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Phil91

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À propos de Phil91

  1. Bravo pour ce Tuto très complet Le lien indiqué pour le PDF au début ne fonctionne pas , peux tu le remettre ? "Je conseille vivement de télécharger ce pdf : http://admin.audionl...477 Audi A1.pdf Il s'agit du Self Study Program pour l'Audi A1. C'est en anglais, mais on apprends beaucoup beaucoup de choses. Cela a été le premier document qui m'a réellement fait avancer dans la compréhension de l'ensemble." Merci d'avance
  2. Il faut enlever la mousse de blocage qui est dans le coffre et la roue s'adapte par dessus la batterie.
  3. Ben il faut simplement acheter une roue de secours galette qui se loge dans le coffre , c'est sur le catalogue accessoires officiel de l' A1 en 16 ou 18 pouces de mémoire autour de 160 / 200 € , seule galère c'est si batterie et Ampli Bose dans le coffre cela ne passe pas .
  4. très jolie , mais j'ai eu l'occasion de l'essayer en cc et j'ai trouvé le bruit moteur très important dans l'habitacle. C'est un drole de choix cette config S Line et gros Diesel ... cela me semble invendable à ce prix là en occasion car trop cher pour une "petite" voiture
  5. Pour que le retro descende légèrement lors du passage de la marche arrière , il faut la bonne programmation ET que le sélecteur des retros extérieurs sur la porte conducteur , soit en position "rétro passager" . ce qui a comme conséquence de ne plus permettre le dégivrage des retros ext. car pour cela le sélecteur doit être en position "neutre"' ... A l'inverse si vous laissez le sélecteur en position neutre / médiane, pour permettre le dégivrage , le rabattement du retro ne fonctionne pas .
  6. J'ai depuis une A1 Ambition , 1.2 TFSI sans toit ouvrant , roue de 16 pouces et suppression du chassis sport Aucun bruit parasite et confort très correct , même si la voiture est encore quasi neuve ( 700 km ) , c'est le vendeur audi , qui m'a conseillé cette config pour une utilisation essentiellement citadine ( Banlieue Parisienne ) En effet pour ce type de petite voiture, il est totalement inutile d'avoir un chassis sport :nanana: et donc par définition inconfortable , tout comme des pneus taille basse ( jante 17 ou 18 pouces ) . Sauf si le look est votre seul critère de choix mais il faut assumer ensuite , le coté tape cul :mur:
  7. Bonjour pour les caoutchouc , le mieux c'est : Gtechniq - C4 Permanent Trim Restore tu peux le commander sur : http://www.cleanyourcar.co.uk/
  8. Sur mon A4 il était possible de régler via le MMI la sensibilité de declenchement de l'allumage des feux auto ... savez vous sur l'A1 si cela est possible ? Merci
  9. A voté 1.2 TFSI la raison essentielle étant une utilisation en seconde voiture sur IDF 15.000 km / an , constitués de beaucoup de petits trajets et souvent dans les bouchons .
  10. La voiture de madame est avancée .. de 2 /3 semaines Une A1 Sportback 1.2 TFSI ambition, commandée fin Octobre , délai initial deuxième quinzaine de Janvier Le cial vient de nous contacter ... immatriculation et livraison avec 2 à 3 la d'avance , soit première semaine de 2013 . :roi: conforme au délai réel de 8 semaines en moyenne ...
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