Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement des personnes intéressées par ...


Messages recommandés

Désolé Leon, j'ai eu la chance de capter au vol des bas de portes d'origine S4 AUDI pour 200€ sur le bon coin.

Donc ma RS4 TDi est déjà équipée.. :bigthumbup:

Mais c'est une bonne initiative cependant.

@+

2ru

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Heps

Moi , intéressé.

I n'a pas possible de discuter d'avantage le prix ?

OK je peux donc t'ajouter à la liste, mais un peu plus haut, tu disais que tu passais pour cette fois. :jap:

 

 

Désolé Leon, j'ai eu la chance de capter au vol des bas de portes d'origine S4 AUDI pour 200€ sur le bon coin.

Donc ma RS4 TDi est déjà équipée.. :bigthumbup:

Mais c'est une bonne initiative cependant.

@+

2ru

:coucou:

Ok pas de soucis, nous on les aura moins chers :eldiablo: D'ailleurs, les RS4 n'ont pas ces moulures, seulement les bas de caisses :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la liste des intéressés :

 

  1. Agassy
  2. Vr6man
  3. Fredodidoo ?
  4. Sogex
  5. Tony49
  6. Romaindesbois
  7. Vrolland
  8. Leon_399
  9. x-team-2

Encore au moins un pour un meilleur rabais ...

 

@x-team-2, je suppose que si on était 20 par exemple, je pourrais encore négocier le tarif à la baisse, ou éventuellement se faire ouvrir les frais de port ( 14.99 euros ).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Pas pour moi non plus cette fois ci... :unsure:

je préfère attendre d'avoir les cotes exactes parce que je me demande bien si je n'en ai déjà pas sur ma caisse... :rolleyes:

 

Il faut que j'arrive à trouver une S4 pour me garer à coté !!! :eldiablo:

de toutes façons je te tiens au courant rapidement au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une S-Line, les bas de portes sont simplement moins épais que sur une S4, c'est la seule différence.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la liste des intéressés :

 

  1. Agassy
  2. Vr6man
  3. Fredodidoo ?
  4. Sogex
  5. Tony49
  6. Romaindesbois
  7. Vrolland
  8. Leon_399
  9. x-team-2

Encore au moins un pour un meilleur rabais ...

 

@x-team-2, je suppose que si on était 20 par exemple, je pourrais encore négocier le tarif à la baisse, ou éventuellement se faire ouvrir les frais de port ( 14.99 euros ).

 

:coucou:

 

Salut LEON 399,

 

C'est ok pour moi, tu peux me rajouter a la commander.

Niveau date de commande = LE PLUS VITE POSSIBLE :)

(ps:je pars en vacances le 9 juillet ...)

 

Par contre niveau organisation je sais pas comme tu compte faire pour la LOGISTIQUE ?

-livraison individuel du fournisseur

-livraison effectuer par tes soins par voiture ou envoie de colis

-retrait chez toi

-regroupement pas region chez une personne

Je pose la question car les frais de port sa monte très vite chez LA POSTE :), et je pense pas malheureusement que l'on habite tous les uns à côtés des autres :blink:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les modèles qui viennent de Pologne, Arnaud D en parle un peu plus haut dans le forum...le prix est top mais la qualité nulle

et tu as le risque d'avoir un bas de porte déformé à la livraison donc inutilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou,

 

Je ne suis pas sur que vous parliez de la même chose...

 

Sur cette offre, il s'agit bien de BAS de Caisse et pas de Bas de Portes...

 

Mais de toute façon, le pseudo du vendeur me laisse pantois... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce sont les bas de caisse, et non les bas de portes.

 

Les bas de caisse sont sur les RS4, les bas de portes sont sur les autres ( sauf cab' ).

 

 

Pour répondre aux questions d'Esthetis, la logistique sera assurée directement par le site, c'est lui qui enverra à chacun son petit cadeau.

 

En ce qui concerne la commande, j'ai cru comprendre que certains préfèreraient attendre justement après les vacances pour honorer cette commande. Je pense donc que c'est la majorité qui l'emportera. Néanmoins, je t'ajoute, nous voici donc à 9 personnes.

 

 

  1. Agassy
  2. Vr6man
  3. Sogex
  4. Tony49
  5. Romaindesbois
  6. Vrolland
  7. Leon_399
  8. x-team-2
  9. Esthetis

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je serais bien intéréssé mais comment vous faites pour la peinture ?

 

Si c'est un carrossier cela coute combien ?

Ou bien si c'est vous vous c'est avec des bombes a la mimine avec quel resiultat??

 

Cela m'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de voir auprès d'un carrossier pour établir un devis.

 

Pour ma part, j'ai de quoi avoir des bombes de peinture et vernis. Je peux t'en faire faire, mais cela impliquera des frais de renvois de ces bombes ( environ 8 euros par Colissimo ) et je ne sais pas du tout si une bombe de 400 mL suffirait à faire les 4 pièces.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même cruel le père Léon d'avoir lancé ça avant l'été pour nous faire attendre la fin des vacances :eldiablo:

Un brun pervers le garçon quand même ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, j'aurai dû attendre pour annoncer ça.

