Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

possédant un cable 908.2 acheté a vagseller/moyo est t'il compatible pour mon q5 3.0 tdi du 09/2011 ou faire une mise a jour du cable si c est possible pour version plus récente?

 

merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

je possede un Q5 tdi 2011. Je souhaiterai acquérir un vag com afin d'effectuer quelques modifications basiques.

Quel vag com se procurait sans débourser une somme conséquente (comme par exemple un achat de vag com chez ross tech) ?

Je suis un novice en la matière .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possede un Q5 tdi 2011. Je souhaiterai acquérir un vag com afin d'effectuer quelques modifications basiques.

Quel vag com se procurait sans débourser une somme conséquente (comme par exemple un achat de vag com chez ross tech) ?

Je suis un novice en la matière .

Cordialement.

Tu tapes vag com sur internet tu en trouve de 30à 50E une chiée mais attention qu'il soit compatible avec ton PC windows10 on windows 7 et en français c'est plus facile!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possede un Q5 tdi 2011. Je souhaiterai acquérir un vag com afin d'effectuer quelques modifications basiques.

Quel vag com se procurait sans débourser une somme conséquente (comme par exemple un achat de vag com chez ross tech) ?

Je suis un novice en la matière .

Cordialement.

Contacte moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le nouveau propriétaire d'un Audi Q5 de 2014.
Je voudrais savoir si il est possible de communiquer avec un câble VAG-COM 409.1 pour ce véhicule car j'ai essayer mais je n'arrive pas a rentrer, aurait-il une manipulation a faire ?

Par contre j'arrive a communiquer avec un véhicule type GOLF 4 année 2002.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est plutôt que veux tu faire, modifier les calculateurs pour ajouter des options ?

Bonsoir Thierry,

 

Oui se serait pour modifier les calculateurs pour ajouter des options.

Mais je voudrais savoir si mon VAG-COM 409.1 peut le faire ou si il faut que j'achète un nouveau?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry,

 

Oui se serait pour modifier les calculateurs pour ajouter des options.

Mais je voudrais savoir si mon VAG-COM 409.1 peut le faire ou si il faut que j'achète un nouveau?

 

Merci.

Contacte moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si l'on pouvait supprimer ou espacer les annonces du GPS surtout celle là "Suite au trafic actuel un itinéraire ne peut pas être proposé...." qui est assez énervant dans les bouchons parisiens....La fréquence de rappel est beaucoup beaucoup trop proche :mur:

 

Une idée à part couper le son mais qui me couperait aussi les indications de directions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

j'ai a un cable VAG-COM et VCDS FRM 12.12.

Je m en suis servi sans soucis il y a 1 an et demi et la ( cf mes posts dans ce topics .... ) , j ai retenté... vcds ne detecte plus rien.

J'ai refait ma checklist :

- VCDS executé en mode admin

- Je n'ai pas fait de mise a jour du soft.

- je suis sur XP, anti virus desactivé

- qd je branche le cable, il se mets sur le port COM 10

- dans VCDS, j ai tente de le laisser sur USB, rien , j ai change le port com en port com2 ( libre ) , et retenté VCDS rien .

Je pense que c est le cable ? comment le tester ? des idees ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes côté prise diag de ton câble, il y a peu être un fil dessoudé, mais comme dit plus haut, n'insiste pas trop et offre t'en un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je serai intéresser moi aussi de se câble VAG COM + logiciel VCDS si quelqu'un aurai un site je suis preneur ou quelqu’un qui habite sur la cotes basque qui pourrait le prêter mieux encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je serai intéresser moi aussi de se câble VAG COM + logiciel VCDS si quelqu'un aurai un site je suis preneur ou quelquun qui habite sur la cotes basque qui pourrait le prêter mieux encore

Avant de réclamer on se présente sur se forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai un soucis, j'ai ressorti mon câble VAG COM pour checker un truc sur le Q5. Mais le DVD que j'ai eu avec le câble est rayé donc impossible de le lire. J'ai donc télécharger le dernier VCDS mais au test USB sur la voiture ca me met qu'il faut faire une mise à jour de l'interface HEX. Mais quand je clique sur MAJ ca me met impossible de mettre à jour. Pour info la version que j'ai télécharger est la 17.1.3. alors qu'à l'achat j'avais la 15.7.1.

