Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

et voici l'insert de porte qui a bien avancer, il aurait pu être terminé mais j'ai décider de le fignoler un peu plus en détail, donc la la résine et encore occupé de durcir, après un léger coup de ponçage pour les légère irrégularité puis un bon coup de vernis et ça sera fini.....enfin pour celui là!!

 

imgp0632d.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0633q.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0634v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0635k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Là on voit bien que la résine c'est quand même super brillant même sans vernis, pour preuve le support terminé poster juste avant est vernis

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

très beau résultat :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ami, jsui impatient de terminé le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupains. La resine a bien durci. Demain je lui met un pti coup de verni apres un leger ponçage et sa sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: beau boulot, RESPECT :jap:

 

A ton avis, ça serait possible 4 caches en carbone et en "créer" un 5ème ?

 

moteur1p.jpg

 

Ou au pire juste le 1 et l'éventuel 5 (et acheter les 3 autres d'occase provenant d'une rs4)

 

Et oui je sais, j'suis un ouf :icon41:

 

:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiete pas lami cetait un de mes projet et je pense que cest tout a fait possible. La seul difficulter cest pour faire le cache numero 2 a cause des ecriture on peut pas les decoller et faire les contours sa sera pas de la tarte. Pour les autres cache sa ne serait pas difficile je pense, javais lintention de faire mon interieur et d attaquer ces parties ensuite. Les caches rs4 sont exesivement chere comparer a ceux du 2.7t je me suis deja renseigner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour creer le 5eme cest faisable aussi, en revanche javais pas penser a ça, ça pourrait etre sympa. Pour le creer no problemo, il faut faire un cabari et ensuite carbone et voila, le point le dur cest trouver comment le fixer proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: ça fait plaisir de ne pas être tout "seul"

 

C'est vrai qu'il faut compter au moins 250€ pour les 3 caches d'RS4 d'occase <_<

 

Sinon pour "résoudre" le problème des anneaux y a ça:

enginecoverk.jpg

et il y a bien longtemps, j'étais tombé sur un site au states, qui vendait les sticker V6 biturbo identique à l'origine, de plusieurs couleurs et prévus pour être collés sous le vernis :bien:

-

-

-

-

mais j'arrive pas à retrouver le lien :colere:

 

 

Pour le cache n°5, jette un oeil ICI

 

Et puis bon, moi j'dis ça, j'dis rien

 

:P

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jaime bien a louverture tu capot quand le "V6 BITURBO" saute a la figure. Pour supprimer les logo pas de souci poncage et mastic puis carbone. Pour les stickers si il resister a la resine on peux les placer sous la resine pour quil soit parfaitement integrer au cache.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou 150€ piece. Je prefere me casser la tete quelque jour/semaine et troiver une soluce moi meme et la realiser. Moins cher et plus interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me pencher un peu plus sur ton idee et je trouverai une soluce pour faire un cache sympa. Tout est possible avec du temps et de la patience.... Je le ferais dabord en vibre de verre pour voir ce que cela donne et si sa te di je te le ferai en carbone quand jaurai fini mes inserts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci martial. Non jai pas donner le taux horaire encore. Jadore faire se genre de chose donc sa me derange pas de passer du temp la dessus pour les coupains lol, au pire des cas il achete ou paye la matiere. En plus je peux leur apprendre a le faire au meme.

 

Sinon jai une bonne et une mauvaise nouvelle, mes jantes ont etaient changer gratuitement par mon fournisseur aucune etait voile jai donc le bon deport et plus besoin de cale. La mauvaise je viens den accrochez une sur un plot en beton pres dune place de stationnement, jai jamais vu le plot, jai une belle griffe dedans jsuis degouter pppfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Vraiment sympas yannick :bien:

 

Bonne nouvelle pour tes jantes (enfin que tu n'es surtout rien payer en plus)et malheuresement pour l'autre avec nos jantes de 19" cela est fréguent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doute.

En fait ce qui me dégoute c'est que les autres jantes en 2mois1/2 j'ai pas fait une griffe dedans et la en même pas 50km, je lui mais une balafre. Je vais essayez d'atténuer les dégât ce week en ponçant un petit peu les griffes, comme la face avant est en aluminium poli.

