Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

Bonjour a tous, après 33 semaines d'attente, j'entre dans la 34 ème et dernière semaine.

Livraison mercredi 10 Octobre :tourne: , content que ca arrive, vraiment trop long ces 12 de semaines de plus.

J'était a deux doigts de résilier ma commande. Heureusement que je suis passé chez mon CC alors qu'il avait de bonne news a m'annoncé en me montrant effectivement les diverses dates de fabrication et de livraison qui mon rassuré.

Ce très gros retard ma permis d'avoir une remise, j'attend mercredi pour voir si tout est correcte avant d'annoncé ma remise....

Et je pourrais enfin mettre la vraie photo de mon A1

Modifié par fouinet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai appelé mon concessionnaire pour savoir si c'était possible d'ajouté une option sur ma voiture (commandé le 28 septembre). Il m'a dit que son status est "en production" donc que maintenant il ne pouvait plus rien faire.

 

On connait le délai de livraison après ce status de "en production" ? J'ai vraiment hâte d'avoir mon bijoux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est passé en production semaine 39 et elle est arrivée aujourd'hui en concession(début de semaine 41), j'espère que ce sera aussi rapide pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Modèle : A1 1.2 TFSI Ambition noir brillant

 

-Date de commande : 6/08/2012

 

-Date extreme de livraison : 20/11/2012

 

Mais livraison demain :icon_biggrin: :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai demandé à mon concessionnaire de rajouter l'opensky que je n'avais pas pris à la base,

j'espère qu'il pourra la modifier, ca m'ennuierai de ne pas l'avoir, ca donne un sacré cachet à la voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question sans doute un peu bête puisque je trouve personne d'autre qui se la pose :-)

 

N'existe-t-il pas un moyen de suivre le planning de production des audis ? soit par modèle soit par numéro de commande ?

 

Un site web bien informé ? un outil interne audi ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis novice et je viens de signer le bon de commande pour une A1 Sportback Ambition Luxe 1.4 TFSI 6 vitesses avec plusieurs options, on me donne un delai de 12 semaines et le cc m'indique qu'ils ont de l avance et si tt va bien je recois le vehicule avant noel. C'est ma premiere voiture neuve et donc assez impatient :) mais cela est-il possible autant d'avance? ou me dit il ca pour me faire plaisir?

J'ai pas pris le pack rangement mais je sens que je risque de le regretter... qq'un l'a? et en pense quoi?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le pack rangement , tu as les portes gobelets plastiques au milieu du siège arrière .... pas très joli :nixweiss:

sinon tu peux monter les tiroirs http://forums.audipassion.com/topic/110150-tutoriel-montage-du-tiroir-sous-le-siege-conducteur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suite a un petit contre temps, audi bank, je suis donc passé par ma banque, et validé ma commande livraison prévu entre 21/12/12 et le 25/01/13.

Pour ce qui est du pack rangement il est visiblement pas compatible avec le toit ouvrant, donc pas de filet de rangement. Tant pis mais merci pour l aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Sline.post-89827-0-81738000-1350368647_thumb.jpgpost-89827-0-95722600-1350368688_thumb.jpgpost-89827-0-11791300-1350368719.jpg

Stronic.

 

Très belle auto. Et encore une sans antenne (l'autre étant celle de Cynthouch, S Line 1.2 TFSI). J'espère que la mienne n'aura pas d'antenne non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'antenne de toit, voila ce qui est indiqué sur la doc Audi:

- Sur l’A1, l’antenne de toit disparaît en cas de sélection de l’option pack Navigation Advanced.

 

Toutes les A1, même S Line ont l'antenne, sauf à prendre l'option précitée. Reste à savoir si les 2 sans l'antenne ont le pack Navigation Advanced.

 

Si elles n'ont pas cette option, cela indiquerai qu'il y a eu une modification dans ce domaine sur les dernières A1. :icon6:

Modifié par Silverado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, regardes bien le nouveau catalogue, il est bien précisé que si autoradio concert pas d'antenne sur le toit et pour preuve, j'ai reçu mon A1 Sline 185 ch il y a 3 semaines et je n'ai pas, à ma grande surprise, d'antenne sur le toit et je n'ai pas pris l’option pack Navigation Advanced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'antenne pour moi, pas de pack advanced mais GPS + et opensky

:coucou:

 

C'est cool. La mienne (en commande) est une S Line donc radio concert + pack connectivity, soit sans antenne. :kimouss:

Plus que 3 mois 1/2 d'attente. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est cool. La mienne (en commande) est une S Line donc radio concert + pack connectivity, soit sans antenne. :kimouss:

Plus que 3 mois 1/2 d'attente. :eldiablo:

Ce ne sera le cas que si c'est une 3 portes!! Sur 5 portes tu as tjs une antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui puisque moi c'est une 3 portes Sline mais sans pack connectivité ou autre options j'ai pas d'antenne. Donc ya peut être bien une différence entre les 3 et les 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relu la doc de l'A1. Pas d'antenne avec la radio Concert. Donc pas d'antenne sur les S Line qui l'on d'origine (3 portes).

Modifié par Silverado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 29 août, délai 6 à 7 mois... puis date de production annoncée le 8 avril 2013 et ce matin le CC me dit qu'il n'y a plus de date de production donnée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 29 août, délai 6 à 7 mois... puis date de production annoncée le 8 avril 2013 et ce matin le CC me dit qu'il n'y a plus de date de production donnée....

 

J'ai le même délai de livraison que toi...

 

Commandé le 15 mai, production la semaine prochaine et livraision début décembre.

 

C'est long au début et, en plus, tu vois les autres qui ont leur voiture avec un mois d'avance, c'est un peu rageant, mais bon... il faut prendre son mal en patience et la récompense arrive enfin....

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part commande le 30 juin. Délai de livraison annoncé fin novembre début décembre.

Finalement fabrication le 24 août. Arrivée du bateau le 23 octobre. Livraison le 30 octobre.

 

Rappel:

A1 2l TDI sline

Blanc glacier/ arches noires

Acoudoir/parking système plus/pack connectivity/bose/pack rangement et pack coffre/feux de route assistés/sièges sport s/toit ouvrant/pack extérieur s line.

 

Je dis un grand merci aux membres actifs de ce forum. Même les pro 185 Hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...