Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

J'ai un un SQ5 francais de 2013, quel est le modèle de mon MMI ? 2G, 3G, 3GP, 3G+. 3G HDD ??

 

J y comprend vraiment rien

Si tu as le disque dur (le jukebox) c'est un MMI 3G+.

 

J'ai vu un SQ5 avec le MMI standard mais c'était un import allemand, les SQ5 venant de concessions françaises sont, sauf exception, équipés du MMI 3G+, du TO, du régulateur adaptatif, de la caméra, de l'ADS etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Le régulateur adaptatif et d'ads sont des options Thierry l open sky est de série

Pour avoir un sq5 aux petits oignons faut pas mal remettre la main au porte monnaie !!!!!!!!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série avec MMI 3G+ ET Audi Connect !

 

Remarque amusante: En prenant un SQ5 belge et en ajoutant les options présentes de série sur un SQ5 francais, le SQ5 belge est plus de 4000€ plus onéreux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK il me semblait que le SQ5 FR avait l'ACC, l'ADS de série, d'où son prix de 75000€ ....

 

Ma question était est-ce que le MMI 3GP ou 3G+ est le nouveau nom de l'advanced, ou est-ce un modèle encore plus évolué / récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK il me semblait que le SQ5 FR avait l'ACC, l'ADS de série, d'où son prix de 75000¤ ....

 

Ma question était est-ce que le MMI 3GP ou 3G+ est le nouveau nom de l'advanced, ou est-ce un modèle encore plus évolué / récent ?

C pas le meme le MMI 3GP ou 3G+ est avec la configuration carrousel C celui que Johnny à monté sur son super QQQQQQQ5 offroad!!!!!!

Moi sur mon Q5 j'ai l'Advanced donc il a le disque dure.

Modifié par zoro.x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carousel n'est que la résultante d'un nouveau firmware, je pense que le matériel sous-jacent est le même.

Alors pourquoi Johnny a changé tous son matériel???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le MMI 3G+ sur le SQ5, et il y a un DD present de serie.

 

Revenont aux config VAG COM,

 

Ce midi j'ai essayé d'activer les LED interieur d'ambiance et la ventilation aux. J'ai réussi à les activer via le menu caché et dans VCDS mais parcontre dans le menu du mmi je les vois en grisé, impossible de les activer.

Cmt ce fait il ?

 

Help plzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Thierry toi qui a suivi tout le topic du MMI 3G+ tu me fais peur là !

Heu pourquoi ?

 

Je passe mon temps à aider plein de personnes sur plein de sujets, y compris dans la section Q3 alors parfois je perds le fil c'est normal :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le MMI 3G+ sur le SQ5, et il y a un DD present de serie.

 

Revenont aux config VAG COM,

 

Ce midi j'ai essayé d'activer les LED interieur d'ambiance et la ventilation aux. J'ai réussi à les activer via le menu caché et dans VCDS mais parcontre dans le menu du mmi je les vois en grisé, impossible de les activer.

Cmt ce fait il ?

 

Help plzz

Tu as modifié la bonne valeur dans le menu caché ?

 

Il faut d'abord modifier une valeur dans le STG 09, puis dans le menu vert dans /Car/carbusassignment mettre la valeur de InteriorLight à 1/9 et enfin rebooter le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pourquoi ?

 

Je passe mon temps à aider plein de personnes sur plein de sujets, y compris dans la section Q3 alors parfois je perds le fil c'est normal :roi:

 

Ben quand tu écris ca je me pose des questions :-)

 

Le carousel n'est que la résultante d'un nouveau firmware, je pense que le matériel sous-jacent est le même.

 

Le menu carrousel est apparu à la sortie du MMI 3G+, le MMI 3G aura tjs, même avec le dernier firmware, l'ancien design des menus comme sur le MMI 2G.

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas l'advanced

 

Si tu le connais, comme je disais dans l'autre topic, l'advanced après facelift est le MMI 3G+ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri de tarzan ..... Je veux dire je n'ai jamais vu ou eu l'advanced avant le facelift, je n'ai connu que l'interface post-facelift.

 

On va se faire bannir tous les 2 tu vas voir :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri de tarzan ..... Je veux dire je n'ai jamais vu ou eu l'advanced avant le facelift, je n'ai connu que l'interface post-facelift.

