Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon et bien pour moi c'est le grand jour, à 17h aujourd'hui :) mon ex Mini est partie hier soir :( je viens de recevoir la carte grise ce matin par la poste :) plus qu'à :)

Super, vite des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

1.4 tfsi 185 SB Ambition Luxe, commandée le 16 octobre, livraison prévue aux alentours.....du 20 décembre....pour un delai initial de 14 semaines(pas mal!), le vendeur m'a aussi dit que les délais étaient dû à la boite s-tronic...mais si on reste dans les 8 semaines, ça me va...à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est !!! Elle est arrivée.... Mon vendeur m'a appellé hier après-midi pour m'en informer,

 

Livraison dernière semaine de ce mois( soit une bonne dizaine de jours), j'ai hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commercial vient de m'appeler, la voiture arrive en France, je pourrais l'avoir dans 10 jours maximum ! Date de livraison prévue à l'origine: 14-31 Janvier 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant plus attendre.... j'ai relancé mon CC... date de production semaine 16 --> 15 avril 2013. Soit 7 mois 1/2 depuis la commande !!! :icon_mad: :icon_mad: :icon_mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Rhaaa mais arretez ... y'a pas specialement plus de problème sur une 185 que sur une 122....

 

perso j'en suis a 5000bornes et toujours pas rajouté un mili litre d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question concernant les retards de livraison sur une A1 185 que peut on reclamer comme compensation ?

 

Si un mois de retard, tu peux espérer 350 E de la part d'Audi France. Moi, pour 2 mois de retard, j'ai obtenu 700 € d'indemnités de retard et une remise sur des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 6 jours que mon commercial m'a appelé pour me dire qu'elle arrivait et j'ai toujours pas de nouvelle :meanie:

 

Depuis que j'ai reçu son appel je suis impatient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a appelé un peu avant midi, et on m'a gentiment demandé le chèque, je dois faire un chèque de banque (chose qui n'était pas nécessaire quand j'ai acheté ma chevrolet) et ils ne font pas la CG tant qu'ils n'ont pas le chèque ! Bref, ça reporte la livraison à vendredi 17h, j'ai vraiment hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà...ça s'est fait, commandée le 16 octobre(185 Amb Luxe sportback blanc Amalfi), je la récupère mercredi matin :malelovies: .... le CC avait annoncé au départ une livraison sur mi janvier...donc on est bien dans les délais à 8 semaines....J'ai hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de madame est avancée .. de 2 /3 semaines

Une A1 Sportback 1.2 TFSI ambition, commandée fin Octobre , délai initial deuxième quinzaine de Janvier

Le cial vient de nous contacter ... immatriculation et livraison avec 2 à 3 la d'avance , soit première semaine de 2013 . :roi:

conforme au délai réel de 8 semaines en moyenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voiture commandée le 19/10/2012 et elle vient d'arriver au garage mardi, j'ai déjà porté la demande d'immatriculation,

J'ai RDV pour la livraison du véhicule le 9/2/2013.

 

10 semaines de délais, comme prévu. (début février 2013).

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

A1 1.2 TFSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Livrée comme prévu, hier.

 

YESSSSSSSSS.

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par mouchetriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture commandée le 19/10/2012 et elle vient d'arriver au garage mardi, j'ai déjà porté la demande d'immatriculation,

J'ai RDV pour la livraison du véhicule le 9/2/2013.

 

10 semaines de délais, comme prévu. (début février 2013).

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

A1 1.2 TFSI.

 

Heuuuuu, soit c'est moi qui ne sait pas compter, ou alors il y a une erreur sur ta date de commande, car moi je compte plutôt 16 semaines !!!!

Et là ça me fait peur pour le délai de la mienne !!!! :mur:

 

Surtout que mon Eos partira fin Mars !!!

Modifié par fredo6s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas fredo6s, la mienne était annoncée à 17 semaines + 2 semaines depuis la sortie d'usine. Je l'ai reçue en 16 semaines, soit 3 de moins qu'indiqué au préalable. :ripeer:

 

Nous sommes plusieurs sur le forum à avoir eu la chance que le délai soit plus court que prévu. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil reçu aujourd'hui de mon concessionnaire.

 

La voiture arrivera fin Avril, ce qui fera donc un délai total de 13 à 14 semaines environ.

 

Mon Eos partant fin Mars, il faut donc que je prévoies la location d'un véhicule pour 1 mois, voir 1 mois 1/2........c'est ce que j'avais prévu initialement donc c'est good. A condition que ça ne prenne pas de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux HEUREUX possesseurs de leur A1, de fournir à ceux qui "patientent patiemment" les infos concernant les délais de livraison :

 

- Modèle : A1 TFSi 122cv Ambition S-Tronic

- date de commande : 28/09/2011

- date de livraision PREVUE : fin janvier 2012

- date EFFECTIVE de livraison: 30/11/2011

 

- Modèle :

- date de commande :

- date de livraision PREVUE :

- date EFFECTIVE de livraison:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux HEUREUX possesseurs de leur A1, de fournir à ceux qui "patientent patiemment" les infos concernant les délais de livraison :

 

- Modèle : A1 TFSi 122cv Ambition S-Tronic

- date de commande : 28/09/2011

- date de livraision PREVUE : fin janvier 2012

- date EFFECTIVE de livraison: 30/11/2011

 

- Modèle :

- date de commande :

- date de livraision PREVUE :

- date EFFECTIVE de livraison:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux HEUREUX possesseurs de leur A1, de fournir à ceux qui "patientent patiemment" les infos concernant les délais de livraison

 

- Modèle : A1 1.2 TFSI Attraction.

- date de commande : 20/10/2012.

- date de livraison PRÉVUE : début février 2013.

- date EFFECTIVE de livraison: 09/02/2013.

Modifié par mouchetriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle A1 TFSI 86 SLINE

Commandée le 21 déc. 2012

Date prévue: début/mi-mars

Sortie d'usine le 7 février

Arrivée chez le CC le 18 février

Mise a dispo le 28 février (délai repoussé pour cause virement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...