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glooby40

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    greg
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    capbreton
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    AUDI A4 allroad
  • Motorisation
    2.0 TDI 170
  1. Bonjour Lagarenne et les autres , vous avez eu des news dernièrement de moyo ? par e-mail zéro réponse. je suis dans le même cas d’un câble VCDS mais qui fonctionne pas avec les dernier véhicules. merci
  2. Bonjour Mirolual, Merci pour ton retour, j'ai réussi a trouver un gateway d'oscaz avec can exented avec la lettre Q, d'après la liste ca devra fonctionner, a verrais ;-) Sur quel fils tes tu branché au niveau du retro pour celui qui rejoint le coffre directement ? Sinon, je ne sais pas lequel fils c'est car il n'est pas précisé dans le tuto de FabioR6 quel prise 32 sur les deux présente dans le coffre. merci
  3. Bonjour Mirolual, Apparement tu as réussi a installer cette option, est ce que tu sais quelques chose sur les question que je me pose ? Par rapport à mon problème d'erreur de communication vue avec VCDS, je pense que je n'ai pas le bon gateway (ma ref de gateway 8T0 907 468 AD ?) De plus quand vous parlez de la prise T32 du module dans le coffre, laquelle est ce ? parce que il y a 2 prises T32 sur ce module (une grise et une noire). Comment peut on savoir si notre gateway est bon est quel ref de gateway nous faut il ? Sur ma voiture j'ai détecteur de pluie, allumage auto des phares et je cherche le gateway pour highbeam et ACC. SI tu as des lumières à m'apporter ? Merci
  4. Salut FabioR6, Par rapport à mon problème d'erreur de communication vue avec VCDS, je pense que je n'ai pas le bon gateway. De plus quand vous parlez de la prise T32 du module dans le coffre, laquelle est ce ? parce que il y a 2 prises T32 sur ce module (une grise et une noire). Comment peut on savoir si notre gateway est bon est quel ref de gateway nous faut il ? Sur ma voiture j'ai détecteur de pluie, allumage auto des phares et je cherche le gateway pour highbeam et ACC. merci Fabio?
  5. re a tous et salut dragonball, Pour te répondre il n'y a aucun problème par rapport aux plaques, car d'origine l'allroad est équipé des deux coté 'en tout cas la mienne mais caché par un cache a retirer. J'ai pas pu prendre des photos mais c'est exactement le meme emplacement que sur A4 break est le tuto existant. Il y a largement la place pour le silencieux avec l'HP de chaque coté. Pour vous dire j'ai meme l'attache remorque (qui ne pose pas de probleme car ne prend pas de place a cette endroit. Je vais essayer quelques photos et peux être video, si j'arrive a poster ca ici :-s. Pour un retour d'aperçu, je me suis bancé et pas du tout déçu, un bémol sur autoroute ca gave un peu le gros ronron ^^, donc ca marche bien ;-) un peux trouver des kits sur ebay entre 900 et 1200€, je l'ai monté moi meme sans difficulté, j'avais déjà le ADS (bouton sur le console) est VCDS. bon courage a tous. Pour résumé: ca se monte sans motif est donc est totalement compatible avec nos ALLROAD.
  6. Salut dragonball, j'ai laissé tomber l'idée comme tu 'avais deviné. je me suis concentré sur d'autre retrofit moins pompeux ^^on vera si je re craque plus tard sur cette idée.
