Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon S4


Messages recommandés

Tu as de grosses ambitions toi :bigsmile:

 

Perso, je comprend que l'embrayage patine sur les rapports 5 et 6 a bas régime mais en 1, 2, 3 et 4, il n'y a pas de raison je pense vu la démultiplication plus faible. :unsure:

 

ça n'est que supposition en transposant la force du moteur sur l'embrayage a celle que j'exerce sur les pédale de mon vélo. Si je suis sur le petit plateau,c'est facile a pédaler, même a basse vitesse, sur le grand plateau, c'est beaucoup plus dur.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu as de grosses ambitions toi :bigsmile:

 

 

Non non, l'entretien est beaucoup trop cher...Mais le compromis me plait bien: 4 vraies places, V8 atmo ferrari pour la 4200, distribution par chaine...

 

:-)

 

Jérôme

Modifié par Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Goodwood,

 

Je n'arrive pas à retrouver ton topic de S4, alors j'écris sur le mien. Je viens de voir que tu vendais ton S4 :-( . Bein tu seras pas le seul. Perso, je vais avoir une familiale de fonction, et du coup, l's4 va vraiment pas beaucoup rouler car c'était notre familiale. Alors, je préfère la vendre plutôt que faire que 5000km/an...

Cela aura été 20000km en 2 ans de pur plaisir...

 

@+ Goodwood, et dis-toi que tu as eu la chance de te faire plaisir ;-)

 

Sportivement

 

Jérôme

Modifié par Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme toi, je me suis dis que prendre un daily et rouler, pour ma part, même pas 4000 kms par an avec est un peu bête!

Quand la maison sera construite, je pense changer de taf et me rapprocher de ma nouvelle adresse, donc on verra pour passer en RS à ce moment là :eldiablo:

 

Bonne vente, @++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tu seras pas le seul. Perso, je vais avoir une familiale de fonction, et du coup, l's4 va vraiment pas beaucoup rouler car c'était notre familiale. Alors, je préfère la vendre plutôt que faire que 5000km/an...

Cela aura été 20000km en 2 ans de pur plaisir...

 

et toi aussi :blink: :blink: c'est une épidémie...

 

je vais m'ennuyer tout seul ici moi :(

 

bonne vente à toi aussi

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je suis allé chez Citroen recuperer mon picasso du boulot tout beau tout neuf. Il m'a demandé ce que j'avais comme voiture perso. Le sentant intéressé (car ce sont des passionnés comme nous), je suis allé cherché la S. Il a appelé un de ses collègues et on est allé faire un tour. C'était sympa, j'ai fais 2 heureux, ca m'a rendu heureux, que demander de plus. :rolleyes:

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben la vends pas tout de suite parce que déjà que Goodwood va s'en aller, si toi tu pars, on peut quasiment fermer la section :bleble: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben la vends pas tout de suite parce que déjà que Goodwood va s'en aller, si toi tu pars, on peut quasiment fermer la section :bleble: :bigsmile:

 

 

Salut Steph,

 

Suis pas pressé, si elle intéresse qqun, ca sera avec plaisir. Je mettrai l'annonce au printemps.

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas ca de gaité de coeur! si j'avais une voiture de fonction, je la garderais sans hésiter.

Perso, même si derrière je ne roulerais pas beaucoup avec, j'aimerais acheter un pouebelle pour mon daily, mais avec Me nous sommes en désaccord!!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas ca de gaité de coeur! si j'avais une voiture de fonction, je la garderais sans hésiter.

Perso, même si derrière je ne roulerais pas beaucoup avec, j'aimerais acheter un pouebelle pour mon daily, mais avec Me nous sommes en désaccord!!

 

@++

Luc

 

Tu sais, si je la vends, c'est parce que je n'ai plus besoin d'un coffre. Je me donne 2-3 ans histoire d'en mettre à gauche. Après, si tout va toujours bien, j'ai une petite idée derrière la tête. Un V8 atmo avec distri par chaine, coupé 2+2 mais qui chante ! ou la oui qui chante ! :rolleyes:

 

@+

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un V8 atmo avec distri par chaine, coupé 2+2 mais qui chante ! ou la oui qui chante ! :rolleyes:

 

@+

 

Jérôme

 

Tu penses à quelle lettre de l'alphabet ? :eldiablo:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: J'avoue que si je dois reprendre quelque chose le M me tente mais en berline!!! et avec un v10...

 

Bonjour Luc,

 

Moi ce serait + un M qui parle avec les mains, une gransport. :malelovies:

 

Ca va être un projet sur 3 ans je pense, ca tomberait pour mes 40ans ... :rolleyes:

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même :blink: effectivement, ça doit chanter. Je te souhaite de tout cœur que tu puisses réaliser ton projet ;)

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

On espère on espère...C'est mon prochain but perso. Mais avant, y'a qq travaux dans la maison à faire qui sera le 1er but commun à court terme...

 

Luc, j'ai commandé des CS2 pour le train avant, j'ai hate de voir ce que ca donne surtout au niveau sonore...

