Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

SALUT Sq573 c'est nouveau C qui ceux qui veulent créer des emmerd !!!! les voleurs qui les vendent 400E; 130, 80 ou45E ???????? :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zoro

 

Non ,mais c'est un peut logique :marcelpoire: ,vu que l'on fait des ventes grouper sur ce FORUM

 

http://forums.audipassion.com/topic/165532-achat-groupe-cable-vag-com-aout-sept-2014/page-2?do=findComment&comment=3202486

 

et Perso je pense que l'on nous laisse pas mal de liberté sur ce FORUM ,

 

Donc c'est un peut normal ,que l'on respect leurs choix :marcelpoire:

 

cela dit ,ça doit être nouveaux ???,car j'ai souvent mis des liens :reflexion: et je n'est jamais eu de remarque ??? :reflexion: :marcelpoire:

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny,

 

c'est moi qui ai été contacté très aimablement par un modérateur, me demandant de ne donner dorénavant les liens vers le site que par MP.

 

C'était très courtois et c'est avec plaisir que je m'y suis plié, et en ai avisé les copains du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Regarder les deux sujets fermes la semaine dernière j ai eu l impression que french et François ont étés clairs après il n y a pas lieu de s énerver c est normal chacun défend son steak !!! Maintenant tout le monde le sait passons nous ces infos en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHAAAAA OK :marcelpoire:

 

 

j'ai du raté quelque chose alors :secret: car je viens de rentrer en Belgique ,car j'étais 2 semaines dans le midi de la FRANCE

 

Thierry et plusieurs autre était aux courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous vos commentaires mais je n'étais pas au jus et même je ne savais pas qu'il y avait une commande groupire sur le Forum !!!!La prochaine je reste en sous marin et MP !!!!! comme quoi il est tellement fourni ce Forum que les 80°/ des info ne sont pas vues! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous vos commentaires mais je n'étais pas au jus et même je ne savais pas qu'il y avait une commande groupire sur le Forum !!!!La prochaine je reste en sous marin et MP !!!!! comme quoi il est tellement fourni ce Forum que les 80°/ des info ne sont pas vues! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :race:

no problemos Zorro !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

toujours aussi passionant ces topics

juste une question pour l`activation de l eclairage d`ambiance , il faut forcement avoir l option pack eclairage ?

sinon rien me s alume

pardon si cette question parait idiote mais je voudrais faire cette cette modif sur mon A5 (avec option pack eclairage ) et sur le Q5 (sans cette option)

merci

 

Herby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

toujours aussi passionant ces topics

juste une question pour l`activation de l eclairage d`ambiance , il faut forcement avoir l option pack eclairage ?

sinon rien me s alume

pardon si cette question parait idiote mais je voudrais faire cette cette modif sur mon A5 (avec option pack eclairage ) et sur le Q5 (sans cette option)

merci

 

Herby

si j ai tout compris sur le q5 tu ne pourras pas car il n y a,pas les ampoules sur l a5 c est ok au vcds Thierry a déjà mit la procédure Sur un autre topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je te réponds plus simplement, si tu n'as pas le pack éclairage ça ne s'allume ni sous les rétros extérieurs, ni sous les portières ni sous les sièges arrière ni aux pieds à l'avant.

 

Ce n'est pas une question idiote du tout, personne ne peut tout savoir, à part celui qui achète un Duster bien sûr :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Thierry-13 (encore)

tu comfirme ce que je penser . des que je rentre a la maison j achet ce cable et fait quelque modif sur les deux Audi

activation du BT sur le Q5 de madame en tete , et autre modif pour l A5

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle tombera tôt ou tard (plus tôt que tard) en pièces, tu aurais gagné du temps à la ramener en pièces détachées :marcelpoire:

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR Herby

Tu aurai du lui ramener une voiture Chinoise :MdrDevil:

bonjour Zoro

 

ici c est pas le choix qui manque , porche Cayene et cajun a tout les coin de rue et biensur plus de 100 marque local qui copie a peu pres toute les voiture existante , enorme parc de buick aussi

saviez vous que les audi que l on trouve ici , deja sont toute badger "L" pas ou tres peu de gasoil et qu au niveau de la presentation \equipement elles sont en dessous des europeenes

et phenomeme nouveau : le tuning arrive et surtout malgres une tres bonne infrastructure routiere , c`est du n`importe quoi , ca roule en contre sens en ville , plein phare en ville meme si il y a du monde en face et sur les autoroutes alors le pompon

HS clos

 

retour au sujet je vais demarer les modif en janvier et vous tiendrais au courant des evolutions

Herby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle tombera tôt ou tard (plus tôt que tard) en pièces, tu aurais gangé du tempas à la ramener en pièces détachées :marcelpoire:

salut

 

a mon avis tu peut deja t en faire livrer une en pieces detachees direct chez toi avec alibaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles du VCDS, l'original peut se mettre à jour point de vue version logicielle, les copies chinoises non (et encore il y a des versions à plus de 20€ mais moins de 400 comme l'original qui à priori peuvent se mettre à jour).

 

C'est très concis point de vue différences, mais le reste importe peu.

