Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

Arf mon week end au mois de mai cest le week end du 12 raper pour cette fois ci, jessayerai de poser mon week end de juin en fonction du rendez vous de ce mois là. Histoire de voir plusieur d'entre vous quand même.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le dimanche 10 juin, il y a une super sortie qui est en train de d'organiser pour la journée... donc s'il y a une sortie à venir, ça sera celle là. Dans quelques jours, je vais mettre un topic dessus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je garde ce week end en mémoire pour mon repos de juin alors.

Merci bagheera!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos sur l'avancement de mon intérieur en carbone, j'ai pas beaucoup avancer, avec l'arrivée des beaux jours je prépare les motos en même temps

Avec la modif, je me suis rendu compte qu'il faudra que je remplace mon cache en chrome autour du levier de vitesse il est tout rayé

 

imgp0652.jpg

 

 

imgp0653w.jpg

 

imgp0658.jpg

 

imgp0659l.jpg

 

imgp0660s.jpg

 

imgp0663.jpg

 

imgp0665q.jpg

 

imgp0657ph.jpg

 

 

imgp0667.jpg

 

imgp0668z.jpg

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un poste de seconde monte fait sur mesure pour l'a6 pas besoin dentretoise. Il vient du net, jai mis le lien de lautoradio quelque page avant. Il fait gps.dvd.usb.bluetooth.sd.tnt etc.... C vrai ke lecran est tres grand, mais il sintegre parfaitement a la voiture. Il reprend le design du symphomi lecran en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me donner la dimension de la diagonale de ton écran stp? Juste pour comparer avec le mien, par curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait 18 en diagonale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça :bien:

T'en penses quoi alors , par rapport à avant, ça fait plus sport :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport oui un peu plus, mais surtout ça fait plus haut de gamme que l alu peint comme javais avant. Me reste la porte avant droite et les portes arriere, et deux trois bricole en cours de reflexion, comme les seuil de porte, ou cache moteur et peut etre modifier mon habillage denceinte des portes avant (juste le grillage pas la forme) enfin bred le cerveau est en pleine activité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ma belle c'est dernier temps donc j'ai pas beaucoup avancer.

mais j'ai quand même penser à elle, je vais tester une autre méthode ce weekend pour réaliser le carbone de mes insert, je vais créer le moule de la couverture d'insert et j'aurais plus qu'à le reproduire en carbone, je pense que le résultat pourra être encore mieux avec cette méthode.

A suivre

 

Ah oui du coup si j'ai les moules, celui qui voudra des inserts carbone n'aura qu'à me le dire je pourrais les faires directement. Sous réserve de réussite du test que je vais faire ce week-end biensûr

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut passer à la maison les coupains!!!!!! :kimouss: , comme je le disais dans un autre topic pas toujours facile avec les astreintes du boulot de trouver des créneaux libre.

 

Reste encore des petites finitions sur ceux déjà placer dans la voiture, du détail, mais d'abord je fini de les mettres tous au carbone et ensuite j'attaque les finitions, ce n'est pas si long que cela à faire mais comme je bricole en même temps sur les bécanes, je suis occupé d'en repeindre une d'ailleurs, du coup ça traîne un peu, entre temps j'ai eu mon soucis de jantes, bielettes, fuite de courant à la batterie, vaccances, tout ça m'a fait ralentir dans ma progression.

 

jeudi en attendant que les carrenages de la moto seche, je réattaque......et ce week-end idem je continue, je suis impatient d'avoir enfin terminé et admirer ma belle, mais bon qui va doucement va loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis dastreinte cest chez moi greg jai ma maison sur mon lieu de travail., donc je peux pas bouger loin mais je suis chez moi, et je chouchoute titine

Pour le mois de juin le 10 je doit remonter dans le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtimi min pti pere!!!!! Dunkerque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu kchest bon,!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yanncik06

Tout d'abord je trouve ton A6 magnifique et l'intérieur très rare .Je voudrai juste te poser une question j'ai aussi une A6 (Voir ma presentation)et je vois que la tienne qui est aussi une phase 1 à les embouts d'échappement apparent comme une phase 2.Je voudrai savoir comment tu as fait:peut-être decoupe de la valence et soudage d'embout sur les tubes de sortie.Je voudrai faire la même chose sur la mienne.

 

Merci de ta réponse et à bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest des embout imitation rs6, ils sont fixer par des griffes sur le tube dorigine du silencieux, que tu doit decouper sur le bout car il est courber et il faut que le bout soit droit pour mettre ve type dembout, en gros tu supprime seulement la courbe sur le bout de sortie du silencieux.

Pour la decoupe de valence ce nest pas moi qui lai fait mais lancien proprio, il a fait sa comme un cochon, jattends dailleur une valence doccasion pour refaire une decoupe propre et la recouvrir de carbone. Sinon un dremel une lime et de la minutie pour faire la decoupe.

Merci pour les compliments sa fait bien plaisir

 

Titine te remercie aussi pour les compliments....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Yannick pour l'acceuil et le barbec, merci aussi à ta chérie de nous avoir supporté avec nos caisses de m...

Un autre grand merci pour la réparation de l'antibrouillard et pour le kit Hid je ne t'oublie pas!

 

Les photos sont entrain de charger je vais bientôt les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinquiete pour le hid, oubli pas les photo quand sa sera en place ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Yannick, je reviens vers toi pour quelques précisions concernant ton autoradio. Je sais que tu n'as pas les commandes au volant, mais penses tu que ton autoradio est compatible avec cette fonction (compatible CANBUS en fait!).

As tu rencontré des problèmes pour la commande de ton autoradio? (le site sur lequel tu as commandé n'a pas bonne presse sur le net)

L'adaptateur pour pouvoir le brancher est-il fourni avec?