Mais je ne la trouve plus en téléchargement. Quelqu'un a til une version ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la récupération du bon VCDS, j'ai pu faire un diagnostic

et j'ai ces codes erreurs ?

est ce que cela parle aux plus expérimentés de ce forum :nixweiss:

 

Merci

 

Adresse 08: Climatronic (J255) Labels: Echec redir!

No. piËce Log: 8T1 820 043 AP Mat: 8T1 820 043 AP
PiËce: KLIMA 3 ZONEN H08 0180
RÈvision: C0000000 No. de sÈrie: 01220420110260
Codage: 64110000
No. Atelier: WSC 06335 000 00000
VCID: 7F0D5220EEE8E1C624-802A
1 Code dÈfaut trouvÈ:
00711 - Servomoteur de volet au plancher G (V108)
001 - Valeur limite supÈrieure dÈpassÈe
Capture:
Etat du dÈfaut: 01100001
PrioritÈ du dÈfaut: 3
FrÈquence du dÈfaut: 11
Compteur de RAZ: 77
Kilometrage: 91490 km
Heure: 0
Date: 2017.03.28
Temps: 20:34:50
Capture:
Tension: 13.10 V
TempÈrature: 26.0∞C
TempÈrature: 20.0∞C
DÈcompte: 15815
DÈcompte: 23187
Bits: 01000000
Bits: 00000001
Temps: 34.00 s
Adresse 09: Centrale Elec. (J519) Labels: 8K0-907-063.clb
No. piËce Log: 8K0 907 063 N Mat: 8K0 907 063 N
PiËce: BCM1 1.0 H30 0392
RÈvision: 09030001 No. de sÈrie: 00000000877001
Codage: 2600D0914134AF210701000000001D0D4F9C470802010141000000
No. Atelier: WSC 06335 123 12345
VCID: 3A7B6334B54A04EE53-806E
Sous-systËme 1 - No. piËce Log: 8R1 955 119 A Mat: 8R1 955 119 Labels: 1KX-955-119.CLB
PiËce: WWS416 110329 H11 0050
Codage: 01DD13
Sous-systËme 2 - No. piËce Log: 8K0 955 559 Mat: 8K0 955 559 Labels: 8K0-955-559.CLB
PiËce: RLS H04 0003
Codage: 034D25
Sous-systËme 3 - No. piËce Log: 8K0 941 531 AS Mat: 8K0 941 531 AS
PiËce: E1 - LDS H03 0031
1 Code dÈfaut trouvÈ:
03207 - Module de commande pour systËme Charisma
004 - Aucun(e) signal / communication
Capture:
Etat du dÈfaut: 01100100
PrioritÈ du dÈfaut: 3
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 249
Kilometrage: 86107 km
Heure: 0
Date: 2016.08.25
Temps: 10:15:00
Adresse 5F: Electr. d'informat. (J794) Labels: 4E0-035-6xx-5F.clb
No. piËce Log: 8T1 035 666 M Mat: 8T1 035 666 E
PiËce: H-BN-EU H51 0187
RÈvision: -------- No. de sÈrie: 483DV0B7700354
Codage: 010100060005E1ED05000F1E000000030001
No. Atelier: WSC 06335 000 00000
VCID: 44871DCCC78E421E39-8010
Sous-systËme 1 - No. piËce: 8R0 060 884 CH
PiËce: EUR 2014 2004
Sous-systËme 2 - No. piËce Log: ----------- Mat: 8F0 919 604
PiËce: DU7 High H43 0098
Sous-systËme 3 - No. piËce Log: 8T0 919 609 F Mat: 8T0 919 609 F
PiËce: E0380 Bedient H08 0100
Sous-systËme 4 - No. piËce: 8R0 060 961 A
PiËce: CD-Database 2712
1 Code dÈfaut trouvÈ:
03276 - VÈrifier la gestion de version de logiciel
000 - -
Capture:
Etat du dÈfaut: 01100000
PrioritÈ du dÈfaut: 6
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 249
Kilometrage: 86107 km
Heure: 0
Date: 2016.08.25
Temps: 10:16:02
Capture:
Tension: 14.70 V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous je voudrais faire la modif des balayage aiguilles sur mon Q5 mais sur l'octet 1apres avoir clique sur 'codage long' je n'ai pas le bit0 pour activer 'gauge test '

,moi a l'octet 1 je ne peut activer ou desactiver le bit3 "tear drop wiping for front wiper inactive'

je me demande si mon compteur est compatible pour faire cette modif ou c'est moi qui bloque quelque part

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de réclamer on se présente sur se forum.

