Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Merci pour vos réponses rapides, mais vous avez pas mois cher ? Juste un câble de quoi faire des modifs. J'ai pu parcourir sur le forum et apparemment il n y a pas de version au dessus fr la 12.12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le lien m'avais renvoyer vers un vagcom a 450€, c'est pour ça. J'ai été surpris. Mais là c'est vrai que à 17€ sa vaut vraiment le coup, on pourrait même faire du business et les revendre à au moins 50€.

 

Bon pour ma part je me lance enfin pour les manip vagcom, j'ai beaucoup hésité au départ (par peur de faire n'importe quoi). Mais là avec le sq5 il a 1 ans ce mois ci avec 49000km et j'ai rdv la semaine prochaine pour mon 2eme entretien.

Je ferais les manip après l'entretien.

 

En tout cas un grand merci à Johnny pour sa participation sur le forum Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO PROBLEMO :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

on est la pour ça :bien: :kimouss:

 

je suppose que tu a déjà le fichier PDF pour tes modif

 

https://mega.co.nz/#...F0ct5mUgN-FZggg

 

j'aime bien celui la aussi ,( car il est mis a jour régulièrement )

 

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-q5-8r.php

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher que 17 € ??? Tu as vraiment tout mis dans le SQ5 :MdrDevil:

Mais non vous n'avez pas compris, Jamelino n'a pas un SQ5 bi-turbo comme nous mais un bi-tdi (regardez sa liste sous son avatar), du coup il a 2 moteurs à nourrir et pour le câble c'est plus difficile :MdrDevil:

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous n'avez pas compris, Jamelino n'a pas un SQ5 bi-turbo comme nous mais un bi-tdi (regardez sa liste sous son avatar), du coup il a 2 moteurs à nourrir et pour le câble c'est plus difficile :MdrDevil:

 

:out1:

 

Le premier Q5 W12 ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ,est ce que quelqu'un a réussi a mètre l'affichage du niveaux de batterie sur son MMI 3G+

 

je l'avais sur mon MMI 3G et ça me manque :(

 

Surtout ,pour les mises a jour :secret: :secret: :secret:

 

155828IMG1136.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte 15 jours, c'est a peu de chose près le temps que le mien a mis à arriver.

Tu peux regarder le suivi de coli mais pour ma part de cable était chez moi que sur le suivi il était toujours marqué "shipping".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

@ Jamelino

 

tu me dit ( Je te dirais ça dès que je reçois mon câble ) :reflexion:

 

pourquoi ???? tu a autres chose comme codage que je t ai poster ( fichier PDF ) pour MMI 3G+ ??? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous n'avez pas compris, Jamelino n'a pas un SQ5 bi-turbo comme nous mais un bi-tdi (regardez sa liste sous son avatar), du coup il a 2 moteurs à nourrir et pour le câble c'est plus difficile :MdrDevil:

 

:out1:

J'aime bien charrier un peu, mais il faut parfois rendre justice aussi.

 

Je viens de tomber sur cet article :

 

Multiple vainqueur aux 24 Heures du Mans avec sa technologie TDi, Audi décline son expérience de la course au service de la voiture du cadre supérieur ou du chef d’entreprise en dotant sa nouvelle A6 d’une inédite motorisation TDi biturbo qui prend l’appellation de BiTDi

 

Donc Jamelino était dans son bon droit.

 

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de lire les 23 pages du forum. Super boulot.....plus que 3 semaines avant l'arriver de mon Q5 .....

Câble VAG Com commandé :icon_biggrin:

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien charrier un peu, mais il faut parfois rendre justice aussi.

 

Je viens de tomber sur cet article :

 

Multiple vainqueur aux 24 Heures du Mans avec sa technologie TDi, Audi décline son expérience de la course au service de la voiture du cadre supérieur ou du chef d’entreprise en dotant sa nouvelle A6 d’une inédite motorisation TDi biturbo qui prend l’appellation de BiTDi

 

Donc Jamelino était dans son bon droit.

 

:marcelpoire:

 

M'enfin Thierry, l’appellation BiTDI est quand même utilisée depuis sa sortie en... 2012 !! :icon_eek: Pffff et ca roule en SQ5 en plus, honteux !! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir mon VAG COM Pas encore utiliser mais en tous cas super rapide pour un produit venant de Chine.

 

Encore merci au Forum, qui m'a grandement aidé depuis le début de mon achat et même avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Thierry, l’appellation BiTDI est quand même utilisée depuis sa sortie en... 2012 !! :icon_eek: Pffff et ca roule en SQ5 en plus, honteux !! :icon_biggrin:

J'en conviens, mais très sincèrement je n'avais jamais entendu cette appellation, qui n'est même jamais employée dans tous les essais que j'avais vus.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de déballer le paquet que j'ai reçu, j'ai bien le cable et un petit cd, mais le cd est cassé fissuré impossible de le lire, ou puis je me procurer une copie du logiciel en français svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version 12.12 French, mais j'ai reussi à trouver sur le site du vendeur un lien de téléchargement du logiciel.

