Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

c'est les leds dans le bas du phares comme les nouvelles audi

angel eyes = anneau bmw

devil eyes = bande de led audi

 

Ange ou demon fait ton choix, perso je suis plus demon mais existe pas pour titine donc je suis devenu ange

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

enfin, je peux voir ta voiture. moi ce sont les bi turbo que je voudrais bien avoir

Très jolie cette voiture, je comprends pourquoi tu as tes problèmes en 19".

moi, ca doit me laisser l'opportunité de mettre des cales plus épaisses avec des largeurs de pneus en 235.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu aura plus de marge mais fait quand même attention respecte l'ET max prévu c'est ET 30 sur nos C5, donc tes jantes en ET42 + Cale max 12mm, si je me trompe pas, mais le problème c'est que les cales double centrages 12mm ça ne passera pas sur ton moyeu, car il fait environ 14mm de long, faudra que tu mette des 16mm.

 

Merci l'ami pour le compliment sur titine, ça lui fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un colis vient d'arriver!!!!!

 

imgp0463z.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus mon gazz tu doit avoir plus de chance de trouver que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un indice pour mettre sur la voie, ça devient facile là

 

imgp0464l.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé! :P

Suis-je bête! En plus, on en avait suffisamment parlé tout les 2! :bigsmile:

Toi aussi alors? :eldiablo:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c'est arrivée ce matin

 

Qu'est ce que je fait à ton avis je déballe?lol

 

bon aller je commence à déballer

 

 

imgp0465v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila c'est le remplaçant de mon symphoni double din, spécialement conçu pour l'audi A6 C5, avec en fonction principal, cd,dvd,mp3etc..; gps,tnt,ipod,usb,2 fentes pour sd,bluetooth. puissance de 4X50w et en plus l'adaptateur pour récupéré les hp arrière et l'ampli/sub d'origine est fournis.

 

Le son est nettement meilleure qu'avec l'autoradio d'origine, les hps donne plus et le sub sature beaucoup moins vite, tres bonne qualité de son contrairement à ce que j'ai pu lire sur les autoradio "chinois" je suis ravi, je crois même que les dvd je vais les regarder dans l'auto maintenant, en plus il est complet j'ai tout et je recupère mon logement chargeur cd et gps pour faire un petit coffre de rangement.

 

Le branchement est trés simple j'ai simplement dù récupéré un + après contact pour l'alim, et pour l'éclairage des boutons(feux allumé/éteint).

 

Le logiciel gps est enregistré sur carte micro sd. Possibilité d'enregistré dans la mémoire interne 6cd (cool un chargeur intégré)

 

Bref que du bonheur.

 

Pour ceux que ça interresse il vient de ce site : autoradiogpspc.com (prévoir 23€ de plus à la livraison pour la tva)

total 443€ livré avec le code promo de 10€ que je vous ai tous envoyer. (le même que pour bluecar), il faut préciser le type de branchement avec une photo pour qu'il vous envoi le bon adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo du bébé, vous pouvez voir une légère différence de couleur, mais il fait un rappel de mon tableau de bord, puis mon covering va arriver donc ça va tout changer (je suis occupé de voir pour le faire avec du vrai carbone, j'ai fait des essai ce weekend).

Je vous ferez des photos de l'autoradio dans toute ces fonctions un peu plus tard.

 

imgp0466h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la suite arrive tout doucement. Jai commencer mon support de mano de turbo en carbone. Jai creer la forme dans du polystirene et je lai fait en carbone. Il me reste les finitions. Jai fait le suuport moimeme pour quil sintegre bien dans lhabitacle sans faire kéké. Je mettrais des photo une fois fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Et pour le gps, tu récupères l'antenne d'origine ?

 

La cartographie, c'est quoi? Facile a mettre a jour?

On peut y mettre des POIs radar?

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lantene elle est fournis avec je lai mise sous le tableau de bord cest une petite carre. Tu peux ajouter des poi sans probleme cest un tomtom avec loption tmc. Pour la carte sd tu la trouve a 25€ sur le site avec la mise a jour, mais quand tu achete lautoradio elle est fourni. Je pense que tu doit pouvoir faire la mise a jour coome avec tout les tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme petite modif, pour ton mano tu le mets dans une grille d’aération ?

J'ai hâte de voir ce que ça donnera en vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jai fait un support pour le mettre sur le tableau de bord a gauche dans le bas du parebrise. Je fait une photo tout a lheure mais il faudra etre indulgent car cest mon premier et pas tout a fait fini. Mais comme ça interresse du monde vous aurez une photo plus tot que prevu en avant premiere avant qil soit terminer. Je ne le met pas dans une aeration jai pas envie den condamner une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mano j'étais en pleine réflection justement alors des photos ça m'intéresse et ton autoradio il peut remplacer le Rnsd car il y a le boîtier tmc et pour les commandes au volant il y a ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les commandes au volant à confirmer mais je crois qu'il faut acheter un module supplémentaire que l'on peut trouver sur le net il me semble, aussi voir si l'autoradio est compatible mais ça c'est à voir avec le site vendeur, perso je m'y suis pas interressé car j'ai pas les commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà les photos du mano, il est pas terminé, il me reste à régularisé le haut de la face avant pour quel soit bien circulaire et proportionné tout le tour, car là il est un peu difforme, et aussi à poncé et de nouveau "résiné" la face avant, j'ai était trop vite lors du séchage du coup la résine a péter, elle a fissuré, donc un bon coup de ponçage une couche de résine plus vernis et on verra plus rien, plus une fissure.

