Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

Je suis dans ce cas : après avoir eu un délais à fin novembre (soit plus de 6 mois d'attente), on m'annonce mi-septembre pour finir par "dispo maintenant". Résultat : la course pour vendre ma voiture, crédit, assurance, etc...

 

Ça me gâche un peu le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que les CC pourraient faire des (gros/énorme/gigantesque) effort sur les délais de livraison, tenir un client informé sur la date précise est primordiale...

 

Mais de là à vous plaindre parce que votre voiture arrive avant je trouve ça gros quand même........ Je pense que beaucoup de personne aurait aimé avoir un coup de fil pour réduire ce délai.

 

Bien évidemment je reste tout à fait conscient des impacts que cela peut avoir en terme de crédit, assurance ou reprise voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûre que plus c'est court mieux c'est mais tu parles d'un coup de fil pour prévenir que le délai est raccourci mais il n'y a pas eu de coup de fil juste un pour dire la semaine prochaine elle est prête alors que la concession savait depuis 2-3 semaines minimum que la voiture arriverait avant mais n'a pas prévenu. Moi j'ai eu de la chance car c'est en envoyant un mail par curiosité sur mon délai qu'on m'a annoncé début juillet qu'elle arriverait fin juillet au lieu de septembre. Sans ce mail je sais pas quand on m'aurait prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit:

 

 

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que les CC pourraient faire des (gros/énorme/gigantesque) effort sur les délais de livraison, tenir un client informé sur la date précise est primordiale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple constat... Et ce sera vite oublié quand je pourrai conduire la petite nouvelle...

 

Mais les 10 jours à venir vont être chargés, alors que tout était organisé, planifié.

Et avec légère perte financière quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais semblent effectivement se raccourcir.

 

J'ai commandé une A1 Sline TDi le 7 juillet. Coup de fil de mon concessionnaire hier, la voiture entrera en production fin aout pour une livraison estimée entre le 15 et 20 septembre, soit 10 - 11 semaines. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de livraison à encore bougé, c'est plutôt prévu pour la fin septembre maintenant, on se rapproche du délai initialement prévu à la commande (6 mois) le 31 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens d'avoir mon CC, et mauvaise nouvelle car il m'annonce 2 à 4 mois de retard sur les 3 portes.

Pour rappel, il s'agit d'une 185 daytona commandée le 28 janvier et initialement prévue le 22 juin.

Pour les vacances ça va être cool en scooter 125.....

J'ai les nerfs!!! :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

 

A suivre.

 

Aujourd'hui, mail de mon CC pour m'informer que mon A1 était sortie de production. Livraison prévue sous 10 jours.

Peut être la fin du tunnel pour moi.... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Enfin une bonne nouvelle!

Ma SB 2.0TDI était commandée depuis le 25/05

Livraison prévue le 01/10

J'appelle lundi pour demander s'il fallait que je m'attende à un retard

Mon cc me rappelle hier en me disant, la voiture est sur parc, elle vous sera livrée milieu de semaine prochaine, au plus tard le 10/09, en montant quelques accessoires entre temps qui n'étaient pas commandables avec la config choisie , ce qui rallonge le délai de 24h!

Je trépigne d'impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mail de mon CC pour m'informer que mon A1 était sortie de production. Livraison prévue sous 10 jours.

Peut être la fin du tunnel pour moi.... :race:

Je pensais avoir eu un délai très long mais alors là tu bats les records ! J'avais commandé la mienne 2 semaines avant toi, et je l'ai depuis fin juin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir eu un délai très long mais alors là tu bats les records ! J'avais commandé la mienne 2 semaines avant toi, et je l'ai depuis fin juin...

 

Je sais,... Je suis tombé au plus mauvais moment car même ceux qui ont commandé en mai vont l'avoir en septembre ou octobre...

 

Nouvel appel de mon CC, livraison prévue pour le 13/09 à 17H... Tic Tac Tic Tac.... :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture que j'ai commandée le même jour que toi est arrivée ce matin en concession. La tienne ne devrait donc pas tarder :race:

 

Nemo

Effectivement je sais qu'elle est fabriquée et qu'elle est en transport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va y arriver, on va y arriver :bien:

Mars-septembre, finalement ça passe vite...

J'ai vendu la précédente et suis, pour la première fois depuis les années 80, sans voiture.

Depuis que ma Mini est vendue (fin juillet) je trouve le temps un peu long surtout qu'en attendant je roule avec une vieille Saxo de 14 ans...mais heureusement c'est presque fini :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rejoins ce forum

 

Bientôt ma première Audi

 

- Modèle : A1 TFSI 185 SB S tronic Ambition luxe noir fantôme

- date de commande : 25/05/2012

- date de livraision PREVUE : 27/10/2012

- nombre de semaines : 22

 

et finalement rdv pour livraison le 14 septembre .....soit 6 semaines d'avance ....... Tic tac.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rejoins ce forum

 

Bientôt ma première Audi

 

- Modèle : A1 TFSI 185 SB S tronic Ambition luxe noir fantôme

- date de commande : 25/05/2012

- date de livraision PREVUE : 27/10/2012

- nombre de semaines : 22

 

et finalement rdv pour livraison le 14 septembre .....soit 6 semaines d'avance ....... Tic tac.........

