Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Il y a 14 heures, testarossa a dit :

[...]

C:\Ross-Tech\VCDS\UDS_EV\

Le fichier manquant est Celui ci EV_ECM30TDI0118K5997401E.rod

[...]

 Pourquoi ne télécharges-tu pas la dernière version officielle en ligne chez RossTech.fr suivi de son installation sur ton ordi, tu pourrais ainsi voir si ce fichier est là ou pas dans l'arborescence ? ;D

https://rosstech.fr/content/6-telechargements

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon j'ai téléchargé la dernière version officiel et effectivement le fichier .rod manquant ne figure pas dans le dossier...

 

reste plus qu'a contacter ross-tech mais pour cela faut envoyer un auto scan et je suppose qu'a partir de la il vérifie la licence... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, testarossa a dit :

[...]

reste plus qu'a contacter ross-tech mais pour cela faut envoyer un auto scan et je suppose qu'a partir de la il vérifie la licence...

 

Bien évidemment, ils ne vont pas faire le boulot gratos pour les p'tits chinois vendeurs de câbles pirates :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

Pour mon Q5 je m'étais procuré un "VAG 12.12", mais je me sépare de mon Q5 et n'aurais donc plus l'utilité de cet interface, que vaut il maintenant?, est il toujours d'actualité ? intéresse t'il l'un d'entre vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Janvjb a dit :

"VAG 12.12",

c'est donc un VCDS "non-officiel", et il ne fonctionne qu'avec sa propre version de soft (il faut avoir gardé le CD !)

Comme son nom l'indique, il est opérationnel sur les véhicules jusqu'à 2012. (il peut fonctionner sur des plus récents, mais c'est aléatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le logiciel, mon Q5 est de novembre 2014 et cela fonctionnais, mais si il est obsolète maintenant, il va aller rejoindre la caisse des vieilleries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry-13 a dit :

Salut,

45 centimes à débattre ? :ouin:

 

Ça tient pas la cote ces chinoiseries :AP-Smiles_u1F602: 

 

J'ai franchi le pas il y a peu, d'acheter un câble officiel chez Ross-Tech (300 euros avec 3 VIN, évolutif au besoin) pour avoir un câble sur lequel on peut compter dans la durée. Assez cher c'est sûr, mais ça apporte une certaine sérénité quand on fait soi-même la maintenance et l'entretien de sa voiture. Autre avantage non négligeable, contrairement aux contrefaçons chinoises, il est possible de revendre ces câbles rapidement et à un prix assez proche du neuf :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ce câble 2012 mon Q5 est de 2011  il m'a donné satisfaction de nombreuses fois  et encore aujourd'hui je le garde précieusement....Alors ne le jette pas il servira à quelqu'un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Futur acquéreur d'un SQ Competition 2016 (import Allemagne)

Je me permets de vous demander si quelqu'un de dispo dans le 91-94 qui en possède un et qui s'y connait, afin d'effectuer modifs indispensables au VAG-COM

 

Modifications VAG-COM que je souhaiterais mettre en place :

* Activer le menu caché du MMI

* Activer Audi Drive Select: Réglage des modes Comfort , Auto, Dynamique, Personnel

* Désactiver le Start&Stop, bouton Start&Stop de la planche de bord sera désactivé (voyant orange allumé) à chaque démarrage

* Activer inclinaison du rétro passager en mode marche arrière

* Activer le mode feux de freinage d'urgence (feux stop en mode "flash" et clignotants en mode "warning" lors de freinages très "brutaux»)

* Afficher le "RS" et le "S5" ou "S" sur le MMI

* Activer le balayage des aiguilles du compteur de vitesse et compte-tours au démarrage

* Activer le niveau de charge de la batterie sur MMI

* Activer les feux arrière en mode jour

* Clignotant en warning et feux stop flash pour freinage d’urgence

* Activer/Désactiver l'enclenchement d’un "Bip" sonore de verrouillage/déverrouillage des portes

 

Avec votre recul, voyez-vous autre chose ou certaines modifs à ne plus recommander ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Tonydlf a dit :

Salut,

je me permets de réitérer ma demande ci-dessus.

https://mega.nz/file/vht2FDSC#lbB_2eAkSlA1hQzwny-QjReZcAICHVGXtHLyhpwaFgI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 13/02/2017 à 16:26, lagarenne a dit :

possédant un cable 908.2 acheté a vagseller/moyo est t'il compatible pour mon q5 3.0 tdi du 09/2011 ou faire une mise a jour du cable si c est possible pour version plus récente?

 

merci pour les réponses.

Bonjour Lagarenne et les autres , vous avez eu des news dernièrement de moyo ?

par e-mail zéro réponse. 
je suis dans le même cas d’un câble VCDS mais qui fonctionne pas avec les dernier véhicules. 
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi j'aimerais essayer : Ajuster la consommation d'essence indiquée sur ODB à la consommation réelle mesurée.

 

 

Vous avez un tuto pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...