Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

Domage que je sois si loin, sinon je l'aurais bien emmené se degourdir la bièle.

ça pourrait être sympa un rassemblement audi sur un terrain de cross ou d'enduro.

ça transpirerait surement l'intelligence et la bonne foi tout ça. :kimouss:

Un petit rassemblement sur un terrain de cross près de chez moi avait été évoqué avec l'ami Yannick...

Faudrai qu'on en reparle tous ensemble en mp, qu'en dites vous les coupains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@oli : si tu parles du retro electrochrome interieur, tu dois pouvoir faire ça, car moi j'en ai un d'origine d'électrochrome

 

@gazzy : oui on fait ça par mp, ça sera sympa, mais pour moi sa sera pas tout de suite j'ai pas encore envoyer mon cylindre en espagne, et mon pote commence mes carrenages en full carbone la semaine prochaine.

 

Sinon à part ça ben j'ai encore jouer avec mon vagcom (ça me passera, comme un gosse à noël), et j'ai fait un petit test performance.

Biensûr le test est réalisé sur voie privée (et oui c'est pratique), donc voilà les résultats sur une portion de test pas super plate, par moment ça descends un poil et par moment le contraire :

 

Friday,16,November,2012,12:38:35:46862

Control Module Part Number: 4B0 907 551 G Component and/or Version: 2.7l V6/5VT G 0002

Metric units

0 to 100 km/h: 6.8 +- 1.98s

400m: 14.4 +- 1.98s, @153 km/h

90-120 km/h: 3.4 +- 2.14s

400 meters: 14.4 +- 1.98s, @153 km/h

US Units

0 to 60 mph: 6.5 +- 1.98s

1/4 mile: 14.4 +- 1.98s, @95 mph

60-90 mph: 6.9 +- 2.11s

660 feet: 9.2 +- 2.03s, @76 mph

Time(s) km/h m

0.00 0.0 0.0

0.92 13.0 3.3

1.82 30.0 10.8

2.80 47.0 23.6

3.90 63.0 42.9

4.86 75.0 62.8

5.83 85.0 85.9

6.85 96.0 113.1

7.91 106.0 144.3

9.02 115.0 179.5

10.14 123.0 217.8

11.16 129.0 254.7

12.17 135.0 292.5

13.20 141.0 332.8

14.25 148.0 375.8

15.32 153.0 421.2

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai bien avancer sur titine, ENFIN le carbone est fini, je suis super content du résultat, les heures passées dessus me le rendent bien.

Bon pour les photos j'hésite je mets, je mets pas......lol

 

Sinon pour le positionnement de la sirène d'alarme j'ai trouvé, elle est sous le feu arrière droit à l'intérieur,

j'avais une sirène électrique j'ai donc tester de la remplacé pour avoir un bip correcte à la fermeture, ben c'est pire on l'entends à peine, en faite je crois que le calculateur de la centralisation réduit l'intensité pour que le volume soit faible, donc rien à faire, pour ce bip, en revanche il est intéressant de remplacé la sirène pour la fonction alarme en cas d'éffraction, la mienne est beaucoup plus forte que l'origine.......

 

Pour le bip de fermeture j'en suis pas rester là, je me suis replonger un peu dans mes cours d'électronique et en me creusant un peu la tête j'ai donc intégrer des relais, et allélouia sa fonctionne.

 

Bilan de la journée, insert carbone terminé, nouvelle sirène d'alarme plus puissante, et un vrai bip moderne et digne de ma titine pour la fermeture des portes, en gros je me suis bien éclaté pour des petites conneries :MdrDevil:.

 

J'ai un autre projet en tête que je vais mettre en place demain si j'ai le temps, je vais mettre de la lumière dans les vides poches avant arrière de couleur rouge pour suivre avec l'autoradio, l'éclairage du tableau de bord, et mon cuir, je vais pas faire celà à la kéké hein, je vais prendre le même principe que l'on a dans le plafonnier avec les petite leds, une sorte de lumière indirect de façon que l'on ne voit pas les leds mais la lueur seulement est pas trop flash juste de quoi voir les objet que l'on cherche dans le vide poche, tout en rajoutant une petite ambiance sympa.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des test tout à l'heure dans le noir sa rend super bien et ça reste sobre, reste à faire les branchements et passer correctement les cables, car j'ai tout le matos déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait noir quand j'ai terminer le carbone, donc j'ai pas pris de photo, mais j'en prendrais demain, pour les poster promis.