 

Bon, on fait comme si ce post n'avait jamais été ouvert, et on se donne rendez-vous à la rentrée ... :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

euuh je suis intéressé mais je vais bientot laché 500€ pour calandre rs4 support de plaque, grille ab diffuseur s line et entretien donc dés qu'il y'aura 200€ dans le cochon je confirmerai et si on pouvais avoir de photos ça serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des photos du rendu final sur la première page, mais pas des bas de portes concernés par cette probable commande groupée.

 

Dans tous les cas, pas de panique tu as le temps d'engraisser ton nourrin, la commande ne verra pas le jour avant 2 ou 3 mois ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut JIMMYBAT94, si t'a un pistolet à peinture tu pourra trouver ta peinture toute prête avec le durcisseur à mettre juste avant de peindre dans un ProPiece ou un Genelec. Il te suffit de dire ton code peinture et ta quantité voulu (moi jte conseille 200gr pour être sur, sa devrait de couter dans les 20€ jpense et 350gr de vernis, là jsais pas pour combien t'en aurait désolé :x.

Sinon tu peux après une bonne préparation de tes bas de portes (poncage 500 à l'eau est conseillé ;)) de les peindres à la bombe, chez audi avec ton code peinture ils te vendront un kit de 2 bombes de 150ML (base et vernis) pour 22€, compte au moins 2 kits minimum et après un bon polissage-lustrage (compter 4 jours minimum d'iintervalle)

 

Sinon dans les 2 cas jte conseille de faire ça dans une pièce aérer, chauffer (22° mini) et pas trop poussiéreuse.

 

Après sinon t'a plus trop de possibilité que d'allez chez Audi voilà à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Audi qui fait de la carrosserie....n'importe quel carrossier pourra te peindre tes bas de porte après si en plus il est sympa tu peux payer en liquide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair en quand tu vois le résultat chez audi il faut mieux aller voir un bon tolier car des peintres s'est facile a trouver mais des bons toliers et qui peignent ben ca court pas les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaa désolé mais vos préjugés ne sont pas fondé, le soucis c'est que les carrossiers ne reste jamais trop longtemps dans un garage (donc remplacement de personnes peut être moins qualifié), ils changent souvent, je dirais même dès que l'occasion se présente car à chaque mutation il y a souvent négociation de salaire, et aujourd'hui le carrossier-peintre qualifié ne gagne que le smic.

Ensuite c'est pas parce quelqu'un est mal tombé sur un garage Audi que ce sera le cas pour tous le monde, moi je n'est jamais eu de soucis avec le mien donc jpense que c'est alternatif, il suffit qu'au moment ou vous amener vôtre voiture le garage vient juste d'embaucher un jeune qui ne sait pas travailler et voilà, après c'est chacun comme il le sent, moi j'ai juste 'conseillé' Audi car il y a la marque, et donc un service à la clientèle qui se veux éxigente pour les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JIMMYBAT94, si t'a un pistolet à peinture tu pourra trouver ta peinture toute prête avec le durcisseur à mettre juste avant de peindre dans un ProPiece ou un Genelec. Il te suffit de dire ton code peinture et ta quantité voulu (moi jte conseille 200gr pour être sur, sa devrait de couter dans les 20€ jpense et 350gr de vernis, là jsais pas pour combien t'en aurait désolé :x.

Sinon tu peux après une bonne préparation de tes bas de portes (poncage 500 à l'eau est conseillé ;)) de les peindres à la bombe, chez audi avec ton code peinture ils te vendront un kit de 2 bombes de 150ML (base et vernis) pour 22€, compte au moins 2 kits minimum et après un bon polissage-lustrage (compter 4 jours minimum d'iintervalle)

 

Sinon dans les 2 cas jte conseille de faire ça dans une pièce aérer, chauffer (22° mini) et pas trop poussiéreuse.

 

Après sinon t'a plus trop de possibilité que d'allez chez Audi voilà à bientôt :)

 

 

Merci goten 62

Cette information est tres interessante et je pense que d'autres seront bien content de l'avoir .:bigthumbup:

Par contre quel travail , moi je ne suis pas armé pour cela. Je pense que je vais passer mon tour ! Car chez un carrossier cela ne doit pas etre donné ?

 

Merci aux autres amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas loin l'un de l'autre non plus JIMMYBAT94, moi j'irai chez un carrossier/peintre en RP je te donnerai le tarif.

A+

 

 

OK Vrolland :)

Si tu peux le connaitre a l'avance cela permetrrais peut etre de passer cde des bas de ciasses ?

Nous avons déja du nous rencontrer au RDV IDF je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas, je n'y suis jamais allé, mais il va falloir que je le fasse un de ces jours !

 

J'essayerai d'avoir le prix avant la commande. Je compte aussi acheter la valence sline et la faire pendre en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le même vendeur que "Arnaud D" mais il a reçu une baguette mal moulée et donc inutilisable.

Il a ouvert un litige sur ebay et le vendeur fait le mort depuis plusieurs mois...il se retrouve donc avec 3 baguettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...