Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

1.6 Stronic Sline + kit Sline

Commnader Lundi 13 Février livraison , loin, loin entre le 17 et le 25 juillet

boite Stronic + 4 semaines

faudrat patienter

Bonjour, suite de ma commande du 13/02, livraison prévue cette belle semaine de juillet.....et bien NON, fin septembre . 7 mois de délais :mur: :mur: :mur: , c'est long pour avoir une Stronic, quand je vois certaine commande apres moi et deja livré, je comprend plus.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de chance, tu la commandé dans la mauvaise période (post lancement version SB), je pense que sans la fermeture du mois d'Aout tu l'aurais eu mi Aout mais la ça décale à Septembre, ce qui est rageant ce que tu vois plein d'acheteur qui la reçoive plus tôt (comme moi) avec entre 2-3 mois d'avance et que comme par hasard les rares retard bim ça tombe sur toi. :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut en interesser qqs uns, le vendeur m'a montre le mail d'audi informant sur les delais de livraison, au 18/07 ils etaient de 13 semaines + 2 pour les versions TDI Stronic + 2 pour la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens de mon Cc pour une commande que je vais finaliser fin de semain et il m'annonce 11semaines. Certainement allongé des mi août car la fin des vacances est plutôt bénéfique pour eux sachant que l'usine ne tourne qu'à 50% en août.

 

Délais raisonnable qui me pousse à commander à propre version plutôt que de taper dans le stock audi France.

 

Il m à également dit que plusieurs A1 étaient en attente dont deux qui seraient modifiable donc avec un délais avancer de 2 ou 3 semaines sur les 11.

 

De plus afin de m'éviter tous désagrément vu que j'ai besoin d'être véhiculer mi septembre il fera en sorte de me trouver un véhicule de DEMO à me prêter pendant 2 semaine en attendant la mienne.

 

J'ai trouve ça vraiment commercial, et autant il faut râler autant quand le service est bon il faut le souligner.

 

Voilou! Et pour Info j'ai eu monde code ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment commercial, le vendeur est volontaire tu as donc raison de le souligner ;)

 

Bravo pour ton code ! C'est cool une A1 pour commencer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si beaucoup ne comprennent pas j en ai besoin pour le travail et je bosse sérieusement mon permis

 

donc bon c est un peu mettre la charrette avant les bœufs mais je reste persuader que ma copine saura quoi en faire au cas ou :)

 

Et puis bon ça reste une motivation supplémentaire à n en point douter mais je reste conscient des dangers d une telle anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à nouveau voir mon CC ce matin pour ma A1 185 Sline blanc glacier en commande depuis le 25/02/2012 pour connaitre sa livraison. D'après lui, production semaine 37 et livrable au plus tard semaine 39 (pour rappel : livraison extrême prévue à l'initial pour fin juillet). Pour palier à ce retard, il me prêtera ponctuellement une voiture notamment pour les vacances ou un besoin précis. J'ai également pu obtenir en plus de mes 11 % de remise initial, les feux arrières led surteintés à 417 € la paire soit une remise global avec frais de route inclus 12.93 % de remise. C'est bien, il a vraiment bien joué le jeu mais c'est long d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'ai commandé mon A1 le 13/07.

Audi a1 Sportback S line gris daytona

TDI 2.0 143 chevaux

Options :

 

_Bose Surround Sound System

_Pack Navigation Plus

_Pack Connectivity

_Parking system plus avant et arrière (avec le MMI)

_Accoudoir central

_Système Open Sky (toit ouvrant)

 

Temps de livraison estimée à 13 semaines (soit mi octobre), un peu long :s mais bon..

 

Pensez-vous qu'il y aura de l'avance ou du retard :s ?

Merci

Modifié par jb10000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 semaines c'est encore pas mal quand on voient que des gens l'ayant commandé debut mars la reçoivent maintenant ( Simonax, moi( mardi !! :race: ), ? ).

Perso j'ai 2 semaines d'avance sur le dernier délai annoncé, donc possible qu'elle soit en avance, comme pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de commande A1 S-Line 105ch signé le 30/07

 

suite à l'appel de mon cc ce matin date de livraison prévue le 24 septembre :winner: au lieu de mi-octobre....

j'espère qu'ils tiendront les délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de commande A1 S-Line 105ch signé le 30/07

 

suite à l'appel de mon cc ce matin date de livraison prévue le 24 septembre :winner: au lieu de mi-octobre....

j'espère qu'ils tiendront les délais !

j'ai une semaine d'avance sur toi et plus d'un mois de difference au niveau de la livraison :mur: :mur:

et dire qu'il y en a qui se voit prolonger d'un mois le delai pendant que d'autres commandent et recoivent entre temps, a modele egal, je ne sais pas comment audi organise sa production mais c'est vraiment incorrect et irrespectueux vis a vis des clients

Modifié par patrickjuvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une semaine d'avance sur toi et plus d'un mois de difference au niveau de la livraison :mur: :mur:

et dire qu'il y en a qui se voit prolonger d'un mois le delai pendant que d'autres commandent et recoivent entre temps, a modele egal, je ne sais pas comment audi organise sa production mais c'est vraiment incorrect et irrespectueux vis a vis des clients

