Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui, c'est fou la différence que ça va faire au final...

A priori c'est un problème avec le(s) fournisseur(s) de la boîte DSG/S-Tronic.

Les dates ne sont pas encore fixées, mais bon, j'ai plus trop d'espoir maintenant.

J'espère que tu auras bien la tienne le 22/06 ! Quelle était la date limite de livraison qui t'avait été donnée à la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande le 14/1

Date de livraison : 30/5

Date extrême : 9/6

Coup de fil du CC le 6/6 pour m'informer qu'elle venait de sortir d'usine et passer avec succès les contrôles

RDV le 22 ou 23/6.

 

Donc je pense bien que la date sera respectée, la voiture existe déjà :)

Après, manquerait pu qu'elle tombe du camion à la livraison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

HEUREUX possesseurs de l''A1 depuis peu :icon6: :

 

- Modèle : A1 1.6 TDI 90 CH S TRONIC Couleur Blanc Glacier

- date de commande : 24 fevrier 2012

- date de livraision EFFECTIVE : 04 juin 2012

 

Voilà.

 

Version 3 portes

Modifié par pit2bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

- Modèle : A1 sportback 1.6 TDI 105 buisness line bleu scuba

- date de commande : 27/04/2012

- date de livraision EFFECTIVE : 08/06/2012

- nombre de semaines : 6 semaines

 

le jour de la livraison mon vendeur m'a dit que je m'y était pris au bon moment parce que la les délais pour les sportback ont explosé !!!

 

voilà pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs aiment toujours dire ce genre de chose à leur client pour qu'ils se disent qu'ils ont bien fais de pas attendre qu'ils sont chanceux, après faut dire que les délais à la sortie de la SB était super bas (2 mois) maintenant si ça passe à 3-4 mois c'est les délais classiques chez Audi donc rien d'anormal et faut penser aux options qui rajoutent du délai (opensky, stronic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs aiment toujours dire ce genre de chose à leur client pour qu'ils se disent qu'ils ont bien fais de pas attendre qu'ils sont chanceux, après faut dire que les délais à la sortie de la SB était super bas (2 mois) maintenant si ça passe à 3-4 mois c'est les délais classiques chez Audi donc rien d'anormal et faut penser aux options qui rajoutent du délai (opensky, stronic)

Si seulement cela pouvait ressembler à un début de rééquilibrage de la production entre 3portes et Sportback...

Modifié par MINIBOLIVAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à l'usine vendredi, peut-être seront ils capables de me renseigner sur les raisons de ces délais aléatoires...

 

Je ne suis pas contre des explications que les grosses différences de délais ! (A part le fait que la S-Tronic est une des causes du retard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement cela pouvait ressembler à un début de rééquilibrage de la production entre 3portes et Sportback...

Ou alors les 3 portes sont encore plus longue à attendre :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cc vient de m'appeler pour me dire qu'elle était en train de descendre de son camion :roi:

J'en prends livraison le 22 à 9:30 !

Ca y est.... presque :race:

 

Rappel des faits

commande d'une A1 185 le 14/1

livraison prévue le 30/5, extrême le 9/6

fabriquée le 6/6

reçue au garage le 14/6

livrée le 22/6 donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à faire :roi:

Mais alors d'une force... :MdrDevil:

 

Edit: tiens il a remplace fou tre par faire.

 

Non et puis franchement il a été cool du début à la fin, si c'était mi aout je ne dis pas, mais là, une semaine de retard... et puis j'étais en vacances à l'étranger ces derniers jours, alors on s'en fout. Il me l'aurait livrée le 30/5 que je n'aurais pas pu aller la chercher j'étais à San Francisco :roi:

Et puis négocier quoi ? Un tapis de coffre ? Franchement je suis client chez eux depuis près de 10 ans, c'est ma 3e Audi neuve chez eux, j'ai toujours un bon accueil, un véhicule neuf de prêt en cas de panne ou d'entretien, ça vaut bien plus qu'un tapis de coffre ;)

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL tu sais ton cc c'est pas ta femme (quoique ça coûte aussi chère une voiture qu'une femme :mur: ) , nan plus sérieusement avoir une bonne relation c'est important enfin c'est à priori le minimum quand tu lâches 20000-30000 euros deux ou trois fois des petites attentions font toujours plaisir , donc la bonne relation n'empêche pas cela et encore plus quand il est fidèle.

