Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

le délai dépend de plusieurs facteurs!effectivement la boite dsg c'est un moi mini de plus!succés oblige..l'an dernier les xénon pareil car soucis d'approvisionement japon après tsunami..bref un délai de 2 à 6 mois..il y a aussi les couleurs rares et les options..dernier point le pays..visiblement les voitures importées d'Espagne arrive plus vite..un pays ou l'audi a1 se vend bien tu attends..une autre chose les flux tendus cela permet d'économiser du fric et bien sur quand un client demande une remise facile de dire éh mon gars y a 6 mois d'attente si tu la prend pas y en a 10 qui attendent!!ça c'est valable pour la voiture dans le show room!!rien à voir avec psa qui a des parkings entier de voitures et qui est obligé de brader!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ca y est enfin! Après commande le 27 octobre 2012, mon A1 arrive en concession vendredi et je viens la chercher lundi à 16 heures, ce qui fait un délai final d'un peu moins de 6 mois.

 

C'est une 3p, Ambiente, Amalfi avec pour seules options les AB et la S Tronic.

 

J'approche de la toute fin, tout est réglé, il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu l'as tant attendue que je te souhaites le plein de plaisir à son volant. :icon_wink:

 

N'oublies pas de nous mettre des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

 

Depuis 16:30 je suis propriétaire de cette A1 !.. Après presque 6 mois l'attente est enfin finie dans mon cas. Pas déçu en tout cas. Je posterai des photos demain ou mercredi, je dois avouer que j'en ai eu envie mais pas tellement le temps, il fallait bien que je baptise la petite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

 

Depuis 16:30 je suis propriétaire de cette A1 !.. Après presque 6 mois l'attente est enfin finie dans mon cas. Pas déçu en tout cas. Je posterai des photos demain ou mercredi, je dois avouer que j'en ai eu envie mais pas tellement le temps, il fallait bien que je baptise la petite! :)

 

Yess !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi

Pour ma part toujours silence radio du côté de mon cc qui m'avait pourtant donné semaine 15 ou 16 pour mise en production

Y'a plus qu'à attendre toujours et encore, mais ça devient très très long et je suis à la fois contente pour vous tous qui réceptionnait vos voitures et en même temps tellement frustrée de devoir attendre mon tour. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'ai reçu un courrier m'indiquant la mise en production, je n'ai pas eu à appeler le CC. C'est dans ce courrier que la date finale a été annoncée ; je l'ai eu 2 jours avant. Je crois qu'il s'est passé un mois entre la mise en production et la livraison finale dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 1.4 tfsi S-Line S-Tronic, commandée le 25 Janvier 2013, rendez-vous pris pour la livraison le Vendredi 03 Mai, soit 14 Semaines en tout.

 

Concession de Blois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 SportBack 1.4TFSi 185 S Line commandée le 20 avril. Livraison prévue mi août, soit 4 mois de délai. Mon CC m'a dit qu'il aurait un délai plus précis à me communiquer d'ici 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais commandé en fin Novembre 2012, on m'avait dit 3/4 mois de délais, au maximum 10 mars 2013.

La construction de la voiture était prévus le 14 Février, et oui jour de la St Valentin lol ^^.

Finalement je l'ai reçus fin Février 2013 avant la date prévus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens d'avoir du neuf et la nouvelle que j'attendais tant est tombée....

Réception de mon a1 par le cc début de semaine prochaine te livraison du véhicule fin de semaine ou début de semaine d'après.

 

C'est la dernière ligne droite mais sans doute la plus longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, je suis allée jetter un œil sur mon bébé enfin arrivé chez mon cc, tout est la comme je l'avais commandé. Dans la foulée j'ai fait le virement et y'a plus qu'à attendre que le garage ait l'immatriculation provisoire. Peut être demain, peut être pas et du coup ça nous ramène à lundi 13 mai avec ces saloperies de ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, finalement la date prévue d'arrivée est fin juin vs mi août annoncé initialement, pour une commande passée le 20 avril ! Je suis impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Immatriculation ok. Reste plus qu'à aller l'assurer et surtout à aller la chercher. Rdv pris pour vendredi soir. J'ai vraiment hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

explication de ce délai d'à peine deux mois : mon CC a modifié une commande en cours. Modification du moteur. D'après lui, c'était quitte ou double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense avoir battu tous les records. A1 sportback s tronic 185 commandée le 15 août 2012. Reçue le 26 juin 2013. Oui ... 10 mois !!! A ce prix là ils m'ont tout de même offert l'extension de garanti de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci aux HEUREUX possesseurs de leur A1, de fournir à ceux qui "patientent patiemment" les infos concernant les délais de livraison :

 

- Modèle :

- date de commande :

- date de livraision PREVUE :

- date EFFECTIVE de livraison:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir battu tous les records. A1 sportback s tronic 185 commandée le 15 août 2012. Reçue le 26 juin 2013. Oui ... 10 mois !!! A ce prix là ils m'ont tout de même offert l'extension de garanti de 3 ans.