 

Quoi qu'il arrive, si tu achètes une copie livrée avec le soft en 12.12.1, il faudra des années avant que le câble ne soit obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais avoir un français concis, clair et facile à comprendre :ripeer:

 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a tous des câbles à 20€ et on fait toutes les modifs possibles et imaginables avec :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Nounours848

 

, Tout a fait :marcelpoire: ,dont plusieurs de ce fichier PDF

 

https://mega.co.nz/#F!8ZVmCAzD!JANZw3FF0ct5mUgN-FZggg

 

A+ JOHNNY

 

 

j'ai l'originale que j'ai payer 500 euros a l'époque chez AUTO-TECH importateur officiel en BELGIQUE et la copie moins de 20 euros ,et je confirme que j'ai fait autant avec les deux :mur:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de Tester ,il fonctionne chez moi :reflexion:

 

Sinon ,tu a tout dans le lien de ma signature

 

http://fr.scribd.com...uery=JOHNNY5377

 

https://fr.scribd.com/doc/240978592/CodesVAG-COM-1-pdf

 

 

A+ JOHNNY :bien: :kimouss:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,
Je me suis lancé ce matin dans l'activation de l'ADS sur mon Q5 Avus 3.0
A priori cela fonctionne, je vois bien au MMI le menu (je n'ai pas encore été tester sur route).
J'ai suivi le tuto de Johnny5377 mais en faisant un check des défauts j'ai 3 défauts qui remontent.

J'ai aussi modifié la valeur dans le calculateur 5F: Electr. d'informat pour re-bloquer la video en roulant.

Je n'ai trouvé nulle part la valeur d'origine du canal 63 255 -> ??, j'ai mis 00. Je me demande si ce n'est pas à l'origine d'un des défauts que j'ai.

Quand j'essaye de relire la valeur sur le canal, le calculateur affiche "Erreur".

Du coups j'ai essayé de sauver la valeur 0 sur la canal 00 pour réappliquer les régalges d'usine mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Ci-dessous les défauts remontés :

 

Samedi,17,Janvier,2015,11:25:18:36870
Version VCDS: FRM 11.11.1

Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 8K0-907-063.clb
No. VAG du calculateur: 8K0 907 063 P Mat: 8K0 907 063 P
Pièce et/ou version: BCM1 1.0 H29 0380
Codage logiciel: 260050914034AF210601000300001D0D0F9C670802010141000000
Code atelier: WSC 06335 000 00000
VCID: 3C7CDA03BF70878
1 Code défaut trouvé

03207 - Module de commande pour système Charisma
004 - Aucun(e) signal / communication
Capture
Etat du défaut: 01100100
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 223
Kilometrage: 94691 km
Heure: 0
Date: 2015.01.17
Temps: 11:24:00


Samedi,17,Janvier,2015,11:25:53:36870
Version VCDS: FRM 11.11.1

Adresse 5F: Electr. d'informat. Labels: Echec redir!
No. VAG du calculateur: 8T1 035 666 M Mat: 8T1 035 666 E
Pièce et/ou version: H-BN-EU H49 0187
Codage logiciel: 01010006000581ED07007F1E000000030001
Code atelier: WSC 06335 000 00000
VCID: 448CA2E3C780FF8



2 Codes défaut trouvés

03276 - Vérifier la gestion de version de logiciel
000 - -
Capture
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 223
Kilometrage: 94691 km
Heure: 0
Date: 2015.01.17
Temps: 11:26:54

Capture
Tension: 11.40 V

03175 - Bloc de données non valable
000 - -
Capture
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 223
Kilometrage: 94691 km
Heure: 0
Date: 2015.01.17
Temps: 11:26:55

Capture
Tension: 11.40 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le défaut relatif au carisma sur le calculateur 09, je viens de lire que c'est normal quand on active l'ADS.

Je suis plus inquiet sur le 05, surtout le deuxième défaut "Bloc de données non valable" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, j'ai trouvé comment enlever ces codes en faisant des recherches sur le Forum.

Plus qu'a essayer.

Pour ceux qui seraient intéressés :

Le premier défaut : 03276 : http://www.audienthusiasts.com/Application_SVMError.html

Le deuxieme 03175 : http://forums.audipassion.com/topic/162921-tuto-retrait-du-defaut-permanent-03175-invalid-data-set-suite-a-mise-a-jour-mmi/?pid=3073984

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet,

Sur mon Q5 je trouve que le capteur de pluie manque de sensibilité même avec le petit sélecteur complètement à droite sur le comodo.

Donc je suis parti à la recherche du moyen de modifier la sensibilité de ce capteur avec VCD.

J'ai trouvé en effectuant la manip suivante :

- Aller dans le calculateur Centr .Elec

- Puis codage et choisir RLS dans la liste déroulante

- Puis long Coding Helper

- Choissisez le Byte 3

 

A ce stade normalement vous avez de mémoire dans une liste déroulante la ligne sélectionnée "correction de +27% pour Audi Q5 8R".

Il suffit de choisir par exemple dans la liste la ligne "correction +50% pour Audi R8" pour à mon avis augmenter la sensibilité du capteur.

Je n'ai pas testé par manque de pluie mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

curieux car je n'ai aucun problème de sensibilité, même en laissant le sélecteur au milieu, et je ne me souviens pas avoir vu quiconque en avoir depuis longtemps.

 

Il n'est pas sale ou abimé ton capteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...