Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation adriens4 et sa voiture


Messages recommandés

oui oui c'est prévu pas de problèmes.

déjà la j'ai commander le capteur g163 je l'aurai bientôt. Et pour la g235 je pense que je vais prendre le kit chez Audi avec la g235 et la g236 car vu la différence de prix mieux vaut faire les 2 en même temps au moins je suis tranquille pour un moment de ce coté la. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le couple à été estimé à partir des valeurs débimètre je suppose, donc à prendre avec des pincettes.

Pour la G235, détrompes-toi, les performances de ta voiture vont être aléatoires.

Non, pas en fonction du débimétre ( d'ailleurs si il y a une technique, je voudrai bien l'a connaitre ) mais bien avec le vag, il y a un blog de lecture canal ... :unsure: je sais plus..dit " torque " tout comme la pression turbo canal 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

J'ai remarquer qu'a froid quand je démarre la voiture il y a un peu de fumée qui sort du coté conducteur au niveau du collecteur ou du turbo mais on voit la fumée que si j'ai le capot ouvert mais bon rien de méchant ça fume un peu juste et ça pu l'huile chaude. Et après des que le régime moteur baisse et quelle commence a chauffer plus rien. Qu'en pensez vous et est ce que certains ont déjà eut le coup?? :unsure:

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joint de cache culbu qui pisse un peu, les résidus de la veille sur le collecteur, et oop, au démarrage, eh ben ca fume un peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

alors j'ai du nouveau pour ma fuite d'huile j'ai trouvé les coupables c'est a dire les joint de retour de graissage des deux turbos.

J'attends toujours de recevoir ce fameux capteur de position d'arbres a cames et bientôt je commande le kit avec la g235 et g236 chez audi.

 

Cependant j'avais une question : lors de mon remontage du pc avant j'ai oublier de remettre les deux guidage d'échangeurs le truc en plastique qui vient devant. Quelle est l'incidence? et est ce grave?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de réponse??

 

Bon sinon j'ai du nouveau j'ai changer la sonde g235 et la g236 avec le kit de chez audi d'après la ref que micky m'a donné.

Alors voila la g236 ça va malgré ce que j'ai pu lire sur le forum a ce sujet mais alors la g235 quelle galère elle été vraiment trop courte sachant que moi sur la voiture j'avais deux longues c'est a dire deux avec le capteur en noir. J'ai aussi changer le capteur g163 et la voiture démarre mieux depuis.

Me reste plus qu'a trouver un vag com pour effacer les défauts et aller essayer la bête voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...