Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors petit mail au vendeur pour avoir un délai un peu plus précis de la date de livraison qui été prévu entre début septembre et mi-octobre (c'est précis hein :marcelpoire: ) je dois vendre ma fiat 500 donc je voulais mi prendre un peu plus d'un mois à l'avance histoire d'être tranquille n'est-ce pas, réponse de mon vendeur la date prévisionnel est la semaine 30 soit la semaine du 23 juillet (livraison ou fabrication ce n'est pas précisé) donc dans moins d'un mois et avec 2 mois d'avance, je suis content car depuis le 11 Mars ça commençait à faire long mais j'aurais aimé être averti qu'elle aurait de l'avance pour préparer la vente de la fiat. Bon pour dire sur les SB elles arrivent encore en avance pour le moment. bonne journée à tous :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage simomax! Tu en vois le bout!

Sinon petit HS : pour la revente de véhicule j'aimerais bien aussi revendre la mienne, mais elle est beaucoup plus ancienne que ta 500, je lis ici et là qu'il faut absolument un CT de moins de 6 mois pour la revente à un particulier mais que si on revend à un pro alors pas besoin de CT, quelqu'un s'y connait en détails?

Mode HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est 4 ans. Si ta voiture a 3 ans et 360 jours tu n'es pas tenu d'en remettre un. Si elle a 4 ans et 1 jour, tu dois en fournir un de moins de 6 mois. Tout ceci, une fois de plus, ne concerne que la vente à un particulier. En cas de reprise par un pro, tu n'es pas tenu de le fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est 4 ans. Si ta voiture a 3 ans et 360 jours tu n'es pas tenu d'en remettre un. Si elle a 4 ans et 1 jour, tu dois en fournir un de moins de 6 mois. Tout ceci, une fois de plus, ne concerne que la vente à un particulier. En cas de reprise par un pro, tu n'es pas tenu de le fournir.

Ah bah la mienne est du 18/08/2008 donc si je la vends avant pas besoin du CT, tu m'as fais économiser un CT :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition de la vendre avant le 18/8. Après ça fait partie de la négo, l'acheteur devra en faire un quoiqu'il arrive avant le 18/8. Il préfèrera sûrement que tu le fasses à sa place, ça le mettra à l'abri d'une mauvaise surprise. Si elle était de dec-09 je pense que ça irait, mais là c'est juste. Mais en théorie oui, tu peux la vendre sans CT.

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

A1 3 portes TFSI 86cv, brun teck arches argentée :

 

commandée le samedi 21 avril 2012

date de fabrication probable (écran du commercial) : 30 septembre 2012

date de livraison au plus tôt : 31 octobre 2012

 

...

 

on dit que plus c'est long plus c'est bon, mais là va falloir être vraiment patient

heureusement qu'il y a les grandes vacances au milieu, on pensera à autre chose

 

cool.gif

 

 

La bonne nouvelle de la journée : livraison avancée semaine du 16 juillet, soit finalement un peu moins de 3 mois d'attente au lieu des 6 1/2 annoncés à la commande !

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle de la journée : livraison avancée semaine du 16 juillet, soit finalement un peu moins de 3 mois d'attente au lieu des 6 1/2 annoncés à la commande !

 

:malelovies:

 

Bonjour, tu as beaucoup de chance, moi j'ai eu un mail, hier, de mon cc qui me confirme la livraison pour décembre et aucun retard pour la production, dixit Audi... (commande passée le 15 mai) :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délai sacrément raccourci, en ce moment les délais se sont raccourci d'un coup, ils avaient pris trop large à l'époque ou la cadence a augmenter avant la fermeture d'août pour en sortir un maximum en juillet. Bonne nouvelle pour toi en tout cas.

