Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

bizarre ton truc, ta testé les fils avec un voltmètre?

 

Au pire ouvre un sujet après avoir bien chercher sur le forum car cela m'étonne que tu n'est pas trouver de réponse.

 

Sinon depuis hier matin, plus d'horloge radio piloté, peut être un rapport avec le changement d'horraire? J'ai pensé que c'était dû au changement d'autoradio mais comme cela fait une semaine qu'il est dedans et qu'elle était toujours piloté, je ne vois que un bug dû au changement d'horaire, je n'ai plus la petite antenne afficher à côter de l'heure, samedi nickel et dimanche plus rien. Vous elles se sont bien remise à l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bizarre ton truc, ta testé les fils avec un voltmètre?

 

Au pire ouvre un sujet après avoir bien chercher sur le forum car cela m'étonne que tu n'est pas trouver de réponse.

Je n'ai pas encore eu le temps d'acheter un Voltmètre et j'ai déjà ouvert un sujet. C'est pourquoi je voulais savoir où as-tu trouvé ton 12v après contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok daccord. Je savais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème radio piloté résolu, j'ai démarré la voiture hier (elle n'avait bouger depuis dimanche) et la radio piloté était de nouveau en service, il lui faut peut être une journée ou deux pour se remettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le week-end passer je n'ai vraiment pas eu une minute à moi, mais promis j'essaie de finir le mano ce week-end, je vois pour te faire des tofs du banchement demain midi si j'ai pas trop de taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore si je serait dispo le 6 mais pourquoi pas, mais au pire des cas tu peux passer un weekend je suis dastreinte donc je bouge pas de chez moi, je te montre tous cela et te filer un coup de main pour brancher le mano. Tinquiete pas y a pas de soucis pour la solicitation, quand ça tourne autour de nos belle cest un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'avoir des nouvelles pour mes vibrations.

Il serait fort probable que j'ai deux jantes de voilé/plat, le truc c'est que j'ai toujours eu ces vibrations depuis que j'ai les jantes.

Le fournisseur me dit que cela n'est pas possible qu'il ai envoyé des jantes avec un plat ou voilage, il me propose d'aller à la boutique, qu'il constate si il y a un plat ou non.

Je vous rappelle que à la base je n'ai pas reçu le bon ET, j'ai eu un 42 à la place du 35.

 

Donc il y a deux options :

 

-soit il constate que le problème de vibration viens bien de chez lui et il me change mes 4 jantes pour me redonner du ET35 comme j'avais commander au départs.

 

-soit il constate que c'est de ma faute que j'ai deux jantes voilé et là il prend en charge deux jantes ET42 pour me mettre du ET35 car il reconnait sont erreur de commande, mais les deux autres jantes qui aurait avoir un plat serait à ma charge avec remise soit au max 300€.

 

Au final soit c'est bon pour moi, soit j'en prend pour 300€ en plus des frais kilométriques péages etc...... en plus de m'etre fait des noeuds au cerveau pendant un petit moment pour essayer de savoir d'où pouver provenir ces vibrations.

Je suis vraiment déçu de ce garage que je connaissait trés bien et que je trouvé trés pro. Malgré tout l'employé fait son maximum pour être le plus arrangeant possible et semble prendre les choses assez à coeur.

 

Le plat me parait franchement improbable, je fait super attention, je n'ai pas pris un seul trou, les dos d'ane je suis presque à l'arrêt pour les passés.

Je suis vraiment dégouté...... :(

 

Donc voilà affaire à suivre mais pas avant le 24 avril car je part en vacccance, heureusement pas avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, la seule chose positive, c'est que ce n'est pas à cause de ta voiture (bras ou tout autre pièce), car là, la facture n'aurait peut-être pas été la même! <_<

Mais c'est clair que ce n'est pas une bonne nouvelle non plus pour toi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a la limite jaurais preferez un bras ou une rotule en le changeant moi meme cetait moins cher. Mais cest bizarre car quand jinverse avant et arriere sa change rien, jpense quil veut me la faire a lenvers et se mettre le prix de deux jante dans la poche, car il doit men chantger 4 vue kil se sont tromper dans le deport, il essaye de limiter sa perte de profit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour YannickA6.

 

Je pense à un truc peut-être bête, mais est-ce que ça ne pourrait pas venir du poids d'equilibrage qui ce trouve sur un des cardans qui ce serai desserti et qui coulisserait sur celui-ci produisant ainsi des vibrations.

 

Ca m'es déja arrivé sur une golf.

