Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et oui cest ça qui est beau, chacun apporte sa petite pierre, jai appris énormément ici, merci à vous tous et faut continuer comme ça les gars, ne pleurer pas non plus hein!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooo oui c'est vrai ca

moi j'ai apris beaucoup avec tout les tuttos et vos réponses à mes questions

jai pas trouvé y a t'il un recencement des nos voitures pour savoir le nombres de modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment toujours idem, des nouvelles demain si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que pour moi :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la phase d'étude, je vais faire ça bien en prenant mon temps, je vais ça tres bien jai toujours pas fini le carbone lol, sa va faire 6mois au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, javoue cest nul, jai toujours des trucs qui se rajoutent entre deux. C est abusé quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai renvoyer l'interface au vendeur, j'attends sa réponse savoir si remplacement ou remboursement, mais je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reponse du vendeur, linterface est hs, il en met une nouvelle au depart demain.... Donc sa sarrange, jespere juste ne pas avoir le meme probleme a nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le carbone a beaucoup avancer, reste plus qu'a vernir les baguettes de porte arrière et le cache de cendrier, ceux là sont poncer et nickel.

Pour la dernière baguette (côté passager avant), lors du séchage la fibre de carbone avait bouger donc j'ai dû la recommencer, elle a durcit tout le week-end me reste plus qu'un petit coup de ponçage et verni, c'est bientôt fini.....

Je vais peut être finir cette semaine pendant l'heure du midi, mais avant il faut que je finisse le décapage de mes carrénages moto, car à partir de mercredi mon pote qui travail dans le carbone me les refaits en full carbone, je le laisse faire sur ce coup car beaucoup d'angle et de forme assez compliqué à faire, donc chacun son métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma ktm, car la peinture ça tiens pas vu que les carrénages sont flexible, lors des torsions des plastiques lorsque je me buche la peinture saute par morceau, c'est pour ça que les carrenage de moto cross ou enduro sont teinté directement dans le plastique, là avec le carbone ils vont rester souple et lorsqu'il y aura une gosse griffe dessus, je remet un petit coup de résine pour combler la griffe, un coup de ponçage et un coup de vernis et hop ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu à mis par dessus ou tu as carrément remplacer les carénage?

 

Après tu va plus vouloir la sortir ta bécane :icon_lol: parce que la ou moi je passe de temps en temps c'est limite :icon_eek:

Ce weekend on a était tranquil pour la reprise sur le gras, on a fait des passages dans les sous bois avec monopiste, entre les arbres, racines et rochers.

Sable avec woops et franchissement.

Sympa la remise en roues, mais dimanche, courbatures :icon_biggrin:

 

Envois des photos de ta brêle pour voir comment ça fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoi ça par sms, pour le moment elle est pas encore en carbone, mon pote commence mercredi, je suis occuper de décaper la peinture que j'avais fait dessus, on continue par sms pour éviter de partir trop loin dans le HS coupain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle interface reçu ce jour, tester tout de suite et tout fonctionne.

 

J'ai donc voulu activer le bip à la fermeture des portes (sur ma version de voiture coup de klaxon), j'ai du mis reprendre à deux fois, la première fois il n'a pas prit en compte, j'ai fermé la porte j'ai recommencer et là ça a fonctionner, alors je sais pas cela à peut être un rapport ou simple coïncidence, bref j'ai réussi.

 

Par contre un peu déçu sur le coup de klaxon, je voyais un truc un peu plus viryl lol, là on a l'impression que c'est choupette que donne un leger coup de klaxon, c'est vraiment pas fort, pour pas déranger le voisinage je suppose, mais un poil plus aurait était parfait car au milieu de la circulation je ne suis pas sûr qu'on l'entende. Il y a peut être moyen d'augmenter le volume donc à voir, en tout cas au final la modif est sympa quand même, j'ai ajouté 1024 à ma valeur.

 

Je vais voir si il y a d'autres options que je peux activer, comme l'allumage des aiguilles de compteur en permanence, j'ai vu ça sur easy-diag.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi etranger, mais peut etre rapport avec lannee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait possible, par contre je ne suis pas sûr que c'est faisable sur modèle 99 j'ai l'impression que l'on peut le faire seulement à partir de 2002, enfin j'essayerais celà.

Je vais déjà ajouter une autre option, celle qui permet de déverouillé seulement la porte chauffeur et trappe carburant au premier clic sur la télécommande et le reste des portes avec un deuxième clic, je l'avais sur la 607 et je trouvé ça pas mal, de mémoire il faut rajouté 42, enfin je vais regarder sur easydiag, d'ailleurs merci à fralys qui avait mis le lien dans un topic, ce lien : http://s3-passion.com/easydiag.htm#autodiag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la mienne aussi les aiguilles sont éclairées en permanence!

