Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai des infos de mon cc, apparement ma voiture serait fabriqué :winner: , ouf, et actuellement en test, combien de temps entre ces test et la livraison??? a votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour a tous, j'ai des infos de mon cc, apparement ma voiture serait fabriqué :winner: , ouf, et actuellement en test, combien de temps entre ces test et la livraison??? a votre avis

La mienne est sortie d'usine le 31/08 et je suis livré demain, 2 semaines exactement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir quand votre voiture a été construite, il faut regarder une de vos vitres latérales, sur la partie basse à droite ou à gauche, c'est selon...

 

Vous allez voir une suite de points et de chiffre...

 

Par exemple : . . . . . . 12 ou 12 . . .

 

Les points correspondent au mois de l'année et le chiffre à l'année.

 

Les points placés avant le chiffre de l'année correspondent aux 6 premiers mois et les pt placés après l'année correspondent aux 6 derniers.

 

Dans le premier exemple, on voit 6 pt avant l'année, le véhicule a, donc, été construit en Janvier 2012.

 

Si vous avez compris, pour le second exemple, quelle est sa date de construction ??? lol

 

Je rajoute que certaines marques mettent une seconde ligne en dessous de ce code de construction. Elle est constituée de points au maximum 4. Pourquoi ??? et bien, ça correspond au semaine de construction dans le mois.

 

. . . . . . 12

. . .

 

Votre véhicule a été construit la 3ème semaine de Janvier 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Audi A1 2.0 Sportback commandée le 13 juillet, annoncée pour le 20 octobre, et le concessionaire m'a indiqué qu'elle serait livrée le 28 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je parcours le forum et je vois à droite à gauche que les delais de livraisons se raccourcissent ces temps ci donc sont d'environ 2 mois et demi.

J'ai commandée la mienne le 13 juillet et pas de nouvelles de mon cc depuis, livraison toujours prévue le 15 novembre.

Donc je crise un peu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BEAUCOUP!!! je pete un cable XD :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Troyes aussi, si tu es chez jeannin automobile, il faut aller les voir, moi je leur avait envoyé un mail et tout il n'avait meme pas repondu, donc j'y suis allé directement, tu auras peut-être une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta boîte s tronic ne va pas t aider pour raccourcir ton délais c est certain

Enfin bon une stronic ca ne rallonge pas le delai de 6 semaine!!!

jb10000 je t'ai envoyé un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stronic, c'est + 4 semaines............a la commande, en mode production ca devient + 12.........

moi j'en suis a 28 semaines d'attente :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça se multiplie par 3... Il va falloir préparer une voiture de prêt et les indemnites de retard du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du concret, enfin presque, je vient de recevoir un appel d'audi france, suite a une demande par mail, pour me dire que ma voiture arrive dans qq jours. Dans la foulé je me rend chez mon cc, il me recoit heureux de me montrer son écran de pc avec des dates de fabrication, peinture,...et de livraison sur parc le 14/09 donc ma future voiture est bien en France, cool.............

donc fin de semaine en concession, un peus de préparation, attelage, tranformation en VU et dans la semaine prochaine c'est noel, :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , ce fût rapide , signature Samedi 15 Septembre pour l'achat et livraison ce 20 Septembre ! :race:

Ben oui , elle était dans le showroom :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mon A1 185CV boîte S-Tronic a été commandée le 29 août dernier. Le délai annoncé lors de la commande était de 6 à 7 mois :nixweiss: Je suis passé chez le CC ce matin... date de production annoncée le 8 avril 2013 ! Du coup livraison fin avril... et on est aux 7 mois annoncés.

 

D'après le vendeur, la boîte S-Tronic rallonge énormément les délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon je savais d'avance qu'il y aurait 6 mois de délai, car avec la boîte STronic ce'st un peu ce qui se dit comme délai. De mon côté j'avais la volonté d'avoir une voiture neuve au printemps 2013... Du coup me suis pris assez tôt heureusement ! :-) Mais comme ils me reprennent mon ancien véhicule, à un prix fixé... plus la livraison de la A1 sera retardée et plus la voiture reprise perdra de la valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que la valeur de sa reprise est fixe par contre en cas de retard elle va tout de même perdre en valeur, âge, km etc...donc le cc y perdra en cas de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 25 juillet et arrivé en concession ce jour soit 9 semaines. Je pense quand dans une semaine la voiture sera prête à être réceptionner. bilan 10 semaines. Très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mon A1 185CV boîte S-Tronic a été commandée le 29 août dernier. Le délai annoncé lors de la commande était de 6 à 7 mois :nixweiss: Je suis passé chez le CC ce matin... date de production annoncée le 8 avril 2013 ! Du coup livraison fin avril... et on est aux 7 mois annoncés.

 

D'après le vendeur, la boîte S-Tronic rallonge énormément les délais !

 

Je compatis, le délai de mon A1 est de 7 mois aussi... et je n'ai pas de s-tronic...

 

Commandée le 15 mai, elle entrera en production semaine 46 pour une livraison début décembre...