 

je sais pas si je psychote du coup ou pas mais j'ai l'impression d'avoir de nouveau des légères vibrations, je vais vérifié si mes bielettes de direction ne se sont pas désséré et faire vérifié l'équilibrage. j'ai pris l'autoroute seulement après avoir fait la griffe et c'est là que je m'en suis apperçu. Je pense qu'ils ont dû mal équilibré, ou alors il faut le temps que les pneus se mettent en place sur les nouvelles jantes.

Je n'avais plus de vibrations en allant faire changer les autres jantes, et ce depuis que j'avais changer les biellettes de direction.

 

Mais bon dans l'ensemble je suis content d'avoir enfin le bon déport, même si j'ai une légère vibrations vraiment infime.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'épand de ta griffure, mais je pense qu'en voyant comment tu prends soin de ta titine, tu dois psychoté sur le tremblement :bigsmile:

Enfin j’espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout a fait probable que je psychote, ça ne serait pas la première fois :bigsmile:

je posterais une photo ce soir, ça a attaquer l'alu mais le choque n'a pas était violant, j'ai pas senti la touche dans la direction juste entendu le bruit, donc je ne pense pas que ça a voilé la jante, pour moi c'est l'équilibrage mal fait, où la strucuture du pneu qui a morflé quand j'ai toucher le plot en béton, de toute façon comme j'ai fait mes bielette je dois faire une géométrie, je ferais vérifié l'équilibrage en même temps dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ta géométrie plus un controle équilibrage tout devrais rentré dans l'ordre :coucou:

moi aussi 1 fois une putain de bite :angry: en marche arriére sur un 306 cab (une aile plus pare choc)

mais il faut ce dire que cela pourrai étre pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que ça aurait pu être pire j'aurais pu prendre le parechoc avec ou un bras de suspension etc.....

 

Mais bon ça va en prenant un peu de recul je m'apperçoit bien que la griffe n'est pas si grave que ça mais bon ça fait ch... quand même, elle en verra d'autre, surtout que défois ma femme prend la voiture lol, oh le méchant!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Non je dit quil y a plus dessence de toute facon avec ma conso elle y croit lol, mais tinquiete pas elle roule tres bien et de toute facon elle a peur de la pedale de droite sur laudi car sa ford a 160cv de moins...

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les copains l'insert de porte est fini, il y a plus qu'à commencer les autres.

 

Place aux photos :

 

 

imgp0644r.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0645.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0647i.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0648h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0649b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

imgp0650ob.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

et une petite des dégâts sur la jante

 

imgp0651zi.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Houaaa j'avais jamais vu les intérieurs de portes rouge, en tout cas c'est sympa l'insert :bien:

 

Par contre je pensé a une griffure beaucoup plus grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les coupains, pour la griffure je vais juste enlever les bavures histoire que cela ce voit moins, je verrais plus tard pour la faire refaire une fois les révisions des motos terminé, car j'oublie pas mes deux japonnaise à deux roue non plus lol.

 

C'est plus ou moins du covering au final, j'ai recouvert l'insert d'origine après lui avoir otter ça garniture en alu, j'ai garder que la base en plastique.

 

Ca interresse quelqu'un les garnitures alu? je pense les mettres en vente quand j'aurais fini le carbone.

 

Et oui pheto mon interieur rouge j'y tiens c'est en partie grace à lui que j'ai craqué sur celle-ci, d'ailleur il y a quelque mois je voulais la changer pour la même en S6 grise même nombre de borne etc.... mais mon interieur ma redonner la raison, il y en a peu, et ça m'embeter de retourner sur une couleur commune comme noir

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: super

et ce cuir rouge :malelovies:

 

Par contre pour le carbone j'aurais peut-être vu un "maillage" plus gros.

 

Tu sais ce qui serais pas mal aussi en carbone ; le montant central extérieur (entre les vitres des portes)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le maillage j'ai pas vraiment choisi, on me l'a donné donc j'ai pas fait le difficile lol.

Pour les montant c'est à voir mais l'idée est original, après faut pas en mettre trop non plus car trop de carbone tu le carbone lol.

Moi je pensais peut être faire la valence arrière en carbone sa pourrais être sympa mais à voir. Je vais déjà finir l'intérieur et je verrais bien par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est gratos :bien: , dans tous les cas le carbone c'est toujours plus beau en vrai (qu'en photo) :malelovies: .

Et c'est vrai, faut pas en mettre partout non plus, faut être subtil :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a tout compris l'ami,

juste des details par ici par là pas plus

tu auras certainement l'occaz de la voir en vrai un jour l'ami

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut être c'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...