Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement des personnes intéressées par ...


Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Leon, peux tu nous dire quel est le fournisseur qui serait le moins cher a l'heure d'aujourd'hui ?

Qu'on cherche et fouille pour trouver mieux :-)

 

hello

 

j'attends photo fixation de ce site :

Mon lien

 

Après sa sera du OEM

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose, mais reste à savoir si les photos seront bien celles des produits en question, et pas des photos trouvées des OEM ...

 

Selon Tony, les versions polonaises sont bien meilleures au niveau fixation que ce que j'ai reçu. Leur défaut est que sur les 4, bien souvent, un bas de porte ne convient pas du tout car mal cintré, et donc impossible à installé ...

 

On attend de tes nouvelles :bien:

 

 

Leon, peux tu nous dire quel est le fournisseur qui serait le moins cher a l'heure d'aujourd'hui ?

Qu'on cherche et fouille pour trouver mieux :-)

Si je le savais ... :(

 

Je vais voir avec ECS Tuning, mais ils ne répondent pas super vite ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site ECS oui ce sont des originaux, notés pour B6 mais ce sont les mêmes sur nos B7.

 

J'essaie de voir pour un tarif groupé, et un arrangement pour les frais de douanes ...

 

Mais ne vous emballez pas trop vite, rien n'est encore fait ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une piste qui semble prometteuse, j'attends des propositions de tarifs ...

 

:coucou:

 

Super LEON :rolleyes:

 

Moi j'ai recu la photo des fixations pour les bas de portes que j'ai trouvé sur le site www.1000tuning.com.

Comme je n'ai jamais vue les fixations d'origines si quelqu'un peut vérifier la conformité sa serait sympa ! :coucou:

 

la photo fixation

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose que Léon a reçu .Tu peux oublier , les fixations ne sont pas les mêmes qu'a l'origine et la qualité est :bleble:

 

OK tony49, sa coute rien d'essayer pour aider le groupe mais je laisse tombé et m'en remet à leon399 car je veux aussi de la qualité !

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair ton aide est précieuse comme tous on essai et essuie les plâtres de la VPC

 

 

Vas finir par nous coûter un bras cette modif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est exactement ces "choses" que j'avais reçues. Et d'ailleurs renvoyées hier via la Poste ...

 

J'espère être remboursé rapidement maintenant :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait car c'est bien chez eux que j'avais passé commande :bleble:

 

Au moins au niveau des B7, le nom du site n'est pas très cohérent <_< Ce serait un massacre de mettre ces trucs là :furious:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des essais infructeux de la recherche de qualité ,je suis entrain de conclure pour le moment que la qualité d'origine ne sera jamais atteinte de loin peut etre mais pas de pres..dry.gif

Il semble que si seul le constcteur a les moyens d'investir dans des moules pour realiser ses produits ,une copie faite par un particulier n'attendra jamais ce niveau ..

Tout n'est pas perdu mais le constat est un peu malheureux

Bon personellement je compte bien sur la tenacité du groupe pour me faire mentir !!:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé de remonter ce topic en vous disant que j'ai des nouvelles suite à mon autre piste, ce n'est pas ( encore ) le cas.

 

C'est juste pour vous signaler le gros manque de sérieux de la part du site chez qui j'ai commandé les fameux bas de porte tout moches, car ils ont reçu le colis que j'ai renvoyé à mes frais il y a 2 semaines, et que depuis 2 semaines, je les relance pour me faire rembourser. Les seules réponses que j'ai, c'est "on regarde l'état des bas de portes, et on vous rembourse en conséquence demain", ou alors "on fait la demande de remboursement demain sans faute".

 

Toujours est-il qu'aujourd'hui, je n'ai toujours rien :colere:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter ce topic en vous disant que j'ai des nouvelles suite à mon autre piste, ce n'est pas ( encore ) le cas.

 

C'est juste pour vous signaler le gros manque de sérieux de la part du site chez qui j'ai commandé les fameux bas de porte tout moches, car ils ont reçu le colis que j'ai renvoyé à mes frais il y a 2 semaines, et que depuis 2 semaines, je les relance pour me faire rembourser. Les seules réponses que j'ai, c'est "on regarde l'état des bas de portes, et on vous rembourse en conséquence demain", ou alors "on fait la demande de remboursement demain sans faute".