 

Peut-etre qu'il n'y a pas de poids d'equilibrage sur les cardans d'A6. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien nest bete je trouve lorsque lon essaye de trouver des solutions. Je vais donc jeter un oeil sur les cardans on sait jamais, je sais pas si ils ont des poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, peu étre une connerie mais a tu vérifier la longueur de tes ecrous de roues

car quand j'ai changer mes jantes les ecrous fournis et les miens en origine été trop long

pour mes nouvelles jantes , bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai verifier cet element la. Ils arrivent a fleur de lautre cote du moyeu. Merci davoir chercher martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec des jantes d origine ça vibre ? Est ce que c est pas tout simplement des réplica de fabrication de merde car toutes les copies ne se valent pas ? Elles pourraient être de mauvaise qualité avec un défaut d origine ? En tout cas les vibrations j ai donné par le passé c est une sacrée merde courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jai pas eu loccasion de tester avec des jantes dorigine car mon freinage m autorise pas de mettre des jantes en dessous de 18. Dapres le mec qui a reéquilibrer les jante il y aurait deux jante de voilé, mais le truc qui est sur cest que cela vient pas de moi jai fait hyper attention, et le vendeur me dit lui que ce nest pas possible car il verifie les jantes avant la vente et moi je suis sur que je lai eu avec ce voile, cest juste que au debut jen avait sur les elargisseur de voie mais apparement ça ne serait pas eux qui provoque les vibrations. Il faudrait que je test avec dautre jante mais du 18 cest pas facile a trouver en prés.

Il est clair que les vibrations cest une vrai galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci crouchny.

Le support de mano seche et jai pri des photo du branchement je les post ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila crouchny je te met quelque photo pour le montage du mano.

 

imgp0478b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

voila tu met un "T" sur cette durite, normalement c'est une durite tressé noir, moi je l'ai changer car elle était poreuse et rendait mon ralenti instable par moment, elle régule également la pression d'essence ainsi que le turbo.

imgp0473x.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

ensuite tu passe ton tuyau et tes cables là, c'est pas loin du bocal de frein et de la direction

 

imgp0477c.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

et tu arrive sous le tableau de bord a coter de la colonne de direction. Ensuite tu passe cable et tuyau sur le côté tu porte fusible.

imgp0482gs.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

ensuite tu demonte la garniture du montant pour récupérer cable et tuyau, trés simple à démonter deux vis dans la poigné et une dans ce truc là, tu fait sauter la grille avec un ptit tournevis et elle se trouve dernière, le reste c'est des clips :

imgp0485j.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

et voila :

 

imgp0484n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

tu auras besoin, si tu prend un mano comme le mien, un plus continue pour garder en memoire la couleur sélectionner, un plus après contact pour qu'il s'allume quand tu démarre et une masse, et biensur un tuyau et un "t", généralement ces deux derniers éléments sont fournis avec.

 

imgp0492p.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila quelque photo du support de mano pendant qu'il séche, alors le corp du support et recouvert d'une grosse couche de resine pour être rigide et solide, et le devant une trés fine couche de résine pour que l'on puisse sentir la texture tu carbone au toucher

vous voyez bien la différence d'épaisseur de couche, le corp est beaucoup plus lisse

 

imgp0501l.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

le devant que je vais devoir découper à la bonne forme et percer pour le passage du mano lorsqu'il sera bien dur, encore quelques heures

imgp0507.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et là un insert de porte que j'ai commencer, après avoir longuement hésité je me suis lancer, comme j'ai une finition alu "rosé" j'ai retirer la finition de la barette plastique car elle se retire et j'ai recouvert cette dernière de carbone. Ca à l'air bien parti on va voir une fois le sechage complet et les finition terminé

 

imgp0504.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0508r.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

et là voila à quoi ressemble une toile de carbone avant son alliage avec la résine

 

imgp0509n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0510f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et biensur vous etes tout prés quand je travail grace à mr wifi

 

imgp0490y.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

et mon petit drapeau préféré

 

imgp0495.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout çà l'ami Yannick! :bien:

J'ai hâte de voir tout çà fini, je pense que tu risque d'avoir de la demande si ta baguette de porte sera réussie, chose dont je ne doute pas vu la tournure qu'elle prend! :P

 

A combien t'es revenu le matos pour faire tout çà (toile, résine, etc...)? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la toile de carbon gratos, et la résine avec son durcisseur on va dire une 20€ euros pour 5litres sur ebay.de, et avec cette quantité je te promet que tu as de quoi faire, je fait pas mal de carrenage moto en fibre de verre aussi donc j'achete la fibre de verre sur ebau.de aussi, tu trouve également de la toile de carbone aussi sur le net mais c'est un poil plus cher. Ajoute à ça pour certaine pièce du démoulant à environ 10€ le litre

 

Pour les demandes il y aura pas de soucis, j'avais penser faire dés que le temps se maintiendra au beau, de faire une journée covering ou autre avec du vrai carbone. je pense que ça tentera certaine personne.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les demandes il y aura pas de soucis, j'avais penser faire dés que le temps se maintiendra au beau, de faire une journée covering ou autre avec du vrai carbone. je pense que ça tentera certaine personne.

Oui, moi! Prem's! :P

 

Gratos la toile??? :blink:

Veinard! T'as un filon? :unsure:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un ami qui bosse dedans.

quand ça traine il récupère. C'est d'ailleurs lui qui m'a expliquer pour travailler le carbone, je connaissais la fibre juste.

Et lui il gère, il m'a montrer des trucs c'est impressionant.