Ou se trouve la prise USB?

 

Globalement, tu avais l'air satisfait lors de l'achat, est ce toujours vrai?

 

Juste une précision, ta voiture est immatriculé 64 sur les photos, elle vient d'ou?

 

Peut être d'autres questions a suivre......

 

Merci d'avance.

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord oui je suis toujours autant satisfait de mon autoradio, pas de soucis rencontrer avec pour le moment et j'ai tout ce que j'ai besoin.

 

La commande s'est trés bien passé, j'ai pris plusieurs fois contact avec eux par mail avant la commande pour avoir des précision concernant l'adaptation dans la voiture ainsi que pour le branchement j'ai toujours eu mes réponses à mes questions, ils m'avaient même envoyer d'autres photo pour me certifié qu'il était bien de couleur noir et non couleur plus ou moins grise comme sur le site, donc bonne communication et vendeur à l'écoute.

 

La prise USB se trouve derrière l'autoradio, un cable et fourni avec et je l'ai fait ressortir dans le rangement sous le volant donc invisible, tu n'a pas la clé usb qui dénature ta façade d'autoradio.

 

Concernant les commandes au volant, il fournisse avec l'autoradio un boitier que je n'ai pas brancher donc je suppose que c'est le CAN BUS commande au volant, d'ailleurs dans le menu de l'autoradio il y a un setup pour l'apprentissage des commandes donc je pense qu'il est compatible, envoi leurs un petit mail il pourront te confirmer, demande leurs si tu as quelque chose à rajouter pour avoir ces commandes, aussi précise qu'il te faudra un amplificateur d'antenne.

 

Oui ma voiture est siglé 64 et j'ai était la chercher du côté de montluçon. Je n'ai pas chercher à changer les plaques 40€ pour un logo et un numéro ça me tente pas vraiement.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'envisage peut être un nouveu projet, encore rien de trés sur c'est en étude pour le moment mais dans ce cas je vendrais peut être mon A6, mais aucune idée du prix car 2.7T en break y'en a pas des tas à vendre donc aucune idée du marché. J'aurais voulu avoir vos avis quand au prix de mise en vente, je vous fait donc si dessous un petit check liste de tout ce qui a était fait et option etc......

 

-A6 2.7t quattro de novembre 99, pack luxe

-157000KM

-Il s'agit d'un modèle allemand mais je possede tout l'historique, soit le carnet est rempli soit les factures et tout le kilométrage et année concorde, la voiture a donc vraiment son kilométrage;

 

option et frais réalisé :

 

- Vidange ce week-end avec tout les filtres,

- La distribution sera faite en début de mois chez KSF

- Les 4 jantes et pneux sont neuf, une jante possede une griffe (visible plus haut sur le topic)

- vidnage bva (rarement fait apparemment) , pont, torsen (joint spy remplacé)

- bras de suspension remplacement + biellete direction

- plaquette avant neuve, équipé frein rs4 (deux jeux de disque)

- plaquette arrière et disque arrière 2000km,

- liquide de frein remplacé

- autoradio double din design origine (bluetoth, gps, usb, sd etc....)

- je possede aussi deux autoradio symphoni, le gps d'origine et le chargeur cd

- feux avant neuf

- Joint cache soupape remplacé

- durite de suralimentation silicone bleu

- mano de pression de turbo

- intérieur carbone (pas encore fini mais ça vient tout doucement ;o) )

- intérieur cuir rouge ( j'ai l'impression qu'il est unique mon intérieur j'en ai pas trouvé d'autres avec cet intérieur)

- attelage amovible d'origine audi

- systeme audi amplifié non bose

- clim bizone,

- siège chauffant

- siège semi électrique et chauffant

- toit ouvrant

- glasstint intégrale

- xenon

- rideau pare soleil porte arrière plus haillon

- bref toute les options du pack

 

La voiture est en trés bon état, des membres du forum pourront le confirmé pour ceux qui l'ont vu en vrai

J'ai certainement oublier des trucs, mais bon c'est seulement pour idée de prix de mise en vente SI JE LA VENDS

 

j'attends donc vos idée pour une base de prix

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'avec ce kilométrage tu peux la mettre en vente entre 5500 et 6000

et l'intérieur rouge c'est vrai qu'il est rare aprés" les gouts et les couleurs"

mais ça c'est le prix du point de vue du vendeur pas celui des acheteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil.

 

après, si c'est pour la lourder, je te conseillerai de remettre les roulettes d'origine (et de vendre celles ci à coté), et de ne plus faire d'entretien (la distri), car tu ne récupèreras pas ta mise...

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment cest en etude on va dire, apres a voir le prix si je la met en vente car 6000€ je prefere la garder, mais bon si cest le prix du marché.

Je vais y reflechir encore un peu car jaime vraiment ma titine, donc je sais pas trop dans quelle direction allez, je vous tiendrez tout de meme au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon c'est décider, je reste parmis vous, je la garde ma titine,

Un mec est venu l'essayer et je me suis rendu compte que je l'aimais trop ma belle.

Donc je vais continuer à la chouchouter.

De plus quand je regardais sur internet ce que je pouvais trouver comme voiture rien ne m'interresse, je suis vraiment accro à mon biturbal je crois, rien d'autres me plait.

 

Bon il faudra vraiment que je me remette au boulot dessus et terminer ce que j'ai commencer, j'espère avoir plus de temps.

Je me suis mis à l'enduro du coup je suis beaucoup sur la moto et cela me prend beaucoup de temps et ma pauvre titine est un peu délaisser, et vous aussi par la même occasion, mais promis d'ici quelque temps je reviendrais plus souvent sur le forum, désolé si certain m'ont poser des questions sur d'autres sujet mais je peux pas tous les relires j'ai pris trop de retard :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...