 

@+

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne suis pas deçu des cs2, je vais voir combien ils tiennent! (a moins que titine se vende...)

 

@++

Luc

 

Les PS2 m'auront fait actuellement 18000km, sachant qu'ils pouvaient encore faire 2 ou 3000 de +.

 

@+

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en quoi ?

 

En coréens a 2 francs qui tiennent rien sur le mouillé :angry: kumho ecsta je ne sais pas quoi :bleble:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur la neige ça tiens bien ce genre de pneus??

 

"sifflote..."

 

 

En passant j'ai été le seul courageux à me taper la route du rassemblement à Agen aujourd'hui , avec un quattro TDI et 4 pneus été...

 

Je dis ça je dis rien :bigsmile:

 

J'aurais bien aimer baver en regardant ta S Jedi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur la neige ça tiens bien ce genre de pneus??

 

"sifflote..."

 

 

En passant j'ai été le seul courageux à me taper la route du rassemblement à Agen aujourd'hui , avec un quattro TDI et 4 pneus été...

 

Je dis ça je dis rien :bigsmile:

 

J'aurais bien aimer baver en regardant ta S Jedi ^^

 

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

Pour info, je les mets cette semaine. L'aller aurait aller mais le retour moyen je pense. Et j'avais pas envie de me taper 100 bornes sur des oeufs. Sachant que je la vends, je m'en serais voulu de faire une erreur.

 

A la prochaine sans doute.

 

En tout cas tu as été méritant d'y aller, car de cahors, ca devait etre chaud à certains endroits.

 

@+

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine un peu ! :eldiablo:

 

Oui c'etait chaud a l'aller , apres j'ai fais le retour par Montauban via autoroute , ca roulait qu'a 50/80 mais c etait plus tranquille , limite ennuyant.

 

On etait que deux : Bruno47 et moi , + des amis a bruno qui sont venus se joindre ,ha si un S3 s'est joint juste pour dire couou Gecko je crois mais c'etait sympa , un mini rassemblement ^^

 

Ce n'est que partie remise , aux beaux jours faudra s'organiser ça autrement style barbecue ,chacun viendra avec femmes et enfants ou amis ,si tout le monde ramene un truc ca le fait :bigsmile:

 

faudra juste trouver qq qui ramene le barbecue et les autres ramenent les bieres ou le vin :P

 

Les grillades c'est mon domaine , faut dynamiser un peu les rassemblements dans le Sud ouest ! ^^

 

"mode emmerdeur ON"

Pis tu viendra en Picasso , on fera tous des : Houa!! et des Hoo!! , quand tu levera le capot !!

"mode emmerdeur OFF"

 

A bientot

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"mode emmerdeur ON"

Pis tu viendra en Picasso , on fera tous des : Houa!! et des Hoo!! , quand tu levera le capot !!

"mode emmerdeur OFF"

 

 

M'en parle pas <_< J'ai ouvert le capot, j'ai pas trouvé le moteur...

 

@+

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très belle S4...

 

Pour les phares, je suis équipé aussi en bi xénon et même problème que toi, buée souvent présente , et à ce prix, c'est impardonnable

 

Salut,

Dautant plus que Audi m'a déconseillé de les remplacer car le problème pourrai se reproduire. Sur ces années-là, les phares étaient en verre apparemment, ce qui pourraient privilégier la buée.

 

Le controle technique que j'ai passé hier n'a signalé aucun soucis, (CT vierge :) ).

 

Je viens d'essayer les CS2 montés depuis hier, quel silence ! Y'a pas photo par rapport aux PS2, j'ai juste roulé sur la rocade à allure normale, plus de ronronnement.

 

Pour la tenue en appui, je ne pense pas avoir le talent pour sentir la différence étant donné que la monte arrière est quasi neuve en PS2.

 

@+

 

Jérôme

Modifié par Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous.

 

Bein voilà, on va pouvoir cloturer ce post. Ma titine est vendue depuis aujourd'hui 16H. J'ai pas eu à mettre d'annonce, elle correspondait à l'acquéreur, on s'est entendu sur le prix. Ca fait drole quand même, mais je suis content de faire un heureux en ce moment et, bonne nouvelle, elle restera sur le forum car elle est maintenant dans les mains de Joul54.

 

J'en connais un qui doit avoir la banane en ce moment pour faire ses 500km :) :) :)

 

Pour info:

 

Elle a maintenant 123000km, sort d'hier de la révision AUDI:

 

Vidange, courroie accessoire, joints des 2 couvres culasses (les 2 rangées de 4 cyl.., j'en avais un qui avait une micro fuite), 2 pneus neuf a l'avant (CS2 monté y'a une dizaine de jours), pneus arrières en PS2.

 

La révision AUDI implique une assistance gratuite 0km partout en europe pendant 1 an. Ce n'est pas nominatif, c'est lié à la voiture.

 

Allez, @+

 

Joul54 vous en dira davantage j'espère...

 

Jérôme

Modifié par Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...