Audi ne pense pas que les gens vont aller sur les forum comparer leur délais de livraison et font leur petite sauce à leur façon et sûrement favorise les concessions obtenant de bonnes notes en satisfaction client .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est evident oui

mais d'une maniere generale je trouve l'attitude de la marque bien hautaine, moi je ne vais pas me plaindre j'ai 4 mois de delai mais je vois que certains en sont deja a 6 mois, plus que pour une porsche bourree d'options exotiques, et pas grand chose pour s'excuser, apres c'est pas le meme segment c'est sur, mais l'attitude m'agace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour provoquer un changement bcp de mauvaise notes dans les enquêtes satisfaction pourront peut être pousser audi à former ces vendeurs différemment car on a quand même l'impression que si on est pas un acheteur d'une audi A5 par exemple on est pas vraiment considérer du moins dans pas mal de concessions. Ils n'ont pas l'air de comprendre que peut être on commence par une A1 puis après on peu éventuellement passer sur A3-A4 etc.. Encore faut il qu'ils donnent envi de retourner chez eux, il compte trop sur la qualité du produit (qui n'est pas de leur fait d'ailleurs mais des concepteurs) et pas assez sur la qualité de service. Mercedes est sur ce point bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une semaine d'avance sur toi et plus d'un mois de difference au niveau de la livraison :mur: :mur:

et dire qu'il y en a qui se voit prolonger d'un mois le delai pendant que d'autres commandent et recoivent entre temps, a modele egal, je ne sais pas comment audi organise sa production mais c'est vraiment incorrect et irrespectueux vis a vis des clients

 

désolé pour toi... en attendant pour te rassurer (peut-être) il s'agit d'une date prévisionnelle.. pas de rdv pris ou quoi que ce soit donc cela peux glisser pour toi et pour moi du bon ou mauvais côté !!

 

 

 

Je pense que pour provoquer un changement bcp de mauvaise notes dans les enquêtes satisfaction pourront peut être pousser audi à former ces vendeurs différemment car on a quand même l'impression que si on est pas un acheteur d'une audi A5 par exemple on est pas vraiment considérer du moins dans pas mal de concessions. Ils n'ont pas l'air de comprendre que peut être on commence par une A1 puis après on peu éventuellement passer sur A3-A4 etc.. Encore faut il qu'ils donnent envi de retourner chez eux, il compte trop sur la qualité du produit (qui n'est pas de leur fait d'ailleurs mais des concepteurs) et pas assez sur la qualité de service. Mercedes est sur ce point bien meilleur.

 

Je pense qu'il s'agit là d'un avis tt à fait personnel car je n'ai pas du tout le même ressenti que toi... J'ai eu à faire à 2 cc Mercedes avant de commander mon A1... voila le désastre.... on m'a pris de haut, j'ai un rdv le vendeur était même pas la pour me recevoir et on m'a dit de repasser !!!! et pour finir j'attends toujours les devis que l'on devait me fournir pour la nouvelle classe A !!!

 

Au contraire chez Audi j'ai été accueilli normalement on à pris le temps de me faire mes devis, de prendre rdv pour tester la voiture (je suis parti 30min sans le vendeur, juste moi et mon pote). Tout ce que l'on peux attendre d'un cc même pour une petite A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi... en attendant pour te rassurer (peut-être) il s'agit d'une date prévisionnelle.. pas de rdv pris ou quoi que ce soit donc cela peux glisser pour toi et pour moi du bon ou mauvais côté !!

 

 

 

Je pense qu'il s'agit là d'un avis tt à fait personnel car je n'ai pas du tout le même ressenti que toi... J'ai eu à faire à 2 cc Mercedes avant de commander mon A1... voila le désastre.... on m'a pris de haut, j'ai un rdv le vendeur était même pas la pour me recevoir et on m'a dit de repasser !!!! et pour finir j'attends toujours les devis que l'on devait me fournir pour la nouvelle classe A !!!

 

Au contraire chez Audi j'ai été accueilli normalement on à pris le temps de me faire mes devis, de prendre rdv pour tester la voiture (je suis parti 30min sans le vendeur, juste moi et mon pote). Tout ce que l'on peux attendre d'un cc même pour une petite A1.

 

La tu parles avant la signature, après une fois que le bon est signé tu verras sont moins généreux en temps. Avant de signer aussi j'ai pu essayer différent modèles, gentillesse etc...

Un exemple quand j'ai parlé à la livraison du fait qu'on m'avait refuser en cadeau un simple couvre clé en cuir qui vaut à l'achat 35 euros (qui doit leur couter 10 euros) la réponse du vendeur : Ah ça on me le demande tout le temps mais on peut pas en avoir même pour nous c'est plus disponible même quand je suis allé en formation en Allemagne ils nous ont dis que c'était impossible à commander ( ils ont dû surtout leur apprendre à raconter des conneries), et quand je lui ai dis que j'en avais un exemplaire qui m'attendais au guichet pièce détaché ça réponse : ah bon vous avez de la chance (alors que toutes les couleurs sont dispo en 24H ). Un porte clé ? ah non comme par hasard on en a plus c'est en commande, un stylo? nan on en fait pas. Bref avant la commande les réponses sont oui , après la signature ; non.

