Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement des personnes intéressées par ...


Messages recommandés

GEORS4, va me créer de suite ton post à TOI dans la section B6, avec pleeeiiiin de photos diablotin.gif

 

elle est .... sublime malelovies.gif

 

edit: encore une fois, le style belge: jante démesurées et rabaissement ... ça donne de suite un de ces effets malelovies.gif

 

av-51783.jpg

 

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sublime véhicule! Je dirai juste: LA CLASSE! :icon27:

Les jantes, l'intérieur: :wub: :malelovies: :wub: :malelovies:

 

Par contre, moins fan du rouge et du logo RS4 sur le coffre! :P

 

Et c'est bien ce que j'ai dis précédemment: tu en as fais un paquet de modifs tout de même! :icon29:

 

Bien AUDIcalement, Greg! :hello:

 

:ap::a3::ap:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEOR ta voiture et juste sublime... Je suis amoureux ! Les jantes en 20", l'interieur..:icon24: , le rouge est d'origine?

Si tu as des problemes pour mettre des photos , passes par imageshack.us pour heberger tes photos.

:coucou:

MERCI YANN ON FAIT CE QUE L ON PEUT MDR MAIS HONNETEMENT JE TROUVE LE RESULTAT SYMPA IL ME RESTE A TROUVER UN VOLANT RS4 OU S4 ET LE GRAND GPS ET LES FAMEUSES BAGUETTES S4 DE PORTIERE POUR INFO L HIVER JE PASSE EN 19 BBS SPEEDLINE A5 COMME CA ELLE GARDE SON LOOK ET LE ROUGE EST D ORIGINE HONNETEMENT JE SUIS PAS FAN MAIS CA LUI VA BIEN

 

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heps, toi ( C'est moi qui t'ai envoyé un mail :-) )

Ca doit bien souffrir avec les routes Belges ? ca va , pas trop dur en 20 ?

SALUT OUI MERCI J AI BIEN RECU TON MAIL LES 20 EN BELGIQUE C EST LA CATA MAIS BON JE FAIS UN MAX ATTENTION

 

AU PLAISIR DE TE LIRE ET TIENS MOI AU JUS POUR LES BAGUETTES S4

 

GEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime véhicule! Je dirai juste: LA CLASSE! :icon27:

Les jantes, l'intérieur: :wub: :malelovies: :wub: :malelovies:

 

Par contre, moins fan du rouge et du logo RS4 sur le coffre! :P

 

Et c'est bien ce que j'ai dis précédemment: tu en as fais un paquet de modifs tout de même! :icon29:

 

Bien AUDIcalement, Greg! :hello:

 

:ap::a3::ap:

DESOLE POUR LE LOGO MAIS C EST MA PREMIERE AUDI ET JE CONNAISSAIS LA RS4 DE NOM MAIS PAS DE CHANCE POUR MOI JE NE SAVAIS PAS QU ELLE N AVAIT PAS EXCISTE EN B6 ET JE SUIS PARTI DANS LE DELIRE DE LA TRANSFORMER EN RS4 QUAND MEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLE POUR LE LOGO MAIS C EST MA PREMIERE AUDI ET JE CONNAISSAIS LA RS4 DE NOM MAIS PAS DE CHANCE POUR MOI JE NE SAVAIS PAS QU ELLE N AVAIT PAS EXCISTE EN B6 ET JE SUIS PARTI DANS LE DELIRE DE LA TRANSFORMER EN RS4 QUAND MEME

LA VOILA AU DEBUT AVEC LES JANTES PORSCHE CAYENNE TURBO EN 20

photo (6).php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GEORS4,

 

Très belle voiture, mais il faut poster dans la section des B6, ici c'est les B7 !

 

Ensuite, il faudrait ne pas " crier " sur le forum ( écrire en majuscules signifie que tu cries....est-ce le cas ????? )

 

Très très belle B6, bravo.

 

Sinon, nos bas de portes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GEORS4,

 

Très belle voiture, mais il faut poster dans la section des B6, ici c'est les B7 !

 

Ensuite, il faudrait ne pas " crier " sur le forum ( écrire en majuscules signifie que tu cries....est-ce le cas ????? )

 

Très très belle B6, bravo.

 

Sinon, nos bas de portes ?

 

oups desolé je ne suis pas fan des forums et pas habitué non plus et non je ne crie pas .... enfait je ne sais meme pas ou sont les b6 B7 mdr je voulais juste me joindre au groupe pour commander les bas de portes et voila et comme les gens sont sympa et que l on m a demandé de poster des photos de ma voiture ben je me retrouve ici

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les B6 sont ICI! :P

Fait nous plaisir et fait une belle présentation avec plein de photos! :bien:

Tu vas voir sur ce forum, la bonne humeur, l'humour, les astuces et l'entraide sont les maîtres-mots! :jap:

 

Bien AUDIcalement, Greg! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

vu l'ampleur que prend cette CG, je me retire de la liste,

 

j'obterai pour des OEM d'ici quelques temps, meme si c'est cher au moins la qualité et la "facilité" de montage est la!