 

à ce prix là, perso...il se la garde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

- Modèle : Audi A1 SportBack 1.4 TFSI 140 STronic Ambition Luxe + options

- date de commande : 23/07/2013

- date de livraison PREVUE : 27/11/2013

- date de livraison EFFECTIVE : j'espère ne pas être à l'abris d'une bonne surprise. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La mienne est arrivée moins de deux mois après la signature (signature 20 avril --> livraison 13 juin) : tout dépend du concessionnaire (état des précommandes), du commercial et du contact que tu as avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix. Une astuce pour bénéficier d'un délai aussi court ?

 

:icon_wink: ... je sais pas. Le CC m'a montré une feuille sur laquelle il est indiqué pour chaque semaine de l'année, les délais prévus pour fournir une A1 neuve. Actuellement, le délais est de 9 semaines, ce qui est le plus court (en été, les délais sont beaucoup plus longs). Pour la prise en compte de ma voiture, le CC a même vu un peu plus large en prolongeant vers la dernière semaine de décembre, mais il se pourrait que je l'ai un peu avant !

 

Après, la production réelle de mon A1 ne débutera que courant novembre, malgré que je l'ai commandé la semaine derniere. Ce n'est alors qu'à ce moment là que le CC m'a dit qu'il pourrait me dire plus précisémment quand je pourrai réceptionner ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour ma part :

 

- Modèle : 1,4 TFSI 122Ch Stronic Sline Sportback

- date de commande : 21/11/13

- date de livraision PREVUE : 23/04/13

- date EFFECTIVE de livraison : en attentes

 

20 semaines de délais, c'est très très long pour une petite voiture. Mais bon, je prend mon mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, après appel à mon cc, (je voulais rajouter le pack sline extérieur à cause de ce forum !!!), finalement la voiture est déjà programmée donc pas possible de rajouter quoi que ce soit, mais livraison deuxième quinzaine de février.

Presque 2 mois d'avance, c'est mieux quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonsoir moi j'ai commandé la mienne le 20/5/2014 et la livraison est prévue le 29/08/2014 tj pas de nouvelle a ce jours

attraction 1.2 tfsi 86 cv

blanc glacier + noir brillant avec le toit 3 porte

jante 17 a 5 branche v-design anthracite partiellement polie

en option :

 

pack executive a 1850 au lieux de 4500

pack xenon plus 792€

pack admired a 950 au lieux de 5120 €

vitre latéral et arrière assombrie 471€

pack connectivity 381€

pack boss surround 828€

module éclairage del 181€

 

 

21600€ donc avec le kit s-line exterieur

 

en + vmaxx xtrem en fileté

 

 

quand pensez vous ?

Modifié par christ03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévue le 29/08, elle devrait entrer en fabrication ces jours ci. Un coup de fil à ton CC devrait te permettre de t'en assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part :

 

Audi S1 sportback

Bon de commande signé le 17 mai 2014

Livraison initial prévu le 4 septembre 2014

Voiture sortie des chaines de production le 24 juin 2014

Livraison effectuée le 1er aout 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peu être très bien pour moi ça ci tu la reçu le 1 er et commande 3 jours avant moi donc ca ce peu que je la reçoive c'est jours ci

et j'ai sonner a mon cc et il revenaix de vacance donc pas trop de nouvelle je croise les doigt car ca fait long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cc ou son assistante (s'il est très occupé) n'en ont pas pour plus de 30 s pour consulter sur leur ordi l'état en temps réel de la fabrication de la voiture. :icon_wink:

 

Voiture sortie des chaines de production le 24 juin 2014

Livraison effectuée le 1er aout 2014

 

Plus d'un mois, ça parait très long, le délai habituel entre sortie d'usine et livraison de A1 est de 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le passage au contrôle qualité puis un séjour à Paris pour installer le tracker.

 

Puis enfin faut la redescendre sur Aix en Provence et ça c'est long car il faut attendre que le camion soit plein et ça peut durer 2 à 3 semaines.

 

Sans parler que j'aurais du la récupérer une semaine avant mais j'étais en congés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi moi je suis en belgique en plus :mur:

le cc en belgique etait a la bourre (ou alors il voulais rien savoir 1er jours de boulot :ripeer: ) je dois resonner demain

Modifié par christ03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant. pour voir si les délai sont pareil suivant le pays. comme ça je peux comparé avec quelqu'un qui a commandé la sienne un jour avant moi et qui sais où es la sienne

 

Tiens nous au courant. pour voir si les délai sont pareil suivant le pays. comme ça je peux comparé avec quelqu'un qui a commandé la sienne un jour avant moi et qui sais où es la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...