Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Ben le problème est que l'option double le prix du Duster de ce fait pas grand monde la prend, c'est comme à la grande époque des Lada :

 

- que trouve t'on dans la boîte à gants d'une Lada ? Les horaires de bus

- comment double t'on le prix d'une lada : en faisant le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhhhh non j'ai même acheté le fameux sticker 4WD jaune et je l'ai collé sur le SQ5.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde rigole quand je passe ....

 

:ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comme moi qu'il y a plus de corses dans le 13 que dans le 2B et 2A réunis :roi:

 

Ma vraie identité est Napoléon Dominique Ange Toussaint Guidicelli-Alfonsi-Paoli en fait :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquerir un cable VAG-COM et le logicel VCDS. Quelqu'un peut-il détailler les étapes à suivre pour activer le "check des aiguilles" sur mon Q5?

 

Par avance merci

Modifié par petzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, Savez-vous si on peut lire un dvd dans le lecteur ou l'on met le DVD de NAV? J'ai essayé et il m'indique "DVD illisible"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, Savez-vous si on peut lire un dvd dans le lecteur ou l'on met le DVD de NAV? J'ai essayé et il m'indique "DVD illisible"...

 

Impossible, il faut le GPS Advanced pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici un ptit script qui permet de changer l ecran d acceuil:

 

en gros on passe de sa:

 

0TScqxE.png

 

a sa :

 

asa4Xt3.png

 

 

 

voici le script a deziper a la racine d une SD,inserer dans le port SD1 le script se lance auto,appuyer sur une touche le script se lance,le script reviens (JOB IS DONE) appuyer sur une touche et rebooter le MMI

 

voila bonne journee a tous :)

 

liens pour le script : http://dl.free.fr/mo8PP8nlK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le script :marcelpoire: superbe le LOGO , en plus je n'arrivais pas à changer le mien par le LOGO S-LINE , je ne sais pas pourquoi ?

 

ton menu cache MMI es actif?sinon je peux te donner un script qui te permet d aller dans le green menu sans le vcds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà je te remercie . Peut être qu'il faut laisser la ligne modèle sur B8 , je crois que je mettais Q5 , faut que je vérifie :reflexion:

Mais je vais déjà mettre ton script . Ton LOGO me plait bien :ripeer:

Modifié par limelli06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Fonctionne pas chez moi :reflexion: Bizarre quand même , j'ai bien les messages et ensuite toujours le logo d'origine :mur:

Dézipper sur deux SD différentes , insérer dans la SD1 et ensuite dans SD2 pour voir même punition :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Fonctionne pas chez moi :reflexion: Bizarre quand même , j'ai bien les messages et ensuite toujours le logo d'origine :mur:

Dézipper sur deux SD différentes , insérer dans la SD1 et ensuite dans SD2 pour voir même punition :nixweiss:

 

 

quel type de MMI as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu une fois décomprssé on trouve l'image dans un dossier elle est en" PNG" j'arrive pas à la modifier peut être quelq un va savoir????et le Hayon toujours à main? :reflexion: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...