 

Bonjour, tu as beaucoup de chance, moi j'ai eu un mail, hier, de mon cc qui me confirme la livraison pour décembre et aucun retard pour la production, dixit Audi... (commande passée le 15 mai) :pleure2:

Attend septembre il va t'annoncer pour octobre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme celà... peut-être oui... on verra et comme je le disais au départ, je suis patient... :jap: en tout état de cause, je clos mon dossier LOA sur la scirocco début novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va te changer de passer du tdi 140 au 105 :langue:

 

Certainement, mais les 140 cv, je ne les exploite pas, à part quelques petites accélérations sympas quelques fois...

 

Je fais beaucoup de ville, en l'occurence Paris, mais en dehors des heures de pointe, donc ça roule nickel...

 

Et puis, lors de l'essai de l'A1, une TDI 90 SB en finition S Line, j'ai trouvé ce petit moteur énergique avec de petites accélérations sympathiques

 

Enfin, lorsque je roule sur autoroute, le régulateur est calé sur 135 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 est très dynamique donc tu lui mets n'importe quel moteur ça passe.

 

 

C'est ce que j'avais compris après lecture des différents sujets...

 

Et je n'ai plus 20 ans, maintenant je roule bcp plus cool, sauf qd ça me démange un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne n'est que le début, le futur proche n'a rien de brillant... Pour ceux qui croyaient que nous étions dans le monde des bisounours de puis le 6 mai (le 15 mai en réalité) il va falloir aborder la descente car sinon la chute va être brutale... Bien, qu'à mon avis, elle va l'être pour tout le monde... "le changement c'est maintenant" qu'il disait... ouais ben on a remarqué et ce qui nous attend... Bref, on est pas pour parler de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vive les Flanby, d'une part c'est bon, et ça va nous changer de Nabot !!! Donc oui y a du changement.

 

Mais c'est clair que le forum n'est pas fait pour débattre de la politique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été fan des flanby perso :wc:

 

Ce topic va prendre une nouvelle tournure car après les délais à rallonge lancé par les CC on a maintenant une vague de délai raccourci, de quoi réjouir les futurs possesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi je l'ai commandée le 5 juillet et ,on m'annoncé le 15 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai commandée debut mars et j'ai enfin recu une date ' confirmée ', d'apres mon cc elle devrait etre la mi aout.

Je ne prends cette annonce qu'a moitié au sérieux vu les nombreuses annonces que j'ai déja eu :

- Premiere date : début juillet,

- seconde date : Aout,

- troisième date : mi octobre ( !!! )

- et enfin la maintenant elle devrait etre la mi aout ( production 1 semaine de aout, c'est déja plus précis ... )

 

Comme on dit : Wait&See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'usine ferme une partie de Aout donc mi Aout avec fabrication début Aout est fort probable. Je pense que 1 mois à l'avance ils peuvent avoir une date assez précise :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste a esperer ... apres honnetement faire que les A1 ne soient produite qu'a Bxl pour ' assurer ' la survie de l'usine ok, mais apres suite a un taux de commande élevé je comprends pas trop qu'ils ne produisent pas a plus grande échelle, ca a du en effrayer des gens des délais aussi longs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A1 TFSI 185 commandée début mai (3 portes).

Délai initial : Fin novembre/début décembre.

Annonce du jour : Sortie usine première semaine de septembre et livraison au plus tard fin septembre.

 

À mon avis, je ne vais être le seul à avoir ce type de nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois 1/2 pour toi donc, ça a baissé d'un mois par rapport à la mienne (j'ai eu 5 mois 1/2 effectifs) avec une commande en janvier. Bon courage pour l'attente de ta 185, mais ça en vaut la peine :eldiablo:

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais deviennent normaux ça fait plaisir pour les futurs acheteurs. Ça va quand même vite dans un sens comme dans l'autre, un coup c'est 6-8 mois d'attente et 1-2 mois après délais de 3-4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote vient de commander l'a sienne, 3p 185cv, blanc glacier, sline, livraison mi-octobre

 

Ta 185 va avoir une sœur jumelle ? :) Le blanc glacier a fait des émules !

En tout cas c'est cool de voir que les délais vont dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...