Aller au contenu

julaudi S4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    222
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de julaudi S4

  • Date de naissance 23/12/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    83
  • Marque et modèle
    Audi S4 SQ5
  • Motorisation
    2.7 et 3.0 bi turbo

Visiteurs récents du profil

515 visualisations du profil
  1. Bonjour a tous Voila j'ai un petit soucis, je viens de me rende compte que mon PI ne m'indique pas si j'ai une porte ou le capot d'ouvert. Par contre, il m'indique bien que mon coffre est ouvert quand c'est le cas. Mes plafonnier fonctionne correctement et mes veilleuse de portes aussi. a votre avis ???? julien
  2. slt yannnou Pour ce qui est de ton problème de clac au démarrage et clac quand tu t’arrête je te confirme qu'il va falloir changer les bras inférieur, je viens de les changer et tout est revenu dans l'ordre plus aucun soucis de clac julien
  3. Est ce que quelqu'un a un schéma pour démonter le collecteur d'admission ? Merci d'avance
  4. Slt a tous Possesseur d'une audi TT roadster Sline blanc 2.0 Tfsi depuis peu "d’ailleurs j'en suis ravi même si sa ne remplacera pas le S4 MRC" :bigsmile: J'ai un petit problème avec, donc je lui ai passé un cout de vag com Pour expliquer le problème, quand la voiture et froide tout va bien et quand elle est chaude le régime accélère tout seul et il redescend ainsi de suite mais tout sa seulement quand elle est chaude. voila voila que puis-je faire ? Adresse 01: Moteur Labels: 06F-907-115-AXX.lbl No. VAG du calculateur: 8J0 907 115 N Mat: 8J0 907 115 Pièce et/ou version: 2.0l R4/4V TFSI 0010 Codage logiciel: 0113000318070060 Code atelier: WSC 01236 785 00200 VCID: 377725C0460D1BA0D0F 3 Codes défaut trouvés: 008825 - Fuite d´air dans le système d´admission P2279 - 002 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 70260 km Heure: 0 Date: 2012.10.19 Temps: 20:34:30 Capture: Tr/min: 869 /min Charge: 14.1 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 81.0°C Température: 29.0°C Press. Absolue: 1010.0 mbar Tension: 13.970 V 001287 - Régulation du ralenti Régime supérieur à la valeur assignée P0507 - 001 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 70260 km Heure: 0 Date: 2012.10.19 Temps: 20:34:38 Capture: Tr/min: 1086 /min Charge: 14.5 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 81.0°C Température: 29.0°C Press. Absolue: 1010.0 mbar Tension: 13.970 V 008583 - Banc1 P2187 - 004 - Syst. de dosage du carburant trop pauvre au ralenti Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 70260 km Heure: 0 Date: 2012.10.19 Temps: 20:35:07 Capture: Tr/min: 1051 /min Charge: 14.1 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 82.0°C Température: 30.0°C Press. Absolue: 1010.0 mbar Tension: 14.097 V Tests passés: 0000 0001 merci d'avance
  5. slt a tous si je ne me trompe pas il y a que les RS qui en ont 4 "avant et après cata" julien
  6. Joyeux noël a tous :rolleyes:
  7. salut vince67 dsl pour le "HS" mais si tu vends tes injecteurs et ta pompe je serais intéressé ..... julien
  8. je vais demonter une des miennes et je vais regarder l'ET plus tout se qui va avec .... se sont des ABT
  9. oui merci pour les rep par contre quelle est votre ET ses surtout sa qui est important... EDIT fabien comment je vais fais pour faire le montage a blanc sans moteur ????? merci french je n'avais pas vu ton mess.... :)
  10. slt a tous petite question est-ce que les jantes RS6 monté en 235/35 19" ET 35 passe sans mettre de cale ou autre modif sur une Audi S4 b5 phase 2 ? merci d'avance julien
  11. :bouletrepere: :degage2: dsl pour le hs mais tu ais encore a coté de tes pompes Fabien " :evilboulet: " :je_sors:
×
×
  • Créer...