 

Pour les leds, c'est des bandeaux flexible avec une dizaine de leds que j'avais acheter il ya longtemps sur ebay, pour une de mes bécanes. Je mettrais une photo des leds aussi si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce genre de pdts en ce moment, j'ai envie d'essyer sur mes anciens feux arrières de remplacer les ampoules par des bandeaux de leds. Ca entraine une modif totale du feux mais à l'occasion j'essayerai. Il faut juste en trouver qui soient assez puissantes...

Hate de voir les photos du carbone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour tes feux, les bandeaux comme j'ai devrait peut être faire l'affaire si tu veux je ferais un test en gliassant un bandeau dans un feu à l'arrache pour voir si c'est correctement visible et je te prendrais une tite photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas heross ce que tu veux dire, avec les leds des cendriers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le mieux pour ton projet françois, cest des leds sur bande flexible conçu pour les feux de jours comme certain mettent à la va vite sous leurs feux avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rassemblement sur un terrain de cross près de chez moi avait été évoqué avec l'ami Yannick...

Faudrai qu'on en reparle tous ensemble en mp, qu'en dites vous les coupains!

 

[HS] Je vois que tu es de Dieppe et si vous faîtes un petit rasso, je serai chaud pour vous rejoindre, je suis de Forges-les-Eaux donc pas très loin :) [HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrai bien faire un U à l'horizontale alors je pensais aux bandes de leds, plus facile pour faire une forme.

Sinon je regarderai aussi les bandes de leds pour feux diurnes, faudrait en trouver au mètre pour bien faire sinon ça exploserai le budget.

Affaire à suivre aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soit tu peut te reprendre dessus ou faire un style comme ça, car moi j'en est un qui ce ferme plus et du coup l'éclairage rouge fait asse sympa dans la voiture à l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour les vides poches je vais reprendre mes branchements sur chaque porte sur les leds d'origine dans les poigné intérieur, ça m'évitera de passer du cablage dans les gaines de portes, car à l'avant ça passe bien, mais à l'arrière faut tout démonter le montant central pour pouvoir passer le cable, donc sur ces leds de poigné sa sera plus rapide pour un résultat identique, mais merci quand même coupains pour l'idée pour me repiqué sur le cablage.

Sinon niveau éclairage j'ai déjà tout mes emplacements en tête, je vais faire ça trés bientôt et vous faire quelque petite photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail pour le bip de l'alarme :bien: et l'idée des leds dans les vides poches me plait bien

 

Bon alors Yannick quand est ce que l'on se voit pour que je puisse voir ta titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, c'est promis je vais en faire aujourd'hui, bon vous ferez pas attention l'interieur est dégueuex lol

 

Quand tu veux pheto, bon le week c'est compliqué je suis souvent d'astreinte donc je peux pas bouger, la semaine je peux bouger, sinon faut passer ici le week, d'ailleurs heross vient le weekend prochain donc si vous voulez passé pas de soucis les copains

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photo je fini de télécharger les autres

dsc0178qs.jpg

dsc0179zx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0181cr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0182ebpo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0185ph.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0186zu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0188ys.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0189mu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, bon boulot. Ça rend vraiment bien, puis l'intérieur rouge, moi j'aime beaucoup, j'aurais pu en avoir un comme ça j'aurais pris.

 

Oui le weekend prochain c'est visite Audi :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc0190g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0195xj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0196sr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0201gy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0202xm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0203ds.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0204bb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0205fx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections de tes enceintes avant on été faites sur-mesure j'imagine? Il a fallu découper les vides poches, non? Tu as quoi comme enceinte derrière tout ça???

A l'inverse du cover ça te rajoute une bonne épaisseur sur les cotés des pièces recouvertes? Je dis ça par rapport à la plaque de Tiptronic et au logo quattro coté passager intérieur...

En tout cas c'est un sacré boulot, il fallait s'y lancer, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que pour les enceintes c'est dû sur mesure, j'ai eu la voiture comme ça, pour les vide poche il ne sont pas d'écoupé j'ai l'impression que c'est des vides poches de portes arrière. En enceinte il n'y a rien de special, juste mes jbl, mais il y a un emplacement pour 3enceintes en 16; d'après le gars de chez ksf qui a travaillé sur ma voiture avec l'ancien proprio, il m'a dit qu'il y avait une sono de malade avant dedans.

