Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

Ça y est vacances finies?

Comment vas tu sinon?

Sinon question les bras de suspat mapco il y en a pour combien sur oscaro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et oui alex jai repris le boulot faut bien reprendre un jour, a la maison tout va bien,

 

Pour les bras superieur jen ai eu pour 189€ il me restera les inferieur quand ils auront du jeu pour le moment aucun jeu, sinon ca va cela ce change assez bien, aucune vis gripper javais juste mis du decrippant la veille

 

Je suis sur 250exc ktm donc un 2temps, jsui occuper de lui faire une petite cur de jeunesse elle en a besoin, je mettrai des photo avant apres tout a l heure, je vais recuperer une remorque moto lundi, on pourra se faire une tite sortie a loccaz si sa te dit mon greg

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour la sortie mon loulou...

Moi aussi je suis en train de refaire une jeunesse a mon 250 CR-F R, je viens de lui racheter tout le haut moteur (culasse,soupape, guide, arbre a cames, etc...)

On se tient au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je fait une sortie enduro avec un pote dun forum jeudi aprem....si cela te tente

Tu turne sur circuit mon gagazz?ou en hors piste?

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne plus sur circuit mais il est vrai qu'il m'est déjà arrivé de jouer les hors la loi et de me faire un peu de freeride et de rando, .... Bou le méchant garçon!

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai si tu es pas homologué route c'est sur que rien ne vaut le circuit,

 

ouh le vilain va falloir te punir sale goss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Tu tourne sur un circuit avec licence ffm ou ufolep?

Si c'est sans licence ya pas de soucis pour que je t'accompagne une fois sur ton terrain de jeu, car j'ai pas de licence, c'est l'avantage de l'enduro c'est qu'on fait les deux circuit ou "route"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste le CASM, mais je n'ai pas de licence.

Pas de souci pour un petit tour sur circuit, j'en connais un sympa...

Mais par chez moi, je connais aussi des petite rando sympa à faire si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que cela m'interresse je suis en manque de spot de rando sympa par chez moi, ils sont occuper de tout bloqué à cause de quelque abruti qui respecte rien, ils roulent dans les champs, les cultures et défonce des terrains privées qui longe les chemins de rando du coup l'accés est interdit, mais eux s'en foute des interdictions ils y vont quand même donc le seul pénalisé c'est moi qui respecte tous ça.

 

Par contre pour le circuit j'ai rien du tout, peut être prendre une licence à la journée le jour ou on se fait une sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la distrib tout compris fait 1200€ avec carlostat

 

sa pourra le faire pour une sortie circuit dans ce cas...... a méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis, toute façon moi pareil je suis sortis hier du coté de tournant en brie et la moto a pris cher, il faut que je remette en état peinture et carter d'huile (mauvaise chute dans une grimpette) et les plaquette arrière. Donc pour le moment la moto est en convalescence. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut l'ami Yannick, dis moi, je t'ai posté une ch'tite question sur mon topic, pourrais-tu me renseigner stp?

Voici le lien: http://forums.audipassion.com/topic/97009-c5nouveau-venu-sur-le-forum/page__pid__2447964__st__1320?do=findComment&comment=2447964

Merki mon ami! :thanks:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

titine est chez ksf pour la distrib depuis mercredi je vous ferez un retour des que je la récupère normalement demain.

 

J'ai honte de l'avoir laisser là bas dans son état, un enfoiré ma cassé mon brin d'antenne par jalousie je pense ou alors a essayer de me piqué l'antenne en s'y prenant comme un manche et il l'a cassé, donc en attendant le brin tient droit avec du chatertonne et en plus exterieur degueulasse avec le sale temps qui revient, plus le carbone à moitier terminé, il va se demander mais qu'est-ce que c'est cette voiture!!!! lol!!!

 

Je devais au départ faire une reprog par la même occaz mais j'ai cassé le moteur d'une moto donc j'ai dû faire un choix, prefere mettre l'argent pour réparer la moto plutot que plus rouler en bécane et avoir 300cv sur la voiture, mais ce n'est que parti remise ça viendra plus tard, après mettre remis des impots, de la réparation de la moto et de la distri, vraiment pourri cette période de l'année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick, la douloureuse de la distri c'est pour janvier pour moi normalement, tu as été chez ce réseau pour quelle raison? Coût ou professionnalisme?

Ta reprog devait se faire au même endroit?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la reprog devait être faite chez ksf égallement, qui travail avec MRC, la plupart des personnes du forum qui y sont passé en sont ravi.

 

j'ai choisi cette endroit tout d'abord parce que ma voiture est équipé du 2.7t qui équipe le s4 et le rs4 de la même époque ( préparé sur ces modèles mais c'est le même bloc), est apparemment il voit passé trés régulièrement ce moteur dans son garage, certainement plus que audi en voit passé, il doit être à l'aise avec ce bloc je pense. C'est un garage passionné de la marque, et les commentaires que j'ai trouvé à droite et à gauche sur le forum sur ce garage laisse une bonne impression.(j'ai trouvé beaucoup de commentaire dans la section S4/RS4 B5, j'y traine souvent comme j'ai la même base moteur).

 

Deuxièmement : le contact est beaucoup plus facile qu'avec une concession audi qui te prend de haut parce que ta voiture à 13ans.

 

Troisièmement : Prise de rendez vous rapide j'ai appelé la semaine dernière et j'avais rendez vous ce mercredi.

 

Quatrièmement : le tarif de 1190€ tout compris contre 1500€ chez audi sur lequel il faut encore ajouter le prix du carlostat.