 

je ferais une liste du matos nécessaire avec les meilleurs tarif que je trouverais au cas ou quelqu'un veux se lancer en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi par exemple! :P

 

Je serai fortement intéressé par ce type de procédé! :jap:

Dans tout les cas, tu a mon numéro de téléphone perso! :bigsmile:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: super cool pour les branchement je vais regarder l'etat de mes durites en meme temps les tiennes tu les as acheté ou ?

bon courage pour tes baguettes en tout cas ca prend une bonne tournure le rendu est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiete pas mon gazzy.

 

déjà il faut :

 

-résine de polyester avec son durcisseur

-toile de carbon ou fibre de verre (appelé aussi mât de verre ou carbone)

-démoulant( dans le cas ou vous voulez créer une pièce et non faire du covering et aussi pour le plan de travail)

-des pinceaux (euh beaucoup de pinceau, car après ils sont mort)

-penser a récupérer des bocaux pour faire le melange de résine et de durcisseur

-un plan de travail ou on étalera le démoulant pour pas que la pièce colle une fois seche (planche de bois etc...)

-de bons ciseaux

-dremel (pas indispensable mais trés utile)

-un lime

-une ponceuse

-du papier gros et petit grain

-du vernis

-il vaut mieux prévoir des masque car le ponçage de la résine et fibre de verre c'est pas génial pour la santé (perso je suis un sale gosse je porte rien)

-du mastic carrosserie peut parfois être utile pour modifier un moule, ou une pièce ou combler une imperfection (pour le carbon biensur on met pas de mastic en surface sinon c'est moche, on utilisera dans ce cas un rajout de résine)

 

et aussi

-du courage

-de la patience

-une main gauche et une droite (car avec deux gauche ça va pas bien)

-de la redbull (ou de la bière pour ceux qui boivent)

-de la musique

-et avec des copains c'est encore mieux

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les grosses durites c'est des durites silicone de S4 trouver sur le net (même moteur), et sinon pour les tuyaux bleu plus petit là où j'ai brancher le mano par exemple j'ai pris cela chez autobacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot Yannick pour le support en carbone :bien:

 

J'ai hâte de voir cela en vrai surtout les insert de porte :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de finir l'insert ce midi pendant ma pause (pratique de traviller sur place!!)

Je posterais des photos dès qu'il sera terminé et remit dans la voiture.

 

Le plus chaud ça va être celui du tableau de bord avec le sigle quattro. Je pense que je vais devoir enlever le sigle et le remettre après, mais je crois qu'il est souder au plastique, ça va être sportif je crois pour ce morceau.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick le sigle n'est pas soude il tiens avec des sortes de pression que tu peux démonter en faisant tourner le petit cerclage derrière et en les relevant de façon minutieuse. Khun l'a fait devant moi quand il a fait son covering.

Minutieux mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne nouvelle ça, merci pour l'info, ça va m'éviter du travail supplémentaire.

Au pire je l'aurais recolé avec un peu de résine derrière, mais c'est beaucoup plus simple comme ça.

Merci l'ami!!! :jap:

 

PS: les couvertures alu des inserts, je les mettrais en vente si le rendu carbone est à la hauteur de mes espérance.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autoradio rien de particulier à signaler, j'ai gagner largement en qualité de son, cela n'a rien a voir avec mon symphoni, j'ai maintenant un equipement multimédia plus que complet, en plus il s'adapte parfaitement à la voiture on dirait qu'il est d'origine.

Si je voudrais faire le pointilleux je dirais que parfois il est un peu long pour charger un cd ou passer d'une appli à une autre mais rien de trés gênant, je referais la même chose sans hésité une seconde pour ma part, surtout au niveau du prix.

Si tu veux savoir d'autre chose n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, j'etais quelque peu absent ces derniers temps, pas mal de choses a gerer, mais je suis toujours parmi vous

c'est un king le YANNICK, moi je dis respect, hate de voir cela quand ce sera fini !!! :rolleyes:

le mano sert a verifier la pression du turbo c'est bien ca?

j'adore le coverinf en carbon reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore un king mon julien, pour l'instant je suis encore aux essais mais merci pour le compliment, je fait encore quelque boulette, le support et fini niveau carbone me reste plus que le persage pour le mano. En ce qui concerne l'insert de porte il est dans la voiture mais je vais le redémonter il y a quelque imperfection qui me plaise pas, des petites irrégularité, mais je pense que pour demain aprem tout est fini enfin j'espère car aujourd'hui j'ai pas trop bosser la dessus j'ai changer mes bielettes de direction.

 

je posterais des photos dés que c'est fini.

 

Ensuite il y aura plus qu'a faire les autres inserts et quelque petite babiole.

 

Et oui le mano me sert à contrôler la pression des turbos, je trouve que c'est indispensable comme les jauges d'huile, ldr etc.... chez bmw ils y ont penser, alors Mr AUDI si tu passe par là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila le support est terminé et de nouveau en place dans la voiture, je suis trés satisfait du résultat.

 

voici les photos les coupains!!!

 

imgp0630w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0640ay.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0641qn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0643o.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'ai mis l'éclairage bleu pour la photo car c'est plus visible que le rouge avec l'appareil, mais sinon il est toujours en rouge, mais on voit moins bien lorsqu'il fait du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...