 

Par rapport au cover oui ça rajout une couche un peu plus épaisse, encore que pas sûr pour les insert de porte et de tableau de bord car j'ai retirer mon habillage en alu qu'il y avait dessus. A l'inverse au niveau du logo quattro avant il était à fleur de l'habillage alu et là il ressort, donc à mon avis l'épaisseur c'est kif kif, mis à part pour la plaque tiptro et l'entourage de warning et le cendrier, car il n'y avait pas d'habillage dessus à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces photos sont plus pour françois, c'est les bandes de led que je metttrais dans mes vide poches, mais je les ai glissé dans le feu arrière, pour voir le rendu pour qu'il puisse s'orienté pour ça modification, je le referais dans le noir car dans le jour tout comme les ampoules on ne voit pas grand chose.

François je les ai glisser sans trop chercher à les placé mais tu as au moins un apperçu, à mon avis il sera plus judicieux de mettre des leds blanche pour plus de luminosité

 

dsc0208y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0209ap.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0210um.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0211x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

bon faite pas attention mon berger allemand me refait une mue donc le coffre est bien crado en plus retour d'une petite marche en sous bois.

 

dsc0213od.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0214g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0215na.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc0216np.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut voir quand il fait noir mais je pense que en blanc tu ne pourra que gagner visibiliter, de toute façon les carreaux du feu sont teinté rouge donc pas de soucis de ce côté, je remet des photo ce soir dans le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un essai avec les leds dans les vide poche pour voir le rendu, brancher à la va vite avec un adpatateur allume cigare

 

dsc0208uw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0209vg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0211ez.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0212we.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0213xa.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà pour françois les leds dans les feux, au final ça éclaire bien, sur les photos on voit pas la forme des leds à cause de la luminosité de ces dernières, mais en réalité on distingue bien une bande de lumière dans le phare, mais à mon avis françois en leds blanche sa serait encore mieux et par contre bon courage je sais pas comment tu va les fixer dans le phare.

 

Les leds sont à gauche et l'ampoule standart à droite

 

dsc0215fd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0216oo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0217hc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal, plutot discret!

 

Oui c'est discret, c'est ce que je chercher, une petite ambiance sympa et un côté pratique pour voir dans le vide poche.

reste à fixer les leds et surtout à tout cabler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça demande du bricolage! Dès que j'aurai pris ma décision pour le hayon je m'occuperai de ça.

Chez les A4 B6 ou 7 j'ai vu un forumer qui a modifié ses feux arrières avec du scotch! Et ça rendait bien!

Là je pense qu'il faut découper la partie arrière et créer une structure pour accueillir les bandeaux de leds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait à mon avis ya pas d'autre possibilité, si tu as besoin d'une strucutre en fibre de verre ou un truc du genre fait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis l'ami,

J'ai aussi encore beaucoup de projet à réalisé sur titine, mais pour le moment je termine d'abord tout ce que j'ai commencé sur elle et sur la moto.

je dois encore mettre le full led, pourquoi pas le hayon mais j'attends de voir si tu y arrive lol, le becquet, feu arrière à led dans le style origine comme sur l'allroad de je sais plus qui, la valence arrière à corrigé, un jeu de jante en 18 pour l'hiver, la modif de ma ligne d'échappement, terminé la pause de mes durites silicone, bref encore beaucoup de boulot, j'en ai au moins jusque mileu de l'année prochaine avec tout ça. Et depuis hier mon projet de led dans les vides poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Très beau travail avec le carbonne , c'est sur que cela rend mieux que le cover (blanc? lol).

Pour le leds de vide poches pas mal aussi, je trouve juste que c'est un peux trop "tu peux pas en poser moins? pour que cela soit vraiment solf ou c'est par ce que tu les as juste posé à l'arrache pour les photos? Sinon c'est bien sympa.

Je trouve toujours ton cuir magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coupains, quand je vais le dire a titine elle sera contente davoir etait soustrait de ses insert depuis tout ce temps lol

Pour les leds de vide poche je pense que cest lappareil photo qui te donne cette impression, car ca fait juste une petite lueur rouge on peux pas parler de lumiere, pour te donner une idee sa reprend le principe des leds rouge de plafonnier donc tu vois cest leger, apres il y a aussi le fait quelles sont comme dit plus haut poser a la va vite dans le vide poche dans le fond, en realiter elles seront fixer sur le petit retour du vide poche dans le haut mais regardant vers le bas, donc la lumiere sera indirect et non direct comme sur les photos

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...