 

Je suis quand même déçu de recevoir un objet cassé. Mais bon pour 17€, on ne peut pas tout avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version 12.12 French, mais j'ai reussi à trouver sur le site du vendeur un lien de téléchargement du logiciel.

 

Je suis quand même déçu de recevoir un objet cassé. Mais bon pour 17€, on ne peut pas tout avoir ;)

Si ça ne marche pas je peux te mettre ma version à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiii j ai reussi a faire mes premieres modif.

 

menu caché Ok

Tv en rourant Ok

Led allumer a 100% avec clignotant

Led arrière reste allumé

Essui glace arriere en auto supprimé

 

Y a t il encore des choses a rajouter sur le SQ5 ?

 

Je cherche par contre la manip pour desactiver le Sart & Stop. Sa serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux avoir les LED intérieures qui éclairent les pieds des passagers avant et arrière allumées en permanence comme sur le Q3 (alors que sur le Q5 ça ne s'éclaire qu'on ouvrant le véhicule).

 

Tu peux désactiver la STUPIDE fonction qui coupe le moteur dès que tu ouvres la portière (néanmoins pas activée sur tous les SQ5 ou Q5, je sais que sur le mien ça l'était et ça me gonflait).

 

Tu peux aussi modifier la vitesse d'enclenchement du code/phare automatique, activer le streaming audio en wifi (donc sans perte).

 

Et au final, le plus beau, si tu as un MMI 3G+ sans l'audi connect, tu peux l'activer.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry-13,

 

Qu'appel-tu activer le streaming audio en wifi ?

Je dispose d'un MMI Advanced mais cette fonctionne ne me dit rien.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir Thierry et les autres!

 

Est ce qu'il y a moyen d'avoir l'éclairage des pieds en lien avec l'éclairage auto des phares? car je penses que ça ne sert pas a grand chose la journée?

 

Comment savoir quel MMI je possède?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et au final, le plus beau, si tu as un MMI 3G+ sans l'audi connect, tu peux l'activer.

 

Bonsoir Thierry-13,

J'ai un MMI 3G Advanced sur un Q5 de 2008, est ce qu'il est possible activer l'AudiConnect? Si oui, quel est le codage?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry-13,

 

Qu'appel-tu activer le streaming audio en wifi ?

Je dispose d'un MMI Advanced mais cette fonctionne ne me dit rien.

 

 

Merci

En fait le wifi du Q5 est actif, et l'appli Audi connect sur smartphone permet de streamer ta musique en wifi, donc en lossless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir Thierry et les autres!

 

Est ce qu'il y a moyen d'avoir l'éclairage des pieds en lien avec l'éclairage auto des phares? car je penses que ça ne sert pas a grand chose la journée?

 

Comment savoir quel MMI je possède?

En fait si je l'active c'est justement pour l'avoir la nuit, mais il n'y a pas de couplage à l'éclairage automatique.

 

Je confirme donc que ça ne sert à rien la journée (sauf si grisaille parisienne ou tunnels :roi: ) mais c'est très sympa la nuit.

 

Quant au MMI, si tu as le disque dur c'est un advanced (carto 3, ....) et si tu Q5 date de 2013 ou plus, ce sera normalement un MMI 3G+.

 

Bonsoir Thierry-13,

J'ai un MMI 3G Advanced sur un Q5 de 2008, est ce qu'il est possible activer l'AudiConnect? Si oui, quel est le codage?

Merci.

Bonsoir,

 

je dois avouer que je ne sais pas car je ne l'ai fait que pour MMI 3G+.

 

Je pense que l'ami Iridium va te répondre dès qu'il va lire ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le wifi du Q5 est actif, et l'appli Audi connect sur smartphone permet de streamer ta musique en wifi, donc en lossless.

 

Tu veux dire Audi Music stream. Ok je comprends mieux alors.

 

Je pensais qu'il y avait un moyen pour que cela fonctionne sans (exemple airplay)

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous un peu en dehors de votre conversation mais peut-être utile!!!!J avais il y a plus d'un an activé l'indicateur de charge batterie mais il étais resté toujours à 100/100..Hier j'ai débranché ma batterie 1/2heure et ho surprise aujourd'hui mon indicateur de charge à fonctionné(je signal cela vu que beaucoup d'entre nous je crois avez cette anomalie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un un SQ5 francais de 2013, quel est le modèle de mon MMI ? 2G, 3G, 3GP, 3G+. 3G HDD ??

 

J y comprend vraiment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johnny

 

J'ai essayer le code pour activer le niveau de batterie sur le mmi du sq5 je suis passer par le menu caché et vagcom.

Impossible de le voir afficher sur le mmi, meme après un redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...