Modifié par simomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi ça me va bien comme ça hein :moto:

Je ne vois pas pourquoi j'irai réclamer qqch, j'ai eu la négo à l'origine pour le tarif et tout ça, voilà, maintenant elle arrive et c'est l'heure de la prendre, comme prévu, ou presque. Je sais que ça me gaverait un bonhomme qui vient me réclamer un cendard pour 5 jours de retard après 5 mois... Ca fait crevard quand même, et j'en suis pas :nixweiss:

Là où je peux lui en vouloir un peu c'est quand il m'a appelé courant février pour me dire que ça aurait sûrement de l'avance, vers le 2 mai. Il aurait mieux fait de ne rien dire mais au final, date extrême le 9, reçue le 14, franchement... Et après quoi ? Je vais lui dire que je n'en veux plus ? T'es malade ? :D

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:race: Tu peux compter les jours! :kimouss:

 

Tu l'as achetée chez FM? Si oui tu dois être un des rares client satisfait de leur service...

Quand tu veux une fois que tu auras ta belle pour une séance photo, je prendrai les vis par la même occaz'

Modifié par chiqui500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez Auto Expo à Avion. Je ne vais jamais chez FM. Pour la rencontre pas de problème, j'aurai tes vis ;-)

quand j'aurais vendu ma 307 cc , je pense aussi aller à Avion , j'ai pu essayer l'A1 1.2 tfsi assez rapidement .

tandis que chez le CC prés de chez moi , j'attends encore le coup de fil pour me dire qu'une essence est dispo ,

par contre j'ai pu essayer un gasoil le jour même .

un CC ne peut pas avoir tous les modèles en essai , mais attendre plus d'un mois pour se procurer une A1 essence ,

faut pas avoir envie de gagner un client .

pour en revenir au délai de livraison , les 2 CC m'ont dit 10 semaines .

Modifié par chtijojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma visite de l'usine, j'ai posé la question des délais pour la 3 porte. La réponse me semble logique, ils avaient prévu de vendre 70% de SB et 30% de 3P, mais finalement les ventes sont plutôt 50/50.

Comme l'emboutissage des pièces est lancé plusieurs mois à l'avance, l'usine ne peut pas produire suffisamment de 3P par manque de pièces.

La situation devrait se rééquilibrer d'ici quelques temps.

Au passage j'ai vu une A1 Quatro, et les futures S1 ont commencé à être fabriquées (il y a bien du Quatro dessus) mais je n'ai pas eu l'occasion d'en voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ces précisions MINIBOLIVAR ;)

 

Alors cette visite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc surcapacité de production pour la SB c'est cool ça pour les délais court. Normal pour le pourcentage les gens voit 99% des A1 dans la rue en 3 portes et donc aime le design dans cette version , quan ils verront plus de SB ils se dirigeront vers la SB comme pour toutes les voitures dispo en 3 et 5 portes et n'oublions pas que c'est un avantage pour Audi d'avoir une 5 portes par rapport aux mini ds3 et mito que ne sont qu'en 3 portes.

 

Manque la version cabriolet par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc surcapacité de production pour la SB c'est cool ça pour les délais court. Normal pour le pourcentage les gens voit 99% des A1 dans la rue en 3 portes et donc aime le design dans cette version , quan ils verront plus de SB ils se dirigeront vers la SB comme pour toutes les voitures dispo en 3 et 5 portes et n'oublions pas que c'est un avantage pour Audi d'avoir une 5 portes par rapport aux mini ds3 et mito que ne sont qu'en 3 portes.

 

Manque la version cabriolet par contre.

 

2013-2014 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cc vient de m'appeler pour me dire qu'elle était en train de descendre de son camion :roi:

J'en prends livraison le 22 à 9:30 !

Ca y est.... presque :race:

 

 

Bon courage pour les derniers jours ;)

Et on veut des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont a qui ces A1? :)

 

IMG_0122.JPG?psid=1

 

De retour du Mans, aux alentours de Limoges en direction de Toulouse/Bordeaux/Brive ;)

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai commandé le 25/05 une A1 Sportback 2.0TDI ambition luxe avec pas mal d'options.

Livraison annoncée au 15/09 avec date extrême au 01/10.

Confirmation reçue ce jour pour le 01/10

Ça fait long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai commandé le 25/05 une A1 Sportback 2.0TDI ambition luxe avec pas mal d'options.

Livraison annoncée au 15/09 avec date extrême au 01/10.

Confirmation reçue ce jour pour le 01/10

Ça fait long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...