 

Bonjour, tout a fait :marcelpoire: surtout en plus qui n'y a rien sur son profil , c'est ce que j'aime :mur: :mur:

 

SORRY ,mais ça donne pas trop envie d'aider :reflexion: :reflexion:

 

xav64 Inscrit(e) (le) 12 Jun 2017

DÉCONNECTÉ Dernière activité Jul 09 2017 19:53 PM

 

  • GroupeForumistes
  • Messages2
  • Visites sur le profil3
  • TitreP'tit nouveau
  • ÂgeÂge inconnu
  • AnniversaireAnniversaire inconnu
  • Sexe
    mystery.png Non spécifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement j'ai suivie le lien mais a l'octet 1 je n'est pas la case pour activer gauge test ,j'ai regarder sur les autre octet est pareil je n'ai pas "gauge test" sur les autre est ce normal :nixweiss: mon compteur ne peut pas faire de balayage peut etre ? :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut johnny oui sa marche sur beaucoup de voiture du groupe vag appliquant cette méthode ,donc je comprend pas pourquoi sa marche pas sur mon Q5 , a moins que mon compteur ne soit pas compatible :reflexion:

mais je ne trouve pas d'info a se sujet d'une personne qui a le meme probleme,

et je pense pas que sa pourrai venir de mon vag com acheté recemment :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai commandé un Q5 S Line TDI 177 quatro S tronic en concession française et j'ai la livraison le 11/09/17. J'ai vu avec le vendeur pour que certaines fonctions soient activées mais je me demande si chez eux le système est le même qu'avec les versions "non officielles". Ils est d'accord de les faire activer en atelier si je lui donne les codes. Quelqu'un a t-il les codes pour activer plusieurs options en atelier? (balayage des aiguilles, corner light...) Et peut etre meme certains menus du GPS mais je ne sais pas du tout a quoi correspond le GPS je sais juste que c'est le advanced... Donc MMi? Pas MMI? c'est un peu du chinois pour moi je sors d'une golf avec le discover pro et je gallerais déjà avec celui la.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai commandé un Q5 S Line TDI 177 quatro S tronic en concession française et j'ai la livraison le 11/09/17. J'ai vu avec le vendeur pour que certaines fonctions soient activées mais je me demande si chez eux le système est le même qu'avec les versions "non officielles". Ils est d'accord de les faire activer en atelier si je lui donne les codes. Quelqu'un a t-il les codes pour activer plusieurs options en atelier? (balayage des aiguilles, corner light...) Et peut etre meme certains menus du GPS mais je ne sais pas du tout a quoi correspond le GPS je sais juste que c'est le advanced... Donc MMi? Pas MMI? c'est un peu du chinois pour moi je sors d'une golf avec le discover pro et je gallerais déjà avec celui la.

Merci pour vos réponses.

https://mega.nz/#!vht2FDSC!lbB_2eAkSlA1hQzwny-QjReZcAICHVGXtHLyhpwaFgI

 

Si c'est un MMI advanced voila la liste des codes de modifs à télécharger sur MEGA ( 11,5Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je n'arrive pas a la télécharger ca me marque erreur temporaire nouvelle tentative et ca ne marche toujours pas même après la nouvelle tentative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Johnny je n'aurai pas à me creuser le tête pour savoir pourquoi mon lien ne fonctionne pas :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: je vois que tu est de retour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je viens de lire tous les post et je suis intéresser par toute les modification que l'on peut faire avec le vag com

Il y a t'il quelqu'un qui est sur Paris et qui serai capable de me faire ces petites modif bien sûr tout travail mérite rémunération

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Q5 2010 avec MMI 3G (en tout cas, c'est ce qui est noté sur le DVD du GPS!).

Depuis un certain temps, j'ai plaisir à lire vos commentaires qui sont très précis et très enrichissant, notamment ceux de JOHNNY, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur votre site.

Je souhaitais pouvoir interagir avec mon véhicule, et activer le menu caché.

Après avoir réussi non sans mal à installer le VAG COM KLL, je m'aperçois que je n'ai pas le code 5F dans electronics2 et je ne trouve pas le véhicule dans la liste quand je veux réaliser un scan.

C'est la première fois que je viens vers vous, pour solliciter votre aide.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je peux faire ou éventuellement m'orienter vers une personne qui aurait le VAG COM dans mon secteur. J'habite en Ardèche.

Je vous en remercie par avance.

bonne journée

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...