  7. Bonjour à tous, pour étayer les infos, je possède une A4 allroad B8 de 2011 en 2.0L TDI 170 est l'ESS fonctionne parfaitement et se monte sens problème. GROS MYTO EST INCULTE CHEZ AUDI, BRAVO ! A+ les forumistes
  8. Salut à tous, @Avgan : tu as réussi avec le retrofit du hightbeam ? moi j'ai tous installé en suivant le tutu de Fabio sur mon A4 B8 mais j'ai toujours le message d'erreur sur el tableau de bord et ca ne marche pas :-s. quelqu'un a deja eu le probleme ? merci
  9. Bonjour à tous, avez vous des news fraiche sur le sujet depuis décembre 2015 ? merci
  10. Bonjour à tous, c'est dommage que le sujet est disparue car je n'ai pas eu le temps de télécharger tout les FW, mais j'ai pris le temps de lire la totalité du sujet qui est très bien expliqué. Ils est vrai que meme avec écris "ATTENTION" toutes modifications est a vos risques est peril, tout le monde ne lit pas tous. Bon mon post en plus ne fait pas avancer le sujet, j'en profite juste pour savoir quand es ce que le lien de téléchargement vas il revenir actif ? car le lien "http://mega.co.nz etc..." ne marche plus pour le telechargement des frimewares. J'ai garder toute la procedure sous format .PDF, j'ai été prévoyant, mais si quelqu'un à le lien actif à me passer via MP pour télécharger ça m'intéresse ;-) merci (iridium)
  11. Bonjour à tous, je commence ce sujet en vue de voir la possibilité de pouvoir installer le système de suspension pneumatique d'origine des A6 allroad sur nos A4 allroad. En effet en parcourant les entrailles de la programmation via VCDS sur ma voiture, j'ai remarqué que le choix de l'adaptive air suspension était présent alors que l'A4 allraod ne l'a pas en option. IL est vrai que plusieurs modèles chez audi partage plusieurs programmation et boitier électronique, donc je me demande si avec quelque clic, changement de boitier + ajout des suspension et du système pneumatique d'origine audi nous pourrions profiter d'un équipement très pratique et confortable. Car allroad n'est pas si on ne peux pas sortir de nos route pour parcourir d'autre horizon. Je sais que je part dans une idée peux être irréalisable, même si des systèmes OEM existe déjà qui s'adapte avec une télécommande, mais je cherche du origine audi pour pouvoir le contrôler via le MMI comme sur les A6 allroad. Donc tous les aventuriers qui veulent se joindre à mois pour un passage ou une recherche plus active sont les bien venu. merci à tous
  12. Bonjour tomrs22 et à tous . il y a t'il un tuto qui donne tout les secret et liens de commande pièces pour nos allroad 2.0l ? Merkiiiiiii
  13. Bonjour à tous, Mon avis sur le SAV audi bayonne, pas du tout content ! Ils ont eu mon véhicule pour un probleme electronique, et il ne ce sont soucié que de changer les pièces en rechargeant le programme d'origine sans prété attention au modifications et réglages du véhicule (ex: ils ont débranché le faisceau de l'attelage remorque, car défault diagnostic suite à la remise à zero du programme du véhicule). Et mon véhicule est resté chez eux 3 semaines sans un coup de fil de leur par pour me donner des informations sur l'avancement des réparations. J'ai du moi même utilisé VCDS, faire un diagnnostic et corriger toutes les erreurs. Ils voient téllement de voitures passer dans leur concession, qu'ils ne portent plus attention aux détails (ce que l'on attend de la marque audi, sinon on serait allé ailleur, audi véhiclue une certaines image de marque, bé en pratique pas audi bayonne).Changer une pièce par une neuve, presque tout les garage savent le faire. On vas chez audi car en tant que proriétaire on est amoureux de cette marque et soucieux de la qualité et de la finition de ces véhicules... Au final tres déçu, je ne remétrais plus les pieds chez eux. J'avais déjà eu une experience avec un probleme de culasse poreuse (default de conception pièce) sur une autre audi à l'époque, j'aurais du en resté là. ps: désolé pour les fautes d'orthographe :-s
  14. Re bonjour, Quelqu'un a une idée ? :-(
  15. Bonjour, comme agammenon j'ai un acoudoir arrière avec une trappe qui donne sur un logement ou il y un kit de secour. J'ai un A4 AVANT de 2011, hier ej suis aller chez mon concessionnaire audi, mais il m'a dit que les refs donner ci dessus sont pour une berline donc pas pour moi. De plus il ajoute qu'il faut changer la banquette 2/3 pour l'option :-s Ma question est exciste t'il une bidouille ou une technique ou on peut transformer la trappe actuelle avec la trousse de secour en passage débouchant vers le coffre pour l'uiliser en trappe a ski ? merci
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