 

Bienvenue :) tic tac...

N'oublie pas de nous mettre des photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au chanceux de recevoir leur belle A1 dans des délais raccourcis, et au autre patient ou impatient...

J'attend toujours, commander le 13/02 prévue le 16/07 et repousser a fin septembre, grrrrrr

Les 3 portes et Stronic trainent....

Mon vendeur s'occupe peu de moi, zéro appel de sa part, chaque fois c'est moi qui le relance.

Si pas de nouvelle claire et précises de sa part cette semaine je vais certainement résilier ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au chanceux de recevoir leur belle A1 dans des délais raccourcis, et au autre patient ou impatient...

J'attend toujours, commander le 13/02 prévue le 16/07 et repousser a fin septembre, grrrrrr

Les 3 portes et Stronic trainent....

Mon vendeur s'occupe peu de moi, zéro appel de sa part, chaque fois c'est moi qui le relance.

Si pas de nouvelle claire et précises de sa part cette semaine je vais certainement résilier ma commande.

 

 

désolé pour toi.... :nixweiss:

 

alors fait tout péter....rien que pour le fait qu'on ne s'occupe quasiment pas de toi.....inacceptable après de tel retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu ne perds rien à faire pression. J'étais dans la même situation (initialement commandé le 11/02). J'ai aussi failli annuler, et du coup, je me retrouve avec une plus grosse remise et un dédommagement d'Audi en plus. Par contre, elle a quand même eu beaucoup de retard (3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, commandé en Mai. Elle était prévue en Novembre. Nous avons appelé récemment afin d'ajouter le GPS.

 

La concession nous a, alors, avisé qu'elle arrivait dans moins de quinze jours, maintenant.

 

L'assurance avait été avisée avant et nous avions effectué un devis. Il suffit de l'appeler deux jours avant la livraison et pas de soucis.

 

Concernant le crédit, c'est pareil. Les devis sont faits. Il suffit d'attendre. Nous aurons eu 4 mois pour une A1 SLINE DSG 90 CV AMALFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit mail, tout à l'heure, de mon cc qui m'informe que mon véhicule entrera en production semaine 46, soit vers la mi-novembre, pour une livraison début décembre. Pour ceux qui se languissent pour 2 ou 3 petits mois d'attente, je rappelle que j'ai passé commande le 15 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire, moi non plus :reflexion: :think: :icon5: :confused4: :icon41: :icon13:

 

Celà dit, j'étais avisé lors de la commande, d'ailleurs la date de livraison prévue sur le bon de commande est le 11/12/2012

 

Au moins, je l'aurai pour Noël... ça va faire 4 mois que j'attends, 2 ou 3 mois de plus, je ne vois plus la différence... :pleure2: :bleble: :tourne: :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire, moi non plus :reflexion: :think: :icon5: :confused4: :icon41: :icon13:

 

Celà dit, j'étais avisé lors de la commande, d'ailleurs la date de livraison prévue sur le bon de commande est le 11/12/2012

 

Au moins, je l'aurai pour Noël... ça va faire 4 mois que j'attends, 2 ou 3 mois de plus, je ne vois plus la différence... :pleure2: :bleble: :tourne: :zen:

 

 

Ma concession a mis ma commande, du moins la commande de ma femme, à la place d'un véhicule pratiquement identique commandé pour leur hall de présentation !!!! Comme à la date de la commande, le véhicule n'était pas encore prévu ou construit ou autres, ils ont pu le remplacer par la mienne... euh par la sienne !!! Voilà le pourquoi du schmilblicK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre, moi en l'ayant commandé mi-aout on m'annonce mi-octobre soit 2 mois d'attente alors que fin décembre était prévu. J'ai l'impression de passer devant plusieurs personnes qui attendent depuis pas mal de mois.

Peut être qu'il y a eu des annulation de commande à mon CC et du coup la mienne les a remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça marche dans ce sens, ça marche aussi dans l'autre.

Vous commandez une A1 à titre isolé on va dire (1er clients de la concession ect..), si vous tomber sur un CC pas très sympa, un gros client ou un loueur arrive entre temps et devine à qui ont prend la place....

 

Après ils donnent aussi des délais assez large pour ne pas créer de la déception.

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :) tic tac...

N'oublie pas de nous mettre des photos :P

 

Voici les premières photos que mon cc m'a fait parvenir :-)

 

Vendredi approche ...................

 

 

cimg1907z.th.jpg

cimg1906d.th.jpg

 

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire le faux, mais s'ils m'auraient dit que mon A1 prenait la place de quelqu'un d'autre, je n'aurai pas été à l'aise. En plus, nous ne sommes pas pressés, stressés, énervés de l'attendre.

 

Par contre, maintenant qu'elle est annoncée, ça pique, vite la semaine prochaine... après la feria de Nîmes... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...