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adriens4

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À propos de adriens4

  1. oui c'est probablement mtsport car moi la mienne est de cette couleur mais avec des jantes d'origine on commence a etre nombreux la de toulouse faudrait se rencontrer le vendredi soir
  2. ok merci a la limite je peut passer le recupérer si tu veut avant vendredi comme ca je te le ramene vendredi parce qu'il me tarde grave de trouver d'ou viens cette fuite..
  3. yes rencontre effectuée c'était sympa 3 s4 avant ensemble PAr contre di moit vts031 pourrai tu me preter ton détecteur de fuite ou a la limite je passe te voir avec la voiture si tu préfere merci de me tenir au courant au pire je te laisse mon numero 06.98.11.86.30 merci
  4. Personne n'a de réponse?? Bon sinon j'ai du nouveau j'ai changer la sonde g235 et la g236 avec le kit de chez audi d'après la ref que micky m'a donné. Alors voila la g236 ça va malgré ce que j'ai pu lire sur le forum a ce sujet mais alors la g235 quelle galère elle été vraiment trop courte sachant que moi sur la voiture j'avais deux longues c'est a dire deux avec le capteur en noir. J'ai aussi changer le capteur g163 et la voiture démarre mieux depuis. Me reste plus qu'a trouver un vag com pour effacer les défauts et aller essayer la bête voir ce que ça donne.
  5. Bonjour a tous alors j'ai du nouveau pour ma fuite d'huile j'ai trouvé les coupables c'est a dire les joint de retour de graissage des deux turbos. J'attends toujours de recevoir ce fameux capteur de position d'arbres a cames et bientôt je commande le kit avec la g235 et g236 chez audi. Cependant j'avais une question : lors de mon remontage du pc avant j'ai oublier de remettre les deux guidage d'échangeurs le truc en plastique qui vient devant. Quelle est l'incidence? et est ce grave? merci
  6. ben les 2 joints sont neuf et bien monté avec de la pate a joint
  7. bonjour a tous. J'ai remarquer qu'a froid quand je démarre la voiture il y a un peu de fumée qui sort du coté conducteur au niveau du collecteur ou du turbo mais on voit la fumée que si j'ai le capot ouvert mais bon rien de méchant ça fume un peu juste et ça pu l'huile chaude. Et après des que le régime moteur baisse et quelle commence a chauffer plus rien. Qu'en pensez vous et est ce que certains ont déjà eut le coup?? :unsure: merci a vous
  8. oui oui c'est prévu pas de problèmes. déjà la j'ai commander le capteur g163 je l'aurai bientôt. Et pour la g235 je pense que je vais prendre le kit chez Audi avec la g235 et la g236 car vu la différence de prix mieux vaut faire les 2 en même temps au moins je suis tranquille pour un moment de ce coté la. :rolleyes:
  9. ben oui c'est aleatoire les perfs de la voiture un peu c'est clair. Il me tarde davoir réparer tout ca que je puisse enfin voir ce qu'elle a dans le ventre la mémere
  10. bonsoir alors j'ai du nouveau les amis :rolleyes: :rolleyes: hier soir une certaine personne membre de ce forum possédant une s4 est monté avec moi pour tester la mienne avec son vag.com donc resultat 38m.kg de couple avec une pression de 910grammes et un debimétre a 217g donc pour 211000kms elle a bien la forme quand meme. Ensuite niveau soucis c'est pas le g40 qui merde mais le g163 donc si j'ai bien compris c'est celui qui se trouve devant coté passager. Et aprés j'ai la g235 par intermitence qui se met en défaut. rien de bien mechant quoi. Je suis assez content de voir ces résultats car cela prouve que l'entretien a bel et bien été suivi et respecté.
  11. a ok je viens de comprendre donc moi dans mon cas il me faut prendre la g235 qui est coté passager et le capteur g40 coté conducteur sous le vase d expansion. Et puis on vera bien. A la valise il m'est juste sorti g235 et g40 donc voila. En tout cas merci beaucoup a tous pour vos réponses vous m'avez bien éclairer sur le sujet.
  12. merci the black monster nickel pour tes infos j'avais d'abords penser a changer ce capteur g40 car apparemment il influe sur mes démarrages difficiles et sur la perte de cheveaux car il fait tourner ma voiture en dégradé. j'ai vu sur oscaro que la meme ref de sonde lambda est faite pour les deux coté donc apparemment les deux meme la g235 et la g236 a confirmé...
  13. Et au fait pour le capteur c'est la même référence pour les deux ou pas ? je préfère en être sûr
  14. ben ouai parce que sur oscaro ils marquent la meme ref pour le coter gauche et le droit aprés a voir. je demanderai au passage chez audi. Et au fait j'avais une question en remettant mes echangeurs j'ai oublier de remettre les deux cash en plastic qui passent devant et qui apparement dirigent le flux d'air vers les echangeurs. Est ce grave??
  15. ok ok merci mais les 2sondes c'est pas la meme référence? parce que les broches j'ai regarder c'est les meme
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