 

Bon la c'est le côté moyen des vendeurs, l'important pour moi c'est que la voiture donne entière satisfaction et c'est le cas.

Modifié par simomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu parles avant la signature, après une fois que le bon est signé tu verras sont moins généreux en temps. Avant de signer aussi j'ai pu essayer différent modèles, gentillesse etc...

Un exemple quand j'ai parlé à la livraison du fait qu'on m'avait refuser en cadeau un simple couvre clé en cuir qui vaut à l'achat 35 euros (qui doit leur couter 10 euros) la réponse du vendeur : Ah ça on me le demande tout le temps mais on peut pas en avoir même pour nous c'est plus disponible même quand je suis allé en formation en Allemagne ils nous ont dis que c'était impossible à commander ( ils ont dû surtout leur apprendre à raconter des conneries), et quand je lui ai dis que j'en avais un exemplaire qui m'attendais au guichet pièce détaché ça réponse : ah bon vous avez de la chance (alors que toutes les couleurs sont dispo en 24H ). Un porte clé ? ah non comme par hasard on en a plus c'est en commande, un stylo? nan on en fait pas. Bref avant la commande les réponses sont oui , après la signature ; non.

 

je n'ai pas encore teste "après-vente" mais je te dirais ça le moment venu... mais n'empêche je pense que cela est général à toute les marques et pas spécifiquement à Audi et surtout à toutes les CC.... anecdote :en attendant mes devis j'ai regarde autour de moi l'accueil : on à propose un café à une personne qui vient faire un entretien et même de le dépose en voiture à la gare RER à 15min vu qu'il n'a pas voulu prendre de véhicule de remplacement...

Comme on dit dans le commerce "on n'a qu'une seule fois la chance de faire une première bonne impression" et pour l'instant mon impression est bonne.

 

Tu as commandé ta voiture ou simomax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

SUPER bonne nouvelles pour nous.

Rappel: A1 s'line 3portes 1.4 commandée le 21/04/2012 pour une livraison prévu la semaine 45(5au 10 novembre plus de 6 mois d'attente) et hier grande et bonne surprise appel du commercial pour nous dire que le véhicule est disponible et que nous pouvons le récuperer le 7 aout donc en finalité on aura attendu que 3 mois et demi au lieux de presque 6 mois et demi , mais bon comme nous partons en vacances elle attendraun peu et on la récupère que le 14 aout lol.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle en effet !

 

Tu ne vas penser qu'à ça en vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui et non on va dire lol

 

On va profiter des vacances tout d'abord, par contre on rentre le 12 et la j'avoue que du 12 au 14 ca va étre long lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

SUPER bonne nouvelles pour nous.

Rappel: A1 s'line 3portes 1.4 commandée le 21/04/2012 pour une livraison prévu la semaine 45(5au 10 novembre plus de 6 mois d'attente) et hier grande et bonne surprise appel du commercial pour nous dire que le véhicule est disponible et que nous pouvons le récuperer le 7 aout donc en finalité on aura attendu que 3 mois et demi au lieux de presque 6 mois et demi , mais bon comme nous partons en vacances elle attendraun peu et on la récupère que le 14 aout lol.

 

Bonne journée à tous

Ouais alors ça... t'es en droit de la refuser aussi. Bon si tu l'attends ça va, mais imagine tu avais un véhicule de fonction jusqu'à début novembre et qu'ensuite ça se goupillait bien avec l'arrivée de la A1... tu te retrouves avec une A1 dont tu n'as pas besoin pour l'instant.

Je trouve ça limite le comportement d'Audi (ou plutôt du CC qui ne suit pas ses commandes si c'est le cas) car ça peut être un bel emmerdement. Idem si tu veux vendre ta voiture par toi même vers novembre et que tu te retrouves subitement à devoir vendre ta voiture en 10 jours sous peine d'en avoir 2 sur les bras. C'est pas super pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors ça... t'es en droit de la refuser aussi. Bon si tu l'attends ça va, mais imagine tu avais un véhicule de fonction jusqu'à début novembre et qu'ensuite ça se goupillait bien avec l'arrivée de la A1... tu te retrouves avec une A1 dont tu n'as pas besoin pour l'instant.

Je trouve ça limite le comportement d'Audi (ou plutôt du CC qui ne suit pas ses commandes si c'est le cas) car ça peut être un bel emmerdement. Idem si tu veux vendre ta voiture par toi même vers novembre et que tu te retrouves subitement à devoir vendre ta voiture en 10 jours sous peine d'en avoir 2 sur les bras. C'est pas super pro.

Je pensais pareil mais la flemme d'écrire tout ça :maiscnulca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement vous avez certainement raison , mais bon comme on attendait dessus et qu'il font une reprise sur l'ancien véhicule cela nous va bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...