Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement des personnes intéressées par ...


Messages recommandés

Mise à jour du jour : mon paiement Paypal a bien été reçu, le colis part Lundi matin, la livraison est assurée par UPS, dans un délai de 24 à 48h.

 

Pour les envois regroupés, voici la proposition :

 

1-2 kits : 15 euros

entre 3 et 5 kits : 20 euros

 

Je vous invite donc à vous concerter entre vous pour la livraison.

 

Dès que je reçois mon kit, photos et impressions générales. :bien:

 

@Tony49 : tu passeras, on jettera un oeil tous les 2 !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut

 

ok pour moi mais avant

 

tres important il faut que je sache quand il faut payer et comment ?

 

je veut pas te dire oui et ne pas avoir l'argent au moment de payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai reçu mes bas de porte, et que la qualité sera validée ou non. En fonction de ça, je vous donnerai par MP toutes les instructions qui vont bien.

 

Globalement, il s'agira d'un paiement Paypal, donc on envoie l'argent avant, et après réception, le vendeur expédiera vos colis.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, l'heure est grave ...

 

J'ai reçu les bas de porte cet après-midi.

 

Première impression au déballage : c'est bizarrement fait, on est très loin de la qualité OEM. Les pseudos guide de montage sont de simples renfoncements, les trous pour les vis de serrage ne sont pas en face : si on met un côté, on ne peut plus mettre l'autre. Si on veut fermer la porte arrière, il faut ouvrir la porte avant sous peine de rayer voire arracher le bas de porte. L'épaisseur en elle-même n'est pas bonne non plus, ça dépasse complètement tout le long. <_<

 

Bref, très mauvaise affaire, j'en suis vraiment désolé, mais je ne donnerai pas suite. Je viens d'envoyer un mail pour me faire rembourser, car il est hors de question de monter ces "choses" sur ma voiture. :furious:

 

Tony49 était avec moi, il témoignera de son côté, selon lui, mêmes les répliques polonaises sont mieux !! :blink:

 

 

Mais ( il faut bien un peu d'espoir ), ayant un bon contact avec le magasinier de notre concession, on va voir comment ça pourrait se passer pour une commande groupée des bas de porte, OEM cette fois ... :)

 

On laisse donc en attente ce topic, et on reviendra poster les nouvelles quand on les aura ...

 

 

Encore une fois je suis désolé, mais sincèrement, c'est vraiment de la mauvaise qualité, malgré ce qui m'avait été annoncé à plusieurs reprises par le vendeur. :colere:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok LEON, j'attends ta réponse pour OEM mais je sais pas sur que tout le monde va suivre car le prix sera bien supérieure a 250€ttc !

Après il y a le vendeur jaimemavoiture.com sur paris mais je ne suis pas à coté mais si il n'y a plus de solution j'irai voir.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit Léon sur les bas de portes .

 

Rien n'est cintré, meme en allignant au mieux y un sacré travail pour que ça ressemble de loin à des bas de portes de S4 .

 

Meme les bas de portes commandé en pologne fesait plus OEM que ce qu'a reçu Léon .

 

Je suis aussi de que tous le monde , mais au moins ça nous évite à tous une déception à réception.

 

L'ideal serait de trouver des bas de porte à tres bon prix vu que toutes les copies sont :(

 

On va essayer de passer par audi ou par un carrosier pour essayer d'avoir des bas de portes OEM à prix correct .

 

Ou l'ideal serait de commander à l'etranger style ECS

http://www.ecstuning.com/Audi-B7_A4--V6_3.2L/Exterior/Body/Mouldings/ES3243/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci leon

 

pero je préfère aussi attendre que de monter n'importe quoi sur la voiture

 

Pur jaime ma voiture j'ai eut un tres mauvais contact quand je les ai contacté pour me futurs feux à leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas!! :furious:

 

mais bon je préfère ça que de monter ce genre de bas de portes sur ma voiture tampis je vais suivre aussi le topic pour l’éventuelle commande de bas de portes OEM cette fois si j'ai les sous car pas le même budget, merci quand même leon tu nous a evité de jetter notre argent par les fenetres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'en suis désolé, mais sincèrement plus je regarde ces bas de porte, plus je me demande comment on peut vendre de telles choses.

 

Pour ce qui de l'OEM, rien n'est sûr pour le moment, mais si ça se fait, ce sera le jour et la nuit, tant au niveau qualité que prix, même si on obtenait une bonne remise ...

 

Et dans cette éventualité, ne soyez vraiment pas pressé.

 

j'en reviens pas!! :furious:

 

mais bon je préfère ça que de monter ce genre de bas de portes sur ma voiture tampis je vais suivre aussi le topic pour l'éventuelle commande de bas de portes OEM cette fois si j'ai les sous car pas le même budget, merci quand même leon tu nous a evité de jetter notre argent par les fenetres.

Effectivement, ça évite du gaspillage d'argent, car c'est le mot qui convient. Pour ma part, le retour est accepté, mais à mes frais, je suis donc perdant dans cette histoire. Il est clair que je n'irai plus jamais sur ce site, et qu'ils n'auront pas une bonne réputation de ma part ... Reste aussi à voir sous quel délai je serai remboursé. <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !

