Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement des personnes intéressées par ...


Messages recommandés

GEORS4, va me créer de suite ton post à TOI dans la section B6, avec pleeeiiiin de photos diablotin.gif

 

elle est .... sublime malelovies.gif

 

edit: encore une fois, le style belge: jante démesurées et rabaissement ... ça donne de suite un de ces effets malelovies.gif

 

av-51783.jpg

 

+ 1 pour la présentation complète avec pleins de tofs dans la section B6 :bien:

 

@ GEORS4 ton B6 est magnifique :malelovies: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

170€, c'est vraiment pas cher et il y a peut être moyen de les commander avec la bonne couleur non ?

 

Hello,

 

romaindesbois, Je pense pas que l'on puisse choisir la couleur, ils sont a peindre obligatoirement mise a part peut etre les versions ALLROAD couleur inox/alu...

 

LEON des que ta les ref des SEAT version S-LINE AUDI mais les sur un post car tous le monde pourra allez directement commander en concession, car je pense pas que l'on puisse négocier suffisamment pour économiser les frais de ports sans parler des risques du transports !!!

Donc a part avec une grosse remise il me semble que l'on ne pourra pas faire une grosse commander grouper a part REGIONALE (pour éviter frais de port) si certain arrive a avoir une petite remise en se regroupant !

 

Moi je suis dans le 95+93.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

J'ai une nouvelle à vous annoncer ... une bonne nouvelle ... une très bonne nouvelle :bigthumbup:

 

 

Si toutefois quelqu'un qui passe par ici est intéressé par des bas de porte, le sujet n'ayant jamais été évoqué :bigsmile:, j'ai de quoi satisfaire doublement ce quelqu'un :

 

- je peux avoir de l'OEM

- je peux l'avoir à vraiment pas cher

 

 

Vous en voulez plus ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il est tard, je ne fais pas attendre les impatients plus longtemps :bigsmile:

 

 

Donc j'ai été chez Mr Seat cet aprèm, pour lui demander un tarif sur les bas de porte de l'Exeo ST ( l'équivalent de nos S-Line ), et voici le verdict :

 

Avant gauche : 8E0 853 959 C GRU : 66.66 euros HT

Avant droit : 8E0 853 960 C GRU : 66.66 euros HT

Arrière gauche : 8E0 853 969 D GRU : 51.92 euros HT

Arrière droit : 8E0 853 970 D GRU : 28.19 euros HT

 

GRU signifie que les pièces sont apprêtées.

 

Oui oui, il y a bien une différence de tarif pour les arrières, à tel point que le magasinier ( franchement super sympa au passage !! S'il me lit :coucou: ) a vérifié sur un autre logiciel qui va chercher les tarifs à la maison mère, et qui confirme cette différence de tarif.

 

Donc TTC, on arrive à 255.26 euros. Les mêmes pièces chez Audi sont à 392.86 euros, les mêmes !!!!!

 

On pourrait s'arrêter là, on a déjà économisé 150 euros rien qu'en changeant de crèmerie, sauf que ce serait mal connaitre Leon le roi des bons plans :bigthumbup:

 

 

J'ai donc parlé à ce très gentil et très compétent magasinier de notre cher Forum, et lui ai soumis l'idée d'une commande groupée. Il n'a pas eu l'air surpris, car ce genre de pratique se fait de plus en plus, la concession d'Angers étant d'ailleurs partenaire officiel du Forum Leon Passion. Bref, j'ai indiqué qu'on serait au moins une quinzaine. Il a donc sorti sa calculatrice magique ( celle qui n'a que la touche de soustraction :P ), et on arrive donc au final à ce tarif, qui peut encore baissé ( 5% supplémentaires maxi ) :

 

216.97 euros TTC, soit 15% de remise, celle pratiquée à partir de 3 kits, donc on est largement au delà ...

 

 

Pour rappel, jaimemavoiture ( :bleble: ) vend ses kits tout pourris à 199 euros, auxquels il faut rajouter 15 euros de port ...

 

 

 

Alors, c'est qui le plus fort ????

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Trop fort ce leon !

En parlant de l'exeo , ya peut etre des choses a recuperer a l'interieur de cette voiture.. je vais aller faire un tour sur leur forums un de ces 4

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rebondit LEON !

 

Le delta est de 38€ voir plus, c'est super bien joue ! :bien:

Je suis toujours partant, reste a organiser la LIVRAISON :unsure:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !! Je suis du genre têtu, des fois ça paye :bigthumbup:

 

En ce qui concerne la commande et livraison, je serai bien d'avis d'attendre les fêtes, en tout cas, personnellement, les finances sont maintenant réservées à l'anniversaire de mon second, et à Noël. Sachant que j'ai ma Golf à faire repeindre, et une grosse modif pour l'Audi qui arrive ...

 

De toute façon, avec ce plan là, on ne sera pas embêté par les délais de livraison et problème de rupture de stock.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi aussi

 

A definir si on attend ou si on prends maintenant, je veux bien t'attendre et que l'on fasse ca ensemble avec la peinture. A voir combien de temps la proposition de seat peux tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Trop fort ce leon !