 

Finalement, le temps passe plutôt vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir quand votre voiture a été construite, il faut regarder une de vos vitres latérales, sur la partie basse à droite ou à gauche, c'est selon...

Vous allez voir une suite de points et de chiffre...

Par exemple : . . . . . . 12 ou 12 . . .

Les points correspondent au mois de l'année et le chiffre à l'année.

Les points placés avant le chiffre de l'année correspondent aux 6 premiers mois et les pt placés après l'année correspondent aux 6 derniers.

Dans le premier exemple, on voit 6 pt avant l'année, le véhicule a, donc, été construit en Janvier 2012.

Merci pour l'info.

11 ...... , décembre 2011 - 122cv S-Tronic - un vrai plaisir :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée le 10 mai, livrée le 04 octobre... donc moins de 5 mois... pour une 3 portes prévues en Décembre.... donc, ils veulent, ils peuvent... bravo la production germano-belge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 Tdi 90 S line S Tronic commandée le 28 mars 2012 et recupérée le 28 septembre 2012. (initialement prévu le 25 octobre)

C'est long mais ça valait le coup d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bon de commande signé le samedi 29 septembre 2012. Livraison prévu le 14 Janvier 2013.

 

MacNeyl on a signé le même jour et on a 1 mois d'écart :mur:

 

A1 sportback ambiante 1.6 TDI 90ch boite manuelle à 23120€.

 

J'ai hâte de l'avoir, plus qu'à vendre ma merde de Chevrolet Aveo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lutak as tu un topic de présentation?

 

J'ai pas trouvé où c'était :/ Je suis un peu perdu avec la quantité de sous-forums !

 

Hey Lutak en plus j'ai signé il était presque 19h.

 

En tout cas, il envoi apparemment les bons de commandes que les jeudi.

 

Ok, moi j'ai signé à 12h mais à cause du crédit qui sera validé aujourd'hui normalement, le bon de commande partira ce soir à ce qu'il m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait un premier garage aujourd'hui pour l'achat d'une A 185 Sportback S Line avec de nombreuses options (--> commande usine obligatoire) et on m'annonce 20 semaines de délai !! On m'explique que c'est la S Tronic qui provoque ces délais énormes.

 

Bizarre, j'avais lu sur le forum que le fait de prendre une Sportback (quelle que soit la motorisation) permettait de réduire le délai à 3 mois environ.

Qu'en pensez-vous ?

 

J'essaie de voir un autre CC demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je parcours le forum et je vois à droite à gauche que les delais de livraisons se raccourcissent ces temps ci donc sont d'environ 2 mois et demi.

J'ai commandée la mienne le 13 juillet et pas de nouvelles de mon cc depuis, livraison toujours prévue le 15 novembre.

Donc je crise un peu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BEAUCOUP!!! je pete un cable XD :mur: :mur: :mur:

 

de mémoire, c'est une 185 que tu as commandé ? Sportback ou pas ?

Dans mon cas, ce qui me gave, c'est de gérer la revente de mon A3 avec un délai de livraison aussi long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire, c'est une 185 que tu as commandé ? Sportback ou pas ?

Dans mon cas, ce qui me gave, c'est de gérer la revente de mon A3 avec un délai de livraison aussi long...

Alors non c'est un 122 en 3pet j'ai appelé mon cc aujourd'hui............... La voiture arrive en milieu de semaine prochaine donc ça fera pile 12 semaines!!

JE SUIS AUX ANGES!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème CC vu ce matin... il m'a montré toutes les infos dont il disposait pour tous les véhicules de la gamme Audi. Même réponse : 20 semaines pour une A1 S tronic.

 

En gros, chaque modèle Audi équipé d'une S Tronic est indiqué clairement avec "+10 semaines". Pour une A1, le délai moyen est de 14 semaines et 10 de plus si S Tronic. Pour une A1 SB, c'est 10 semaines +10 si S Tronic. Ce délai peut être significativement raccourci si le CC a déjà précommandé (le choix du moteur ne peut pas être changé, mais les options oui) le véhicule que vous visiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DELAI de LIVRAISON de ma petite AUDI - A1 SportBack 1.4 TFSi STronic Ambition Luxe

 

 

Modèle : A1 SportBack 1.4 TFSi STronic Ambition Luxe - Rouge Shiraz

 

- date de commande : le 07 Juillet 2012

 

- date de livraision PREVUE : 15/10/2012 ensuite pour le 15/12/2012

 

- date de livraision EFFECTIVE : prévu pour la semaine prochaine!!!!!!!!!! Mon CC vient de gentillement me contacter pour m'informer qu'elle etait en concession depuis hier (03/10/2012).

 

- nombre de semaines : 13

 

Bon courage à tout ceux qui attendent leurs A1!!

 

Dilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Modèle : A1 1.4 TFSI 122 S-Tronic S Line - Bleu Scuba avec arche argent

 

-Date de commande : 28/08/2012

 

-Date extreme de livraison : 31/12/2012

 

Normalement délai de 17 semaines

 

J'ai hâte de l'avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...