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Hades63

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À propos de Hades63

  • Date de naissance 08/10/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Clermont Ferrand
  • Marque et modèle
    Audi S4 B5 Berline modèle 2000
  1. Si tu cherches tjs, je vends la mienne 10 000€, phase 2 version berline (ma photo de profil) et elle sort de révision... A prevoir comme frais prochainement dessus: une vidange dans 2000 bornes (je la fais tous les 5000 avec huile compet 5w40 de chez motul). Elle sort de révision: distrib, pompe a eau et pompe a eau secondaire, j ai demandé un check up et y avait des valeurs pas top, du coup debimetre n75, une bobine et 6 bougies neuves et durite de vapeur d huile neufs (facture VW Audi de 2500€ à l appui) sinon le train avant a moins de 2000 kms (tous les bras changés, pas seulement les silenblocs) 4 pneus Toyo Sport sur 4 jantes RS4 (jantes un peu abimées j'avoue) 2 dump de S3 (pareil que S4 mais plus solide, tout le monde peut te le confirmer ici) j ai repeint le capot a cause d'impacts de cailloux qui me saoulaient c est une finition carbone (vrai carbone, je précise), siège tissu (je déteste le cuir) et clim auto je laisse le poste Alpine dedans (meilleur réglage du son que le poste d'origine) , système Bose pour les enceintes (d origine) je précise qu'un ingenieur Audi venu d'Allemagne a réalisé le réglage de ma voiture vendredi dernier et qu'à 195000 kms elle ressort exactement les mêmes valeurs que lors de sa sortie d'usine. Pas la peine de préciser que j'ai le carnet d'entretien à jour, que tu peux venir avec un VAG pour controler le kilometrage ça ne me dérange pas car je n'ai absolument rien à cacher!
  2. les forges c est bon pour les subaru pour nous c est trop la mer.. pour les regler! bref dump S3 pas chere et efficace! ;)
  3. +1 les dump forge, faut y mettre le prix pour avoir de la qualité (et aussi les regler pour ta voiture si reglable) et dans ces dump t aura tjs un peu d huile donc pas la peine de graisser! essaies avec les dump de S3 ca devrait le faire ;)
  4. on m en avait parlé de cette dump pour saab, elle est a peine mieux que celle de S3 mais le prix un poil plus cher... X2 pour nous... et les avantages sur nos modeles ne sont pas visibles... la 114 est concue pour encaisser les K04, et nous avons des K03 donc bon... meme en passant en K04 et pousser a 500ch, les 114 resteront le meilleur choix ;)
  5. PS: je tiens à préciser que le garage Audi/Volkswagen de Clermont Ferrand (Carlet) est très réputé en escroquerie... pour mon module d'allumage cramé, j ai payé un passage à la valise 35€ pour me dire "Tout vas bien!" alors que je tournais sur 5 pattes... puis m'annonce qu'il "faut tout démonter pour trouver la panne! je vous sors un devis..." le devis, juste pour le démontage: un peu plus de 600€!!! Ca va que j'ai eu la bonne idée de fouiller les forums et de verifier plusieurs points vitaux du moteur... bref, Audi font de bonnes voitures, mais questions services apres ventes, c est pas ça...
  6. Audi Clermont Ferrand m annoncait 65€ pour 1 dumpvalve de S3!!!! 130€ les 2 livrées dans les 5 jours!! mdr Chez Sauret, 50€ les 2, en Bosch (commandées directement chez eux) livrées le lendemain matin à 9h00 (commande passé avant midi)... y a pas photo!!! Et surtout y'a que ça à faire: tu prends les pages jaunes, pièces auto, et tu regardes quel magasin possède la license Bosch, tu les appelles et tu demandes 2 dumpvalves, référence Bosch: 0 280 142 114 et là je pense pas que tu payes plus cher que chez Audi... (et puis tu seras sûr d'avoir du Bosch!)
  7. pour les dump, pourquoi passer chez audi?? ils sont plus cher! allez tout simplement dans un magasin de pieces détachées pour auto! mes 2 dumps de S3 en Bosch me coutent 50€... pour les jantes: 18'' de la RS4 ca dechire! ;)
  8. +1 rien de compliquer dans le démontage des plaquettes ^^ le plus dur c est denlever la roue parceque c est lourd! mdr
  9. une sportive de haut niveau oui!! une superbe clio rs!! mdr :eldiablo:
  10. +1 !!! j adore!! discrete et avec assez de puissance pour faire pleurer un porschiste!!
  11. moi ce que je remarque c est qu' Audi retourne vers le V6 biturbo pour les prochaines générations... Ca annonce la couleur!!
  12. pareil j y crois pas trop! c est un rs4 et 650ch je demande a voir! meme les durites sont d origines!! y aurait au moins les durites renforcées a cette puissance! ca me parait louche!
  13. oulalala!! niqos je crois que tu confonds pas mal de choses en fait!! deja t as pas de Y parceque tu n'as qu un turbo, apres la pompe secondaire c est d eau pas d air (liquide de refroidissement meme) il faut que tu verifies ta dump valve manuellement et ton debimetre et la N75 (si y en a une, je me rappelle plus sur le 1.8L) au vag. Si les 2 sont bons verifies toutes tes durites de suralimentation.
  14. si c est juste pour le son, prends plutot un silencieux remus ca te coutera moins cher qu un catback !!
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