 

dsl les gars,

 

je regarderai quand meme l'avancé du sujet car si vous passez commande pour des OEM je me "re"joindrai surement a la liste...

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

 

Je vous ai mis un petit tuto de montage des bas de portes de nos B6 et B7.

 

Dites moi ce que vous en pensez et maintenant, il ne nous reste plus qu'a faire notre commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re si un de vous a ekta voila les ref des differnte lame :

 

8E0-853-959-A-7DL

8E0-853-960-A-7DL

8E0-853-969-A-7DL

8E0-853-970-A-7DL

 

Moi j'ai ETKA si tu veux! :P

Tu aurais souhaité quoi comme renseignement? :unsure:

 

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re j'aurais aimé le prix. Pour apres essayer de discuter avec mon concessiaire ou k epetit garage o je vais des fois qu'il ai une bonne reduc.

Modifié par erwann27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma seconde option pour la commande de bas de porte OEM : ça risque de tomber à l'eau, car le site m'annonce 420 £ ( 490 euros ) par kit !!!

 

Il s'agit du site awesome GTI, partenaire européen de ECS Tuning. Ce tarif se justifie par les frais de douanes pour expédier des USA vers l'Angleterre, et les frais de livraison pour la France et Belgique.

 

 

Ils vont nous rendre fous ces bas de porte :mur:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'avais passé la commande des becquets auprès de ECS Tuning, ils avaient totalement refusé ce genre de pratique, donc j'imagine que Awesome GTi fera de même. D'autant que les frais seraient liés au trajet USA - Angleterre, de boutique pro à boutique.

 

Et vu la taille du(des) colis pour une vingtaine de kits, je doute que la douane accepte ça. Ils sont pas fous non plus.

 

Mais je vais tout de même poser la question, sait-on jamais ... <_<

 

EDIT : mail envoyé à l'instant, wait and see ...

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre interessé pae les bas de porte sline si la commande groupee est toujours d actualité et que ca l air si facile que ca a monter.. Sinon, ou les trouvez a bon prix et de bonne qualité surtout?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte "garage" ouvert pour l'achat de mes pièces chez Audi.

 

Je bénéficie en général de 10 à 40% en fonction des pièces. Je faisais partie de la commande groupée à la base. J'ai annulé sachant qu'il n'y a pas de miracle sur ces pièces via le net. On connait tous la suite...

 

De souvenir le magasinier m'avait parlé d'au moins 20% de réduc pour la carrosserie. Cà fait le jeu dans les 330€ TTC.

 

Je dois y aller fin de semaine. Je demanderai pour le prix du kit S Line et S4 au cas où.

 

Je vous tiens au jus.

 

:bigthumbup:

Modifié par Cyril S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte "garage" ouvert pour l'achat de mes pièces chez Audi.

 

Je bénéficie en général de 10 à 40% en fonction des pièces. Je faisais partie de la commande groupée à la base. J'ai annulé sachant qu'il n'y a pas de miracle sur ces pièces via le net. On connait tous la suite...

 

De souvenir le magasinier m'avait parlé d'au moins 20% de réduc pour la carrosserie. Cà fait le jeu dans les 330€ TTC.

 

Je dois y aller fin de semaine. Je demanderai pour le prix du kit S Line et S4 au cas où.

 

Je vous tiens au jus.

 

:bigthumbup:

 

oui ca serait cool, a ce prix je serais intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca serait cool, a ce prix je serais intéressé

[/quote

bonsoir je suis allé voir chez seat et en effet il y avait une exceo dans le show room avec les bas de porte s4 ou tres ressemblant j ai posé la question et enfait ce sont les memes justes le prix qui change .....170 EUROS!!!!! tvac pour les 4 donc je les ai commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les équivalents S-Line et non S4, donc un peu moins bombés, mais le prix est super intéressant en tout cas !!!!

 

Il me semble que les concessions Seat françaises se sont alignées sur les tarifs Audi, devant la demande répétée pour nos B7 :(

 

Demain je passe à ma concession Seat !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sûr sûr, mais je vais essayer de trouver le temps d'y passer. Dès que j'ai des nouvelles, un tarif unitaire et groupé, je poste ici :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi si pas de prix sur du s4, je me rabattrais surement sur des bas de seat.

bonjour a tous je comfirme je viens d en recevoir une arriere et elle tombe pil poil dessus(sur ma b6) donc j ai recommandé les trois autres en belgique ca revient a un peu moins de 170 euros a l agence seat pour les 4 c est le modele s line et je pense que je ne vais pas les peindre pour qu elle donne plus d impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...