 

J'espère avoir fait le bon choix, je pense que oui, j'avais la possibilité de faire la distrib par un ami, mais en cas d'erreur ( ce qui arrive même aux meilleurs) ben j'ai plus que les yeux pour pleurer contrairement avec un garage qui devra assumer sa faute, et également facture en cas de revente du véhicule qui n'est pas négligeable.

 

Je t'avoue que j'ai pas chercher pour la mettre dans d'autres garage, pour moi ce choix était le plus judicieux compte tenu de ma motorisation et de la réputation de ksf.

 

Je ne pense pas payer beaucoup plus cher qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse plus que complète!

J'avoue que je ressent la même chose quand je vais chez Audi, c'est assez pénible, pourtant on paye le même tarif que le gars qui a une voiture récente!

Je pense passer tout de même chez eux pour la distri car pas trop le choix dans ma campagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix de la distrib est moins élevé il me semble sur le V6 tdi chez audi, et le moteur est plus que courant tu devrais pas avoir de soucis.

Il me semble qu'un membre du forum la faite il y a peu mais je ne sais plus qui c'était, ni pour quel tarif, mais c'était moins cher que pour moi c'est sûr, en plus tu n'est pas en région parisienne, les tarifs ici sont élevé en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le brin d'antenne, j'en ai acheté un il y a environ 3 mois pour une vingtaine d'euros sur ebay, neuf, fonctionne nickel... chez audi je m'étais renseigné c'était aux alentours de 50€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi ce n'est vraiment pas donné.

 

J'ai demandé chez eux pour mon coupé et c'était déja 34€ HT, alors pour une A6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil burny, je pense que ça va servir, avec la vaseline ils auront pas besoin de fournir l'emballage avec le brin d'antenne je saurais où le mettre pour le protéger...... :icon24: :nawak:

 

J'ai penser à ebay mais j'ai pas encore regarder mais je crois que ce n'est pas évident de trouver le bon modèle car celle avec la borne gps comme sur la mienne a un pas de vis spécifique.

 

Mais c'est clair chez audi je m'attendais à ce prix là, rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de chez ksf hier avec des nouvelles interressantes.

 

Franck là-bas connait ma voiture il l'a eu dans les mains il y a 5ans environ, c'est lui qui a monté les freins rs4 que j'ai dessus, la voiture possédé apparemment une trés grosse sono, et il a monté dessus une reprog boite et moteur mrc, d'après lui ma voiture tourne autour des 300CV, je comprend mieux mes 0.9bar de pression de turbo!!!!!!!

 

Niveau distrib elle était légèrement en moins son mécano me la remis pile au point zéro, le moteur doit tourner mieux qu'avant d'après ses dires, mais bon j'ai pas eu trop le temps de m'en rendre compte il y avait du monde en route.

 

Il va falloir que je réouvre ma boite à air que j'avais reboucher en achetant la voiture, car il y avait une ouverture dans le bas de la boite, croyant être d'origine j'avais refermé ce trou qui était inutile dans la config que je pensais avoir, mais étant reprog je vais donc réouvrir se trou et mettre un petit grillage fin pour les saletés comme c'était fait auparavant.....

 

Donc super ravi de ma visite chez ksf, et merci à eux de m'avoir attendu, je me suis fait prendre dans les bouchons sur le périf donc je suis arrivé juste juste à la fermeture.

Le garage est petit mais vraiment nickel il y a rien qui traîne et dès lors que l'on rentre on sent tout de suite la passion qu'ils ont pour les voitures, donc à refaire sans hésité.

 

Et une chose qui arrive trés rarement lorsqu'on récupère sa voiture dans un garage, ben il y avait 40€ de moins sur la facture, par rapport au devis.

 

En bref, bon boulot et en plus j'en connais plus sur ma voiture, donc un grand merci à l'équipe ksf, et à bientôt si ils passent par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi mon cher Yannick, reste plus que la moto pour pouvoir se faire une p'tite balade! :winner:

En tout cas, nickel pour toi de ressortir avec une titine saine et surtout avec plus de connaissances sur elle que tu en avais en l'apportant! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus que la moto, jouvre le moteur demain midi.

Tres content que tout soit fait sur la voiture sa libere lesprit, reste le carbone a finir....

 

@wawa: je te mettrais la photo quand jaurais de nouveau ouvert la boite car jais reboucher le trou a la fibre de ver, il faudra que je redecoupe, il sagit du meme systeme qui a etait mis en tuto dans la section rs4 b5, si je retrouve le lien je te le remettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila wawa, j'ai retrouvé le topic pour la boite à air chez les S4, c'est exactement cela que j'avais, là je vais le remettre mais en modifiant légèrement la méthode, remplacer la grille par un morceau de filtre que j'aurais découper dans mon filtre d'origine, comme ça l'air passera mais pas les saleté car avant avec se trou le bas de ma boîte était sale :

 

http://forums.audipassion.com/topic/129223-photo-de-boite-a-air-s4rs4-modifie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@gasco: "mais encore" que veux tu dire par là lami?

@wawa : dapres se que les mecs disent oui legerement si on est reprog, chose qui est sur cest que lon entend plus laspiration dair, quand javais le trou je lentendai plus mais cest leger

@mamat28: ksf est dans le 91 a chilly-mazzarin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, le temps de récupéré un vieux filtre à air car celui d'origine je l'ai plus contrairement à ce que je pensais, et je me lance dans la modif mais ça devrait pas être trés long.

Je vais faire ça entre la réparation de la moto et les inserts en carbone en chantier depuis au moins 6 mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...