Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Mysfit salut tu appuis 2 secondes sur ton bouton son et le mmi s'arrete et l'écran apparaît!!! le menu vert est en fait le menu caché par Audi il est necessaire pour certaine modif par exemple avoir "la vidéo en roulant" je parle pour le MMI 3g Advanced ....

 

 

Merci,

 

Il y a un listing des modifs que l'on peut faire un peu comme avec le câble VAG COM avec le menu vert ?

 

Désolé de mon post un peu tardif je rentre de vacances :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'acquérir un Q5 3.0 TDI boite auto de 2009 avec 110 000km

J'ai gros problème au niveau de l'électronique : je roule environ 20 minutes et apparait sur l' ODB "Erreur BV vous pouvez rouler sans restriction", puis 5 min après viens le même message "avec restriction". Puis si je descend en dessous de 20km le moteur cale et en même temps apparait le message "Frein de stationnement" (dessin du frein rayé). Une fois a l'arrêt la boite auto reste bloqué sur P et je ne peux plus démarrer, les messages d'erreurs continus a apparaitre. Je reste bloqué de 2 min à 15 min (hier par exemple) et après tout redémarre normalement (jusqu'au prochain message erreur 20 min après).

 

Je compte porter mon véhicule chez Audi, mais je ne pourrai le faire que la semaine prochaine. En attendant je ne bouge plus.

 

J'ai vu que le sujet avait déjà été abordé mais pas dans un cas aussi "avancé"

 

Est ce que quelqu'un à une idée de la panne liée a ces messages ?

 

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xavier10304 et :welco:

 

oui on en parle déjà ici : :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

http://forums.audipassion.com/topic/133321-probleme-s-tronic-sur-q5-tdi-30/page-9

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mika91 et :welco:

 

j'ai répondu en MP

 

Le mieux c'est que tu fait ta demande ici : car je ne sait même pas ou ce trouve le 91 (essonne) :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

mika91

P'tit nouveau

Envoyé aujourd'hui, 17:37 PM

bonjour johnny je vois que tu est un expert en Q5 pourrai tu m indique un membre du forum dans le 91 (essonne) pour pouvoir faire quelques modifs sur le mien .merci beaucoup et bonne soiree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un Q5 3L V6 TDI AVUS depuis peu, et je viens de parcourir ce sujet super complet, bravo à tous :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Je vais donc me lancer dans l'achat d'un VAG-COM :bien:

 

J'ai trouvé celui-ci : http://www.amazon.fr/DIAGNOSTIC-AUTOMOBILE-12-12-1-Fran%C3%A7ais-Compatible/dp/B00JI20E0C

 

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est un bon choix ? :reflexion: :reflexion:

 

Merci d'avance

 

A+ Zouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je viens de parcourir les 28 pages de ce post, et je trouve pas la solution.

 

Je possède une Audi A5 de 2009, avec les sièges éléctriques sans mémoire, et j'aimerais activer la memoire dans les clés, mais cela ne fonctionne pas.

 

J'ai effectué toutes les opérations (VAG COM, menu caché etc...) mais rien à faire.

 

Aurais-je loupé quelque chose ?

 

Merci de votre aide.

 

manu

Modifié par Pseudomanu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a pas de mémoire avec bouton, mais il y a une mémoire interne. Lorsque je bascule un siège, j'appuie sur le bouton situé en haut du siège, et celui se met en position avant maximale. Lorsque j'appuie longuement sur ce même bouton vers l'arrière, le siège reprend sa position initiale. Mais il me semblait qu'il était possible de coupler les sièges avec les clés.

 

Cdlt

 

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à ma connaissance, lorsque le véhicule a l'option sièges à mémoire, il y a un processus pour associer le réglage 1 à une des 3 clés, et le 2 à une autre.

 

Ce processus n'est pas obligatoire, car on peut toujours appuyer sur le bouton de la portière, mais est bien sûr plus pratique quand il y a 2 conducteurs habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dans la notice.

 

J'ai les sièges électriques mais pas à mémoire donc je ne peux pas tester, mais il est dit que les réglages 1 ou 2 sont mémorisés dans la clé présente à ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour associer les clés aux sièges j ai fais un réglage dans le Mmi c est hyper simple

Mais je pense que sur les coupes il y a une mémoire certe mais qui n a rien a voir avec la mémorisation de position de conduite a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous quelqu un aurait la manip pour enlever le beep de la ceinture ainsi que le voyant ?

Je dois avoir un faux contact car boucle enclenché par moment y a le voyant et ca sonne ?

Quelqu un a eu le cas?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra bien :secret: :marcelpoire:

 

SORRY ,mais je n'est jamais essayer ,pour moi la sécurité passe avant tout :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

A+ JOHNNY

 

 

 

 

Sinon il y a ça pour 4,75 euros

 

http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-seat-belt-extensions-for-car-seats.html

 

2PCS-Universal-font-b-Car-b-font-Safety-

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle de truander pour avoir les sièges qui se mémorisent en fonction de la clé, comme toi mais sans l'option

j ai bien compris mais je ne pensais pas ca possible bon courage!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous je suis hors sujet mais je sais que Johnny n'est pas loin!!!!!Voila j'ai reçu mon kit pour recevoir la TNT quelqu'un sait-il??? si il y a un topic de montage sur le forum j'ai pas trouvé!!!Un montage à partir de l'aile arriere gauche.!!!

post-102310-0-83619500-1414172660_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Johnny je vais regarder j'ai acheté chez MG Connex et leur plan est pourri et en plus pour un Q7 donc avant de commencer la manip je m'informe au mieux :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mur:Merci Johnny je viens de recevoir les info de montage qui me manquées par mail de MG Connex le gars ma répondu apres le boulot il s'appelle Salem et doit bosser là depuis pas mal de temps en tout cas simpa.....Si j'ai le courage ce week-end j'attaque le montage et prend des photos si il n'y à pas quelques part sur le forum !!! :mur: :reflexion: :malelovies: :nixweiss:

Depuis un moment je peut plus envoyer les icones à partir de ( Tout afficher ) ??Seulement celles de la ligne du bas fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zoro.X

 

courage tu va bien finir par trouvé j'ai deja eu affaire a MG Connex et il sont bien :zen:...................... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zoro X

 

:secret: sa roule bientôt en hivers donc plus de temps pour faire des modifications du Q5 :reflexion: dans le garage au chaud :nixweiss: :race: :race:

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...