Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un nouveau


Messages recommandés

voila ma rs4

Rs4 2001 MRC 600 ( sans intercoleur frontal) puissance de 570 ch fait chez ksf, c un monstre

 

Frein de rs4 b7

 

La prepa et fait chez ksf (MRC)

Remplacement des turbos K04 par des turbos Rs6 modifier.

Collecteur céramique sur mesure BFR.

Ligne complète inox sans catalyseur BFR 2x70mm.

Grosses aspiration BFR.

Injecteurs 1000cc.

Pompe à essence Bosch Motorsport 10 bars.

Volant moteur alu FIDANZA.

Embrayage SPEC Stage 3.

 

Freinage Avant :

Etrier Rs4 b7 8 pistons.

Disque percés Brembo 365mm.

Plaquettes Pajid jaune.

Durites avia.

Liquide AP Racing 600.

 

Chassis :

Combinés Bilsten PSS9

 

Échangeur d'origine avec grosse aspiration bfr

 

 

papi0182.jpg

 

papi031.jpg

 

 

papi039.jpg

 

 

papillons015.jpg

 

ad10078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur imageshack.us / dans la case "Redimensionnement de l'image" tu choisie : 640*480 et tu clique sur "Héberger maintenant".

Une fois fini tu prend le 4ieme lien (tu prend le lien complet) que tu colle sur ton message.

 

et merci a kevin_1.8T je t'ai fait tout simplement un copier coller d'un autre topic que Kevin a commenté

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Pour mettre des photos "lourde" il faut passer par un hebergeure de photo genre imageshack

Sinon une présentation un peut plus détaillé ne serais pas superflus :bien:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide :bigthumbup:

 

tu à quand même bien galéré pour nous poser tes photos :MdrDevil:

 

maintenant la présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rs4 2001 MRC 600 ( sans intercoleur frontal) puissance de 570 ch fait chez ksf, c un monstre

 

Salut,

 

superbe ton RS4, c'est celui qui était sur le bon coin ?

Ils l'ont passé en trois litres pour cette prépa ?

 

A Plus,

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiture superbe !!

 

me suis permis de refaire ta presentation en debut de ton topic cela fait moins dispersé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discrète et radicale ça doit etre un monstre vus que ça marche déjà d'origine :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je vois que Monsieur se fait plaisir ! :bigsmile:

 

Au fait t'as oublié les grilles d'échangeur Sportec dans ta présentation ;)

 

T'as pas des jantes MTM en 19 qui trainent dans un coin ? :P

 

@ plus

Adrian

Modifié par adriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va bien, je me fait beaucoup de plaisir avec elle,superbe voiture et très bien entretenue par l’ancien propriétaire et le moteur et un monstre,les jantes c'est pour bientôt :coucou: ,a plus je te rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...