 

Toujours est-il qu'aujourd'hui, je n'ai toujours rien :colere:

 

:coucou:

 

Ca craint ! T'avais payé via Paypal Nico ? Si c'est le cas normalement t'as des recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui aime sa voiture, enfin, celle du patron uniquement je pense, mais en tout cas pas les A4 B7 ou leurs propriétaires <_<

 

Oui paiement Paypal, si vraiment je n'ai rien en fin de semaine prochaine j'entamerai une procédure, car là ça commence à faire long, et vu mes soucis actuels, j'ai besoin de cet argent.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

 

  1. Agassy
  2. Vr6man
  3. Fredodidoo ?
  4. Sogex
  5. Tony49
  6. Romaindesbois
  7. Leon_399
  8. X-team-2
  9. Esthésis
  10. rix39390
  11. UltrAslan
  12. Jimmybat94
  13. Macgran73
  14. Jeanbapt57
  15. A4tdi2l
  16. Madingwada
  17. Erwann27
  18. ErrOr
  19. Pitolao
  20. Ishaq
  21. black attak
  22. Minot

Pour le tarif, j'ai pu renégocier, on me propose maintenant 165 euros par kit pour 20 kits vendus, donc seulement 4 euros de moins que pour 10 kits, donc je vais tâcher d'obtenir mieux, sachant que les frais de port sont de 15 euros, et sans possibilité de négociation ...

 

To be continued ...

 

 

:coucou:

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je suis de belgique et je comfirme je suis interessé pour la commande groupée bien a vous ...geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant l'achat groupé est en standby.

Ainsi que mon remboursement, toujours aucune nouvelle ce soir, ni de mail, malgré mes relances :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon, logiquement, tu sais faire une plainte sur le payement envoyé Paypal.

Regarde un peu, mais meme si l'argent est déjà partit, paypal bloque en cas de litige !

 

Salut LEON

 

Fait ta réclamation sur paypal car tu a 6 mois pour faire une réclamation sur un achat par CB sur internet ou téléphone, tu peut meême demander a ta banque de bloquer ce débit frauduleux et le vendeur a 8 jours pour prouver qu'il a bien effectuer une vente jusqu'au terme sans retour sinon la banque te recrédite la somme direct :)

faut juste être sur que dans leur CGV (conditiosn générales de ventes) ils autorisent les retours des produits.

(je suis commerçant sur le net :) donc sa me connait un peu "idpieces")

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être remboursé :) mais aucun geste sur les frais de port ou de renvoi :(

 

:coucou:

 

Fais le total de tes frais et je pense que pas mal de monde sera pret a cotiser pour toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut GEORS4,

 

T'as pas dû suivre tout le topic mais y a eut un souci avec le vendeur, pour l'instant l'achat groupé est en standby.

salut macgran73

 

merci pour l info je suis nouveau sur le forum et c est un ami qui m a parlé de cet achat groupé j espere qu il y aura une solution car il ne me manque plus que ca a mettre sur ma b6 mais honnetement c est super cher a l origine....

 

A PLUS J ATTENDS DE VOS NOUVELLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur le forum ... il ne me manque plus que ca a mettre sur ma b6

Tu as dû faire un sacré paquet de modifs.... :eldiablo:

Alors, dépêche toi, une belle présentation et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de PHOTOS! Ici, on adore çà les photos! :malelovies:

N'est-ca pas les coupains? :P

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû faire un sacré paquet de modifs.... :eldiablo:

Alors, dépêche toi, une belle présentation et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de PHOTOS! Ici, on adore çà les photos! :malelovies:

N'est-ca pas les coupains? :P

Bien amicalement, Greg! :coucou:

 

:tropbiendit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-71994-0-78579500-1321542744_thumb.jpg

:tropbiendit:

[/quote

BONJOUR A TOUS MALHEUREUSEMENT JE N ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS DE LA BETE ... A LA BASE C EST UNE 2,5 V6 QUATTRO S LINE AVANT J AI FAIT LA CARTO POUR ARRIVER A 215 CH ELLE EST ROUGE MAIS J AI FAIT LE TOIT EN CARBONE AINSI QUE LES MONTANTS DE PORTES ET LA LATTE DE COFFRE JAI FAIT INSTALLER UN ECHAPEMENT 2X2 SORTIES PORSCHE CAYENNE TRES SOBRE . JE SUIS MONTE EN 235 30 20 JANTES S8 FORGEE POLIE 9X20 ET 46 FREIN BREMBO SUSPENSSION KW ELLE A LE KIT CHROME , A L INTERIEUR J AI TROUVE UN INTERIEUR RS4 COQUILLE FULL CUIR ET TAPIS RS4......

post-71994-0-86299800-1321542781_thumb.jpg

Modifié par GEORS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEOR ta voiture et juste sublime... Je suis amoureux ! Les jantes en 20", l'interieur..:icon24: , le rouge est d'origine?

Si tu as des problemes pour mettre des photos , passes par imageshack.us pour heberger tes photos.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...