 

On va se faire bannir tous les 2 tu vas voir :roi:

 

Moi non plus, je te taquine :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Oui je me doutais bien que ça ne marcherais pas , car sur mon mmi 3g+ ça ne marche plus , c'est con car j'aimais bien contrôler , avec tout ce que j'ai rajouté (lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours pas trouver de reponse a ma question.

 

J'ai activé le chauffage stationnaire et l'éclairage ambian

Mais je le vois en grisé sur mon mmi 3g+.

 

Est ce un beug, ou j'ai foiré dans la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffage stationnaire ?

 

Tu sais que pour ça il faut tout un équipement moteur, que tu ne dois pas avoir vu que sinon ce serait activé.

 

Pour l'éclairage d'ambiance je me répète mais as tu modifié le menu vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le chauffage stationnaire est une option à 1200 ou 1500 euros avec un système indépendant ce serait étonnant de pouvoir l activer au vag com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire on peut activer une version Light. Ne voyant pas bien l'intérêt je n'ai pas plus cherché (j'avais lu ça dans un des documents avec les codes vag com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le chauffage stationnaire est une option à 1200 ou 1500 euros avec un système indépendant ce serait étonnant de pouvoir l activer au vag com

Plagiaire savoyard que tu es !

 

:ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire on peut activer une version Light. Ne voyant pas bien l'intérêt je n'ai pas plus cherché (j'avais lu ça dans un des documents avec les codes vag com)

A mon avis tu confonds avec le chauffage d'ambiance ou réchauffeur additionnel (je ne suis pas sûr du nom, mais c'est une fonction très pratique qui permet de chauffer l'air au moyen d'une résistance en environ 2 minutes voire moins, en attendant que le moteur soit chaud), que tous les véhicules venant d'allemagne ont en général.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu fais quoi comme différence entre le chauffage d'ambiance et le chauffage stationnaire ? Pour moi dans les deux cas tu cherches à préchauffer ton habitacle. Bien évidemment sans tout le système tu ne peux le faire qu'avec les résistances de préchauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffage stationnaire est programmable, il peut démarrer avant même que tu ne montes dans la voiture.

 

Le chauffage additionnel, dispo uniquement sur diesel ou hybride, permet d'utiliser une résistance pour chauffer l'air quasi-immédiatement, et se coupe quand le moteur est assez chaud pour prendre le relais.

 

Ce dernier se règle dans le MMI, il est en général sur Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de mémoire on pourrait se servir du chauffage additionnel pour préchauffer comme dans le cas du chauffage stationnaire. Mais quand j'avais lu ça le gars précisait qu'il fallait faire gaffe car la batterie descendait vite. Après je n'ai pas essayé (avec les sièges chauffants ça va très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça fait surtout option que je n'aurais jamais prise car j'en voyait pas l'intérêt. Je l'ai car obligatoire dans ma commande uk. Et aujourd'hui, pour le prix je crois bien que je le reprendrai car comme tu dis "qu'est ce que c'est bien le matin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la ventilation auxiliaire dont notre ami parlait, donc en gros la programmation de la ventilation voiture à l'arrêt (puisque qu'il faut l'option chauffage stationnaire pour pouvoir climatiser le véhicule moteur coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plagiaire savoyard que tu es !

 

:ripeer:

je préfère m excuser j ai pas envie de te voir débarquer chez moi avec une kalash

Je serais obligé de te gaver de fondue pour t achever!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C est sur je préfère mettre les sièges chauffants que de mettre le chauffage à fond dans la tronche par contre je n'ai jamais essayé de sièges climatisés c était une option que je n ai pas prise ça peut être pas mal plutôt que d avoir de l air froid souffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment vivre au sahara ou à Dubaï pour avoir besoin des sièges climatisés :ripeer:

 

Sincèrement quand j'ai reçu le SQ5 avec ses vitres vertes (athermiques) ça m'a fait bizarre, mais c'était en février.

 

Depuis les beaux jours (je précise que à la différence des gens du nord ce n'est pas quand il fait 14° en pointe pour nous :ripeer: ) je me félicite tous les jours de les avoir, c'est impressionnant l'efficacité de cette technologie.

 

C'est pour ça que l'utilité des sièges climatisés me semble futile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...