En parlant de l'exeo , ya peut etre des choses a recuperer a l'interieur de cette voiture.. je vais aller faire un tour sur leur forums un de ces 4

Il me semble que l'intérieur de la Seat Exeo est celui de l'A4 B7 cabriolet, mais à confirmer par les possesseurs de cab'.

 

 

Bien rebondit LEON !

 

Le delta est de 38€ voir plus, c'est super bien joue ! :bien:

Je suis toujours partant, reste a organiser la LIVRAISON :unsure:

 

:coucou:

Effectivement, il faudra étudier ce point là au moment voulu ...

 

 

Zut ! Je voulais mettre mes pièces en peinture avec l'auto ! <_<

Essaie de te renseigner dans une concession belge, le magasinier m'a bien confirmé que les tarifs français et belges sont totalement différents.

 

 

Dis donc Leon tu vas me faire regretter ma B7 presque :bigsmile:

Arrête, tu as une très belle B8, mais c'est vrai que ta B7 était (est) tout aussi belle :bigthumbup:

 

 

ok pour moi aussi

 

A definir si on attend ou si on prends maintenant, je veux bien t'attendre et que l'on fasse ca ensemble avec la peinture. A voir combien de temps la proposition de seat peux tenir

Pas de date de fin pour cette commande, de toute façon j'avais bien indiqué que la commande n'aurait lieu qu'en début d'année prochaine, en tout cas, pour moi, je ne pourrais pas avant.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, tu as une très belle B8, mais c'est vrai que ta B7 était (est) tout aussi belle :bigthumbup:

:coucou:

 

Merci, en même temps les baguettes sline sur la B8 sont à 150€ les 2 chez Audi...c'est en projet sur la mienne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête çà! :bien:

Je pense que çà peut-être une option à envisager! Qu'en penses-tu cher jeanbapt57? :unsure:

Il est loin d'être idiot le Erwann (à bon entendeur bien sûr, ne voit pas là une quelconque offense de ma part)! :jap:

 

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens de la concession Seat ou il y a une Exeo ST dans le hall et j'ai regardé les bas de portes ils m'ont l'air comme celle sur cette photo :

http://www.autosblog.fr/galleria/big/seat-exeo-st-03/16

 

Alors que sur la photo de Nico ( en page 8 ) elle bombe un peu plus.

 

Les références correspondent as qu'elles photos ? Etes vous sur des références ?

 

Et j'ai demander un devis sur les prix des références : 106€ chaque bas de porte soit un total de 424€ !!! :hot: dingue !!!

Avant gauche : 8E0 853 959 C GRU

Avant droit : 8E0 853 960 C GRU

Arrière gauche : 8E0 853 969 D GRU

Arrière droit : 8E0 853 970 D GRU

 

Et bravo a toi Nico :jap:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé à ma concession, j'avais déjà les références des versions S-Line, citées plus haut. Dans le hall, il y a avait une Seat Exeo non ST, le magasinier ayant un doute sur mes références, il a pris le VIN de cette Exeo pour vérifier mes références, et elles sont bonnes.

 

Quant au tarif, je ne lui ai pas dit, mais je retrouve au centime près ces tarifs là dans Etka.

 

Après, il faut savoir que les tarifs Etka ne sont pas imposés, mais conseillés, ce qui signifie que chaque concession est libre d'appliquer ses tarifs.

 

 

Peut-être que chacun peut éventuellement se rendre dans sa concession Seat locale pour vérifier les tarifs pratiqués, mais comme ceux qui m'ont été annoncés sont les tarifs Etka, je ne pense pas qu'une autre concession puisse proposer moins, d'autant plus que j'ai les fameux 15% supplémentaires.

 

 

En ce qui concerne ta photo, vue la prise, difficile de savoir s'il s'agit des bas de porte S-Line, mais s'agissant d'une ST, ce doit bien être ceux-là. De toute façon, entre la version plate de nos B7, et la version S-Line/Exeo ST, on voit clairement la différence d'épaisseur.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il s'agissait d'une enchère, et selon les photos, ça ressemble très fort aux copies que j'avais déjà reçues. De plus, l'annonce précise bien des bas de porte S4, et non S-Line.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la personne via Mail.

 

Ce sont bien des SLine, j'ai vérifié avec les numeros Audi et ce sont des origines.

Le proprio a monté des S4 sur la sienne !

 

On se rend compte que trouver cela en occasion = c'est mort

et vu le prix que cela part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans ma série de bonnes nouvelles concernant cette commande. :bigthumbup:

 

Je suis passé cette semaine chez Seat pour une petite commande. D'ailleurs, je conseille à tous d'aller dans votre concession Seat locale si vous cherchez des pièces communes à l'Exeo et la B7, car c'est moins cher et strictement les mêmes produits. :bien:

 

Bref, en discutant avec le magasinier, celui-ci m'a dit qu'il avait vu avec le chef d'atelier suite à mon premier passage pour prendre des infos sur les bas de porte, et ils se proposent de faire la peinture, ce qui a pour but pour nous, de réduire encore les coûts. Il y a beaucoup de voitures noires concernées, ça pourrait être intéressant pour vous.

 

Reste à voir avec lui les modalités pour le paiement, et tout et tout ; je lui ai dit que la commande aurait certainement lieu en début d'année prochaine ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...