 

Si l'effet est concluant, et je pense qu'il le sera car mis à part la face avant le reste est bien réussi, dans ce cas j'attaquerais les inserts intérieur pour les faire en vrai carbone comme le mano.

 

imgp0467m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0468r.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0470a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0471u.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0472i.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis un topic sur le branchement du mano avec le matos utilisé etc je sais ca existe sur la section s4 mais il y en aura un dans la section a6 pour les nouveau ca evite d'aller chercher dans tout le forum enfin moi je dit ca...... :rolleyes:

en tout cas pas mal le support plus qu'a peaufiné le devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux faire ça, un petit topic y a pas de soucis dés que j'ai le temps de me remettre les mains dans le biturbal je vous fait ça.

Je posterai des photos une fois le mano terminé, mais je le terminerais pas avant au moin le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le branchement est trés simple j'ai simplement dù récupéré un + après contact pour l'alim, et pour l'éclairage des boutons(feux allumé/éteint).

Tu as fait comment ? J'en ai aussi besoin pour mon autoradio. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya til possibilite que tu mette une photo allumer et eteint en veilleuse de tes feux pour voir le rendu. Et ladresse des lucioles que tu a mis.

 

 

etaient = pas possible il faisait trop sombre ce soir.

 

mais en mode off, c'est les mêmes que toi !

 

voila donc un cliché dans l'obscurité (désolé, je n'avait que le smartphone en guise d'APN)

post-26226-0-97316300-1332614736_thumb.jpg

Modifié par turbinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un mano mecanique, je peux mettre plusieur ccouleur je met rouge car tout mon interieur comme tte nos audi seclaire en rouge.

Merci pour les photo lami, il va falloir que je trouve ces luciole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un mano mecanique, je peux mettre plusieur ccouleur je met rouge car tout mon interieur comme tte nos audi seclaire en rouge.

Merci pour les photo lami, il va falloir que je trouve ces luciole

 

 

je les avais achetées une bouchée de pain sur ebay.com

 

c'est des 1w piece, et livrées en sachet de 10 pré-cablées avec la resistance deja soudée dans leur faisceau.

 

c'est quasi plug and play

 

tu tapes 1w led sur www.ebay.com, rubrique auto accessories tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lami. Des que je rentre de mon weekend je les commandes et je les changerai en meme temps que mes chrome sous les feux comme je doit tomber le pare choc jaurai plus de place pour faire le changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop emcore pour la suppression danneau mais cest bien possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups yaske jai oublier de te repondre. Pour les plus apres contact, si tu as lautoradio dorigine tu doit avoir le shema des cosses et dans ce cas tu repere sur tes connectique la broche aac, il me semble que dorigine le fil est rouge avec un liseret bleu foncé ou liseret noir. Sinon tu prend un voltmetre une broche de lappareil sur une masse tu met le contact et tu cherhce avec lautre broche une valeur autour des 12Volt (la valeur sera en fonction de letat de ta batterie), une foi cette valeur trouver tu coupe le contact(il faut retirer completement la clé pour couper le jus) et si la valeur retombe autour de zero alors tu aura trouver ton + apres contact sinon si elle reste a 12V cest que cest un plus permanent dans ce cas tu reprend la procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups yaske jai oublier de te repondre. Pour les plus apres contact, si tu as lautoradio dorigine tu doit avoir le shema des cosses et dans ce cas tu repere sur tes connectique la broche aac, il me semble que dorigine le fil est rouge avec un liseret bleu foncé ou liseret noir. Sinon tu prend un voltmetre une broche de lappareil sur une masse tu met le contact et tu cherhce avec lautre broche une valeur autour des 12Volt (la valeur sera en fonction de letat de ta batterie), une foi cette valeur trouver tu coupe le contact(il faut retirer completement la clé pour couper le jus) et si la valeur retombe autour de zero alors tu aura trouver ton + apres contact sinon si elle reste a 12V cest que cest un plus permanent dans ce cas tu reprend la procedure

Justement, je n'ai pas d'AAC sur la mienne. Je vais faire le test avec un voltmètre, mais sinon, je vais devoir chercher du coté des fusibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes connection autoradio tu a a coup sur un + apres contact si ton autoradio sallumer lorsque tu mettais le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...