 

Désolé pour cette mésaventure, merci à toi pour ton temps et les frais que cela a pu engendrer. Je pense effectivement que le seul moyen d'avoir des bas de portes de qualité correcte sera le passage par la concession :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez de l'oem les gars, vous ne serez pas déçus...

Certains mettent pas loin de 50 euros pour des leds de plaque... Là avec des bas de porte audi, vous en avez pour votre pognon!

 

Sinon faut guetter sur ebay, perso j'ai eu les miens a 140euros port compris d'un vendeur en Espagne, mais gros coup de bol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEON

j'ai trouve cela en espagne, il parle de fixation par des vis, est ce que cela ressemble à ce que tu as recu ?

(ps: on dirait les memes que la pologne, en tout cas le prix et proche mais ce sont des espagnols :) et j'ai plus confiance que la pologne vue l'arnaque que jai subit avec mon rnse neuf defectueux...)

 

bas de porte s4 en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEON

j'ai trouve cela en espagne, il parle de fixation par des vis, est ce que cela ressemble à ce que tu as recu ?

(ps: on dirait les memes que la pologne, en tout cas le prix et proche mais ce sont des espagnols :) et j'ai plus confiance que la pologne vue l'arnaque que jai subit avec mon rnse neuf defectueux...)

 

bas de porte s4 en espagne

 

oups? vendeur allemand PAS ESPAGNOL :

lien allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos c'est toujours tout beau tout rose, mais c'est souvent en vrai que ça se gâte ...

 

Ce qui est important ici, c'est d'avoir les photos réelles de l'intérieur, pour savoir si c'est le type de pièces que celles que j'ai reçues hier, auquel cas il faut passer son chemin.

 

Sur les bas de porte OEM, il y a tout le rail de guidage, un beau pas de vis pour les vis de fixation, et un gros joint en caoutchouc. Sur celles d'hier, rien de tout ça, de la fibre, encore de la fibre et rien que de la fibre :bleble:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos c'est toujours tout beau tout rose, mais c'est souvent en vrai que ça se gâte ...

 

Ce qui est important ici, c'est d'avoir les photos réelles de l'intérieur, pour savoir si c'est le type de pièces que celles que j'ai reçues hier, auquel cas il faut passer son chemin.

 

Sur les bas de porte OEM, il y a tout le rail de guidage, un beau pas de vis pour les vis de fixation, et un gros joint en caoutchouc. Sur celles d'hier, rien de tout ça, de la fibre, encore de la fibre et rien que de la fibre :bleble:

 

:coucou:

 

ok bien recu, je fais une demande de photos des fixation des 4 pieces, on verra le résultat.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau pour être vrai. C'est impressionnant le nombre de personnes qui vendent des objets soit disant "nickels", alors qu'au final c'est de la grosse m...., euh babiole :icon31: !

En tout cas, s'ils te remboursent, c'est bien, comme tu dis reste à voir le délais... Pour les frais de ports à ta charge, on pourrait tous te verser 1€ via Paypal si tu veux, comme c'était un projet commun, on participe tous :icon_wink: .

Pour les OEM, malheureusement, je pense que ça se fera sans moi, car le tarif n'est plus le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau pour être vrai. C'est impressionnant le nombre de personnes qui vendent des objets soit disant "nickels", alors qu'au final c'est de la grosse m...., euh babiole :icon31: !

En tout cas, s'ils te remboursent, c'est bien, comme tu dis reste à voir le délais... Pour les frais de ports à ta charge, on pourrait tous te verser 1€ via Paypal si tu veux, comme c'était un projet commun, on participe tous :icon_wink: .

Pour les OEM, malheureusement, je pense que ça se fera sans moi, car le tarif n'est plus le même...

 

+1 pour remb 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les gars, mais ça me gêne :rolleyes:

 

J'ai réduit le colis pour le renvoi, en espérant que la Poste le prenne, car ce sera toujours moins cher que par UPS, mais il faut quand même plus d'un mètre de long, donc ce n'est pas sûr ( les bas de portes avant font 105 cm :colere: ).

 

Le vendeur m'a bien précisé que les frais d'envoi et de retour ne sont pas remboursés, et pour le moment, j'en suis de 15 euros, reste à voir pour la ré-expédition ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Leon ne t'excuses pas pour le résultat !

Ce que tout le monde attendait de ta part c'était bien que tu prennes un risque limité pour tous

Et là on peu dire que c'est réussi !:jap:

Tu nous as permis de d' économiser notre argent mais aussi et surtout une grande déception !

Pour ce faire je propose que si tu n obtiens pas ton remboursement , nous nous cotisions afin que tu n'en soit pas de ta poche !

Voila la solidarité doit pouvoir jouer dans les deux sens également, a nous tous cela ne va pas nous faire une grosse participaion .!

Et pouis aussi on compte sur toi pour la suite ...:bigthumbup: Tiens nous informés

Modifié par JIMMYBAT94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les gars :jap:

 

Je vous redirai comment se passe le retour ( j'espère que la Poste pourra prendre en charge car moins cher qu'UPS ) ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...