Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Salut Manu une fois décomprssé on trouve l'image dans un dossier elle est en" PNG" j'arrive pas à la modifier peut être quelq un va savoir????et le Hayon toujours à main? :reflexion: :race:

slt

 

pour le hayon toujours pas trouve de solution pour la reprogrammation du module de confort :nixweiss:

 

pour les images en PNG

 

je viens de convertir une photo en PNG et sa fonctionne avec http://image.online-convert.com/fr/convertir-en-png

 

maintenant il faut faire les essais avec le MMI

 

mais pas trop le temps trop de boulot :meanie:

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il y avait plus simple dans le menu vert du MMi, a la 5em ligne tu mets le curseur sur 22 et tu as le logo Q5

comme sur ma photo:

 

mini_559246IMG0272.jpg

 

mini_655272IMG0275.jpg

 

Comment on a le menu vert ? il faut activer le menu caché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LAGE

Manu merci j'ai converti une foto en PNG passée celle du script dans Paint et collé ma foto dessus résultat 245Ko au lieu de 116Ko puis passée cette nouvelle foto à la place de celle du script ......rechargé ma SD et essai sur MMI !!!!

Résultat nul rien n'a changé.....MOI pas informaticien :reflexion: :ripeer: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :nixweiss: :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LAGE

Manu merci j'ai converti une foto en PNG passée celle du script dans Paint et collé ma foto dessus résultat 245Ko au lieu de 116Ko puis passée cette nouvelle foto à la place de celle du script ......rechargé ma SD et essai sur MMI !!!!

Résultat nul rien n'a changé.....MOI pas informaticien :reflexion: :ripeer: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :nixweiss: :nixweiss:

pour moi :roi:

je ne suis pas informaticien mais je me débrouille

il faudra convertir en PGN et avoir le même MO que celui d'origine :nixweiss: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on a le menu vert ? il faut activer le menu caché?

 

j ai poster un script pour aller dans le green menu sans passer par le vag fin de page 25 tu devrais trouver ton bonheur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT manu moi c'est celle_ci qui faisait 248Ko qui passait pas maintenant à 156Ko à essayer demain !!!!!

 

tu peut faire mieux là ta photo ne suis pas celle du MMI il existe des programmes pour réaliser cette configuration mais c long mais le résulta sera là

la mienne fait 148 KO pour 117 KO d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Johnny

 

merci :secret: si tu peut faire un essai et mettre la marche a suivre ....................................... là boulot tu sais :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai suivi les indications fournis par playaz cela a fonctionné immédiatement ! Merci encore !

Zoro tu mets tous les fichiers sur la carte sd, tu mets le contact puis tu insères la carte sd et ensuite tu suis les indications. J'ai mis 10 secondes à le faire

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça a marché avec le logo à playas mais maintenant c'est un essai avec ce logo modifié qu'on essaye de rentrer dans le MMI !!!!! :mur: :secret: :reflexion: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un essai celui d'origine va très bien

 

520534IMG0726.jpg :nixweiss:

 

par contre celui avec ma modif pas moyen de l'installer mais il fait 148 KO et celui d 'origine fait 117 ko

 

634139startupgeneric.png

 

j'ai fait tombé ma carte dans une fente du plancher plus moyen de la récupérer j'ai démonter le siège mais rien donc a suivre :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai retrouvé ma prise diag que j'avais acheter lorsque jamais ma golf 4 mais je n'ai plus VAG-COM.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la version 908.2 FR svp car je n'arrive plus à retrouver mon logiciel.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un ptit script qui permet de changer l ecran d acceuil:

 

en gros on passe de sa:

 

0TScqxE.png

 

a sa :

 

asa4Xt3.png

 

 

 

voici le script a deziper a la racine d une SD,inserer dans le port SD1 le script se lance auto,appuyer sur une touche le script se lance,le script reviens (JOB IS DONE) appuyer sur une touche et rebooter le MMI

 

voila bonne journee a tous :)

 

liens pour le script : http://dl.free.fr/mo8PP8nlK

Il faut que la carte soit vierge? (pas déjà de musique)

Moi le fichier télécharger n'est qu'un dossier pas un zip pas grave?

 

Parce que ça marche pas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Peterpower

 

Naturellement la carte doit être vierge et Formaté en FAT32 ,

Pour info ,j'ai du essayer 2 a 3 fois avant de réussir a faire passer le Scrip

,pour finir je suis passer par /mise a jour / SD1 / Importé ou exporté et c'est parti mon KIKI :secret:

 

A+ JOHNNY

 

Par contre je n'est pas encore mis ma photos modifier car je recherche la SQ5 d'origine

 

493583startupgeneric.png

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pris la sd qui dans le port sd1 avec toutes les musiques dessus !!!

j'ai copié à la racine tous les fichiers une fois que j'ai dézippé.

ensuite j'ai mis le contact, une fois que le DD a bien chargé la carte du GPS j'ai inséré la carte, le fichier a tout de suite été reconnu, puis suivi les demandes du mmi et le tour été joué...

même pas besoin de rebooter, l'image apparaissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pris la sd qui dans le port sd1 avec toutes les musiques dessus !!!

j'ai copié à la racine tous les fichiers une fois que j'ai dézippé.

ensuite j'ai mis le contact, une fois que le DD a bien chargé la carte du GPS j'ai inséré la carte, le fichier a tout de suite été reconnu, puis suivi les demandes du mmi et le tour été joué...

même pas besoin de rebooter, l'image apparaissait.

Moi j'ai rien a dezipper? j'ai un dossier Script parmi mes dossiers de musiques mais rien ne se lance je retest ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est quoi le problème!! je trop c.. ou quoi!

Bon j'ai mis de dossier a la racine effectivement je déposais le dossier complet (non ouvert) maintenant j'ai bien le process press key etc job is done ...

je me retrouve avec un fond d'écran qui est la carte GPS.... les écritures par dessus je reboot mais rien

 

Il faut mettre le contact a un moment ? le couper a un autre??

 

Il se peut que ça ne marche pas chez moi ou je suis polio??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , la carte GPS , les messages de process et rien :ripeer:

J'ai utilisé deux cartes SD différentes sur le slot SD1 pour voir si justement avec de la musique dessus cela pouvait bloquer le processus , mais nada , idem sur le slot SD2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter c'est normal que tu te retrouves avec 2 écrans GPS et menu superposés. J'ai eu la même chose, certes ça fait un peu peur mais c'est tout bon. Ensuite tu suis les indications.

Puis tu rebootes et c'est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...