Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Désolé pour toi :( je me doute que ça fait mal au cœur de la voir partir, mais elle reste ici et entre de bonnes mains :bien:

Et puis si ça te permet de concrétiser ton projet, c'est positif :)

Tu viendras nous voir de temps en temps quand même ?

À+

steph

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Tu viendras nous voir de temps en temps quand même ?

À+

steph

Oh que Oui ! Je garde les alertes sur ton post et celui de luc. Enfin, comme d'hab... B) :)

@+

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e)

Je me garde 2- 3 ans. Mais j'aimerais bien de l'italien (Gransport)... Après je réfléchis aussi à prendre un truc vraiment exclusif, strict 2 places cout d'entretien raisonnable pour faire du circuit en "touriste" et y aller par la route.

Donc pour l'instant, je suis comme un gosse, je regarde , je change d'idée, Gransport , lotus exige... Mais d'abord on va faire plaisir à Madame (et à moi aussi), car elle m'a fait plaisir en étant ok pour l'S4, On va refaire la cuisine !

@+

Jérôme

Posté(e)

. Mais d'abord on va faire plaisir à Madame (et à moi aussi), car elle m'a fait plaisir en étant ok pour l'S4, On va refaire la cuisine !

@+

Jérôme

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des dilemmes de budget, cuisine, cours à refaire, V8... :bigsmile:

Steph

Posté(e)

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des dilemmes de budget, cuisine, cours à refaire, V8... :bigsmile:

Steph

C'est vrai que la voiture de fonction va dégager du cash. Mais bon, je préfère le mettre à l'abri et repartir sur un credit pour les travaux. Ce cash sera la securité au cas où et si tout va bien, servira pour la future...

@+

Posté(e)

Triste pour toi, mais bonne route à lui.

Perso j'ai deux contacts très sérieux. Un m'a fait une propo à laquelle je réfléchis jusqu'à mardi soir.

@++

Luc

Ps: Présentes nous ton HDaïeee 112cv! :ninja:

Posté(e)

Ce qui est bien c'est que tu aura des nouvelle au moin, vue qu'elle reste sur le fofo!!!!

Sur que le nouvel aquereur doit etre aux anges, j'etait comme un gosse le mois dernier quand j'ai cherché la mienne!!!

Posté(e)

Content que tu ai pu vendre ton S rapidement Jedi , meme si j'aurais preferer te voir a un rassemblement avec :(

c'est toujours triste de vendre une auto qu'on kiffe , mais bon si c'est un gars du forum c'est deja ça..

Je vais devoir saluer chaque Picasso que je vais croiser aux alentours de Toulouse :rolleyes:

Bonne route à toi et à ta petite famille :)

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Content que tu ai pu vendre ton S rapidement Jedi , meme si j'aurais preferer te voir a un rassemblement avec :(

c'est toujours triste de vendre une auto qu'on kiffe , mais bon si c'est un gars du forum c'est deja ça..

Je vais devoir saluer chaque Picasso que je vais croiser aux alentours de Toulouse :rolleyes:

Bonne route à toi et à ta petite famille :)

Cordialement

Pascal

Merci pour ton message Pascal. C'est sympa.

J'avais déssiglé l'audi. J'aurais pas du donner le sigle "S4" à Joul54. J'aurais pu le recoller sur le picasso :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: "The bof team"

Jérôme

Posté(e)

J'ai des potes vraiment sympa...

Un copain est venu à l'improviste ce matin me "réconforter". Il est venu avec sa 456...Je vous mets la vidéo:

Il emmène ma chère et tendre faire un tour du coup. J'ai plus de voiture et bientôt plus de douce ?!? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@+

Posté(e)

Ca fait pas de bruit un V12!

Au fait, j'ai pas retrouvé, mais tu as changé la courroie accessoire sur le S? Si oui quel tarif pour ca? Faut-il tomber la face avant?

Merci d'avance, @++

Luc

Posté(e)

Ca fait pas de bruit un V12!

T'as raison, j'étais pas sous le bon angle, je suis en train de poster une video prise à l'arrière de ses échappements tubistyle. Ca rend mieux :-)

Au fait, j'ai pas retrouvé, mais tu as changé la courroie accessoire sur le S? Si oui quel tarif pour ca? Faut-il tomber la face avant?

Oui, il faut tomber l'avant. Ils m'ont compté 3.5H de MO + la courroie à 19.1 eur HT

Posté(e)

Hello, je suis le nouveau propriètaire de la S de Jérôme.

Je tenais à le remercier de m'avoir vendue une auto aussi nickel, ext comme interieur sont impécables.

C'est une superbe caisse, pas un bruit parasite (deutsch qualitat), jamais on dirait que c'est une voiture de 8ans. Mon père pourtant medisant que j'achete une voiture de 8ans a été extremement supris de la qualité de la voiture.

Et quel moteur, surtout le bruit, il est démoniaque, quel plaisir de monter dans les tours.

Seul point noir, ca consommation mais ca, j'etais prevenu lol.

Tout ca pour dire que je suis aux anges.

Julien.

Posté(e)

Bienvenue au pays du V8!

Il ne te reste plus qu'à nous faire une présentation dans les règles avec de jolies photos!!!

Bonne route, @++

Luc

Posté(e)

...Mon père pourtant medisant que j'achete une voiture de 8ans a été extremement supris de la qualité de la voiture...

Julien.

Salut Julien,

Merci pour ce post, c'est sympa :bigthumbup:

La qualité se perd de nos jours...Les rétros en plastoc, les seuils de portes siglés avec un autocollant ? au lieu d'une gravure , les sièges pas Recaro... Ah là là, on va regretter les B6...

Pour la présentation, hésites pas à mettre les vidéos de présentation de la voiture B)

@+

Jérôme

• 1 mois plus tard...