 

Tiens c'est sympa tes modifs sinon, on essaiera ça quand je viendrais :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ heross : pas de soucis, quand tu viens on essaye

 

@oli : bon ben en effet ça doit fonctionner si elle est de 98, si il y a rien de bien à la télé ce soir, j'irais essayer tout ça, ça me passera la soirée...

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai tester de mettre l'option d'ouverture pour déverrouillé seulement la porte chauffeur lors d'un seul clic sur la clé, donc il faut ajouté 4 à la valeur, ça fonctionne mais je pense pas garder cette option, je m'explique :

 

Lorsque que je déverrouille seulement la porte chauffeur et que je veux reverrouillé il faut appuyer deux fois sur la télécommande sinon elle ne se verrouille pas, on entend le verrouillage, les clignotant, le bip mais le locket ne descends pas, il faut alors presser une deuxième fois la télécommande, j'ai peur un jour ou l'autre d'appuyer qu'une seul fois sur le verrouilage et que la voiture reste ouverte, en revanche si je déverrouille toute les portes en appuyant deux fois, ben dans ce cas pour fermer une seul pression suffit.

 

Sinon pour les aiguilles, lorsque que je demande le canal 62, je n'ai pas de valeur comme indiqué dans easydiag, la valeur qui s'inscrit en dessous est 4, mais dans easy diag ils ont des valeur à 5chiffres alors j'ai pas oser faire de connerie, j'essayerais d'avoir l'avis d'un expert mais ça doit être possible avec une autre méthode que celle décrite (méthode pour véhicule milieu 2002 et non 99 comme la mienne)

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : quelqu'un sait où est situé la sirène de l'alarme ou devrais-je dire le pouette-pouette ridicule, car en fait le bip que j'ai activé à la fermeture c'est pas un coup de klaxon mais la sirène de l'alarme qui sonne( ça vient de l'arrière), j'ai déjà entendu sonner l'alarme et elle est ridicule on dirait un vieux klaxon enrouer.

Donc j'ai dans l'idée de remplacé cette sirène par une autre plus moderne on va dire, à mon avis j'aurais juste à la virée et en brancher une autre à la place. A mon avis cette sirène est électrique.

 

Bon d'accord ça sert à rien mais un petit bip sympa à la fermeture et une alarme plus moderne et en rapport avec la voiture, ça serait plus cool, pour l'instant je vais désactivé la fonction car mes potes de boulot se foutent de moi lorsque je verrouille la voiture lol. (ça me fait marrer aussi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'iimisser (je sias même pas si ça s'écrit comme ça :reflexion: ) dans votre conversation, mais où est ce que je peux trouver une liste de code pour activer ou désactiver des options.

Le coup des aiguilles éclairé le jours par exemple, car avec les vitres tintées, le compteur et plutôt sombre, et je suis pas luke skywalker, j'ai pas la force avec moi pour deviner la vitesse sans la voir. :zoumzoumzeng:

Autre chose, il y a l'air d'avoir aussi des "moto-bouseux" sur ce forum, faudra que je mette des photos de mon bébé a moi, ça me fera même l'occasion de la redémarrer. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les codes option regarde le lien que j'ai mis quelque post plus haut, tu va être envoyé sur easydiag, il y a justement cette option pour les aiguilles qui est est expliqué.

 

Et oui il y a pas mal de moto-bouseux comme tu dit, d'ailleurs on va essayer de s'organiser une sortie moto-bousseux d'audiste, plein de photo avec nos titine avec la moto sur l'attelage derrière ça pourrait être sympa, deux passion rassembler dans la même sortie, que demander de plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a des enduristes ici ou " moto bouseux" , et oui bientôt on va ce faire une tite sortie dans les chemins, ça va être trop bon et trop beau les enduristes Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant qu'on est dans les petites modif sympa voici un petit lien vers un site qui vend divers module pour joindre le gadjet au pratique ou au carrément inutile mais fun, j'envisage certaine chose de mon côté, donc voilà si ça interresse quelqu'un : http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/detecteur-pluie.html

 

J'envisage le module pour les essuie glaces auto que je trouve super pratique mais apparemment il faut que le pare-brise ne soit pas athermique, et je crois que nos titine le sont. (j'envisage aussi d'autre truc mais chuuuut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que je sois si loin, sinon je l'aurais bien emmené se degourdir la bièle.

ça pourrait être sympa un rassemblement audi sur un terrain de cross ou d'enduro.

ça transpirerait surement l'intelligence et la bonne foi tout ça. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...