Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

Tu l'as prise dans quelle concession?

Nouvelle de ma concession aujourd'hui: Voiture actuellement sur parc Audi, départ du parc aujourd'hui ou demain (donc selon la concession, arrivée fin de semaine chez eux). Livraison la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Très jolie cette petite....

Tu as pour la banquette arrière la banquette 3 places ?

 

C'est bien la banquette arrière 3 places. Il faut avoir des mini-fesses pour se mettre au milieu ! :bigsmile: Ils ont juste enlevé le repose gobelets (je crois que mon CC m'avait dit ça et par la même occasion il m'avait dit que l'opensky n'est pas dispo avec la banquette arrière 3 places).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cette précision car moi aussi j'ai demandé cette option et sans voir ce que ça pouvait donner à la commande... maintenant j'ai une petite idée. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos. J'ai oublié d'ouvrir l'écran pour faire une belle photo :furious: Dommage !

 

Très belle ! C'est quoi la pochette dans le coffre par hazard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Marion :bigthumbup:

tu as choisis le même intérieur que moi tu en penses quoi?? moi je le trouve super joli ;)

aller maintenant bon courage pour le rodage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ! C'est quoi la pochette dans le coffre par hazard ?

 

C'est une pochette offerte par ma concession avec un petit bidon d'huile, un de lave-glaces, une bombe anti-crevaison, un gilet jaune et une paire de gants jetables. C'est tout ce qu'il y a dedans je crois.

 

super Marion :bigthumbup:

tu as choisis le même intérieur que moi tu en penses quoi?? moi je le trouve super joli ;)

aller maintenant bon courage pour le rodage....

 

Je n'ai pas le cuir milano mais l'intérieur tissu Hertzklopfen gris titane/noir. C'est vrai que sur mes photos on dirait le cuir. Mais je suis très satisfaite de mon intérieur et du confort de mes sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Audi A1 Sportback Ambition Luxe 1.6 105 TDI

- Option Bose

- Pommeau Alu

- Pack Eclairage Intérieur LED

- Préparation Téléphone 2W

 

Commandé le 06 Février

Livraison Semaine 21 entre le 21 et 25 Mai

 

Confirmation ce matin du mandataire et appel vers le concessionnaire, la livraison se fera Lundi prochain !! soit avec 7 semaines d'avance !

Le Délai aura donc été de 8 Semaines !

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, A1 TDI 90cv S line Stronic commandée ce jour...

Délai annoncé : 25 octobre 2012 !!!

 

Je crois que j'ai le record de la lose dans ce domaine...

Dire qu'à deux semaines près, la livraison aurait été pour début juin.

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De passage à la cc lundi, j'apprends qu'il n'y a aucune trace écrite de l'avancement de ma voiture (3 portes, 185 cv S Line). La livraison était prévue à partir du 15, avec une date extrême au 15 mai... Commercial embêté, voire inquiet. Surtout que j'ai revendu mon scirocco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des nouvelles depuis?

Tu as commandé quand?

 

Bonjour,

 

De passage à la cc lundi, j'apprends qu'il n'y a aucune trace écrite de l'avancement de ma voiture (3 portes, 185 cv S Line). La livraison était prévue à partir du 15, avec une date extrême au 15 mai... Commercial embêté, voire inquiet. Surtout que j'ai revendu mon scirocco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même surpris du délai relativement court prévu au moment de ta commande, je ne veux pas te faire peur mais actuellement pour une commande d'une version 3 portes il y a 26 semaines d'attente.

Modifié par MINIBOLIVAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque (fin janvier/début février), le délai était bien plus court pour une 3 portes, quand j'ai commandé la mienne on était à 14 semaines et si boite S-tronic 16 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/01 elle doit plus tarder alors.

Héhé ouais j'espère !

 

Je lance les paris, quand pensez-vous que je vais la réceptionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il t'ont téléphoner quand ?

 

Alors moi j'estime que je l'aurais vers le 15 mai ! :carre:

Modifié par dRzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne saurait tarder, car moi je l'ai commandé le 21 janvier et rendez vous pour la livraison mardi 24 avril.

 

Une SB elles sont fabriqué en priorité donc pour les 3 portes on est mis de côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il t'ont téléphoner quand ?

 

Alors moi j'estime que je l'aurais vers le 15 mai ! :carre:

 

Disons que je passe régulièrement voir mon commercial, donc je suis l'évolution ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voiture commandée le 17 janvier et livraison faite le 22 mars donc pas trop long en comparaison à un autre constructeur allemand qui me donne

 

pour un véhicule commandé lui aussi en janvier une livraison pour décembre 2012 soit 12 mois d'attente :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ça y est ! Audi a "retrouvé" ma voiture. Mauvaise nouvelle elle aura du retard. Un mois peut-être. Le groupe vag n'arriverait plus à fournir assez de dsg - s tronic, dépassé par son succès. Du coup, le constructeur finance la location d'un véhicule de remplacement en attendant la livraison. Perso, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...