Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

Nouvelle de mon vendeur, pour les concessions ayant fait leur quota, Audi ne veut plus livré les voitures (même fabriqué!) si la livraison indiqué sur le bon de commande est en 2012 :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je suis en plein dans ce cas, je pense que ça va barder...je vous dis que ça!

leur problème de quota, m'en fou.... :bleble:

Cela ne concernerait que certains modèles comme la nouvelle Q3.

Je ne pense pas que ce soit le cas pour TON AUDI A1.

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de mon vendeur, pour les concessions ayant fait leur quota, Audi ne veut plus livré les voitures (même fabriqué!) si la livraison indiqué sur le bon de commande est en 2012 :furious:

 

Quelle connerie !!! Si le véhicule est en concession je vois pas pourquoi ils ne peuvent pas te livrer !! :colere: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avant ils pouvaient te mettre une plaque en WW et une CG provisoire sur un bout de carton, mais a present c'est meme plus possible :colere:

Nouvelle de mon vendeur, pour les concessions ayant fait leur quota, Audi ne veut plus livré les voitures (même fabriqué!) si la livraison indiqué sur le bon de commande est en 2012 :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- modèle: A1 1.4 TFSI 122 BM6 S-line gris daytona

- date commande: 08/09/2011

- date livraison extrême: 25/01/2012 (info aujourd'hui du 30/09: plutôt pour fin novembre début décembre :eldiablo:)

- Nb de semaines: 20

 

mise à jour de ma commande:

 

- date de commande: 08/09

- livraison le 09/12 à 14h00

- nb de samaines: 13

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avant ils pouvaient te mettre une plaque en WW et une CG provisoire sur un bout de carton, mais a present c'est meme plus possible :colere:

 

Surtout que pour les voitures livrés en plus du quota, Audi pénalise financièrement le concessionnaire. <_<

 

courage, tu tiens le bon bout! :bigthumbup:

 

Oui mais c'est long :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai commandé le 22 novembre dernier une a1 ambition luxe date de livraison a partir du 2 janvier, d’après le vendeur elle aura les nouvelles options.

j'ai un gros doute car seul véhicule en production a partir du 12 décembre auront ses nouvelles options ,les dates me semblent très proche.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Modèle : A1 Attraction TDI 90cv Bleu Scuba

 

- Date de commande : Le 10 Décembre 2011 ( hier ^^ )

 

- Date de livraison PREVUE : Entre le 15 et 23 Mars 2012

 

- Nombres de semaines : 13 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle Ambition 1.6tdi 90 Blanc Glacier

 

Commande début juillet (m'en souviens plus tellement c'est long)

 

j'ai modifier les options de ma voiture jusqu'au 21/ 08 je pense pour la dernière

 

et j'ai appris dernièrement que j'en prendrais livraison avant le 10/02/2012

 

Il faut savoir qu'a la première signature en juillet on m'avais annoncé courant octobre

 

Le commercial (qui s'est fait licencié entre temps) m'avait dit que tant qu'elle n'était pas confirmée elle était modifiable j'en ai donc profité

 

Les explications qui m'ont été données pour le retard: modification d'options que feriez vous dans mon cas ?

 

autre chose pour la prime des 15 % gouvernementale j'ai l'heureuse nouvelle aussi que l'importateur demande 2 fois le montant de la prime gouvernementale pour les véhicules qui arriveraient en 2012 et bien commandée avant novembre 2011 pour avoir droit a la prime

 

pour ma part donc ils me demande donc 7200 € que je n'ai pas a leur donnez-r donc ils peuvent s'asseoir dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas. Commande en aout, livraison prévue pr février ou mars 2012... J'ai aussi eu les boules avec ces 15% mais j'ai paye l'accompte double et apparemment, Mnt, d'après mon vendeur, tout est en ordre :)

Tu l'as commandée ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas eu les 15% gouvernementale dont vous parlez mais j'ai eu un acompte à verser d'un certain montant pour que la commande soit effective et envoyé à l'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour moi la date se rapproche, ce serait pour mercredi 28 décembre, enfin bon je me réjoui pas trop vite car pour l'instant la précision c'est pas trop le truc à mon CC et je n'est pas encore eu d'heure de RDV...

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour moi la date se rapproche, ce serait pour mercredi 28 décembre, enfin bon je me réjoui pas trop vite car pour l'instant la précision c'est pas trop le truc à mon CC et je n'est pas encore eu d'heure de RDV...

A ++

 

Où as-tu acheté ton Audi sur Lyon ?

J'en ai moi-même commandé une récemment chez Central Autos et j'aimerais savoir si ils respectent les délais de livraion.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter chez Central Auto avenue Paul Santy. Ce qu'il faut savoir, c'est que ma voiture était au départ annoncé pour le 20 janvier, puis début janvier, puis (oralement par CC) semaine 51 et maintenant aux dernières nouvelles se serait pour le mercredi 28 (S52), mais comme dit dans mon post précédent, je n'est pas encore d'heures de RDV !

Donc en résumé, ils ont quand même de l'avance je suis passé de 14 semaines à 10-11 semaines (si la S52 est respectée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais participer aussi :

 

- Modèle : A1 S line 185 cv gris Daytona

- date de commande : 14/12/2011

- date de livraision PREVUE : 02/05/2012 (Date extrême)

- nombre de semaines : 20 semaines... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais participer aussi :

 

- Modèle : A1 2.0 TDI 143cv S line gris Daytona Arches alu

- date de commande : 09/12/2011

- date de livraision PREVUE : 30/05/2012 (Date extrême)

- nombre de semaines : 21 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais participer aussi :

 

- Modèle : A1 2.0 TDI 143cv S line gris Daytona Arches alu

- date de commande : 09/12/2011

- date de livraision PREVUE : 30/05/2012 (Date extrême)

- nombre de semaines : 21 semaines...

 

Et UNE, une 143cv ... Trés bonnnnn achat ! :malelovies:

Dans mon cas, un peu vert car la 143cv est sortit juste après que j'ai commander la mienne, en plus j'avais demander au cc si un TDI plus féroce que le 105 aller sortir...impossible selon lui..Mdr

Il voulais que je lui achète un 105 de suite <_< !! Mais bon une petite puce dans le ventre et sa devrait rattraper un peu tout sa :hot: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...