh, moi ça à pris 8 semaines.

Posté(e)

De passage à la cc ce matin pour renouveller le prêt de la 86. Mon commercial m'annonce qu 'une trois portes s-tronic commandée aujourd'hui est livrable en décembre. Quant à la mienne, il me dit "faudra qu'on en reparle" une fois qu'il aura eu l'usine. Ça respire pas l'optimisme tout ça... En attendant, je profite de la 86 ;)

Posté(e)

C'est une blague, ils n'ont plus envie de vendre de 3 portes :furious:

De passage à la cc ce matin pour renouveller le prêt de la 86. Mon commercial m'annonce qu 'une trois portes s-tronic commandée aujourd'hui est livrable en décembre. Quant à la mienne, il me dit "faudra qu'on en reparle" une fois qu'il aura eu l'usine. Ça respire pas l'optimisme tout ça... En attendant, je profite de la 86 ;)

Posté(e)

C'est une blague, ils n'ont plus envie de vendre de 3 portes :furious:

Tu as commandé ta 185?

Posté(e)

Oui il y a 4 semaines (livraison prévue mi octobre), j'espère au moins qu'elle n'aura pas de retard

Tu as commandé ta 185?

Posté(e)

Je ne comprends pas d'où vient le délais de livraison si fort? Problème d'approvisionnement de pièces venant du Japon? L'usine de Bruxelle ne fait que des A1, il y a le nombre de salarié qu'il faut, et les machines nécessaires, alors d'où vient le délais?

Posté(e)

Les moteurs qui sont utilisés dans tout le groupe VW n'aide pas. Surtout le 1.4 TFSI.

Posté(e)

Je ne comprends pas d'où vient le délais de livraison si fort? Problème d'approvisionnement de pièces venant du Japon? L'usine de Bruxelle ne fait que des A1, il y a le nombre de salarié qu'il faut, et les machines nécessaires, alors d'où vient le délais?

L'usine a une capacité maximum et les SBK passent en priorité :coucou:

Posté(e)

Et en Juillet Aout effectif réduit dû au vacance.

Posté(e)

Cool, j'aurai mon Opensky pour Novembre... à Lille... trop bien :unsure: