Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Code phare automatique et pas seulement les feux automatiques.

De plus ce type de caméra n'est pas une caméra "video".

Enfin et pour finir elle regarde devant pour pouvoir adapter les phares ors quand tu reculés je suppose que c'est derrière que tu veux voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai code phare automatique. quand j'actionne le comodo j'ai un symbole avec un A sur un phare et le véhicule gère phare de croisement ou pleins phares. comment je peux voir si le vehicule est équipé de la caméra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai code phare automatique. quand j'actionne le comodo j'ai un symbole avec un A sur un phare et le véhicule gère phare de croisement ou pleins phares. comment je peux voir si le vehicule est équipé de la caméra?

Si tu as le A, c'est que tu as l'option, tout ce que tu peux faire par le VCDS est de modifier la valeur de la vitesse minimale d'enclenchement, fixée à 57 Km/h par défaut (je l'ai mise à 29 je crois et c'est bien plus pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j ai le feux automatiques c est que j ai aussi une caméra? Pkoi quand je recule je n ai que le radar? Est ce que la caméra n est pas activée ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Heu là tu mélanges carrément tout ....

 

La caméra de recul est intégrée à la poignée du coffre, et est gérée par un calculateur pour l'affichage des vecteurs selon la position du volant.

 

Elle ne sert bien sûr que pour la marche arrière.

 

Là tu nous parles des feux adaptatifs, qui est à la fois l'éclairage en courbe et le passage en code / phare automatique.

 

Quel rapport avec la caméra de recul, que tu n'as manifestement pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que j'ai l'option adaptive light?

as tu les codes vcds pour regler la valeur stp?

Oui je viens de te le dire, A pour Automatique et la fonction est "Assistant feux de route".

 

  • Vitesse où le véhicule va repasser en codes
  1. Sélectionnez STG 20 (assistant de feux de route)
  2. Ajustement STG -> fonction 10
  3. Sélectionnez le canal 1

    (Vitesse où il se coupe)

Ajuster valeur - Standard: 27 kmh

 

 

 

  • Vitesse où le véhicule va passer en phares

Sélectionnez STG 20 (assistant de feux de route)

  1. Ajustement STG -> fonction 10
  2. Sélectionner le canal 2 -->Aufblendgeschwindigkeit

    (vitesse où il s'enclenche)

Ajuster valeur - par défaut 57 kmh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les codes. Pour ce qui est de l adoptive light est ce que mon véhicule là ou pas?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je regarde les options audi adaptive light ce sont les phares qui suivent les virages.

j'ai bien l'option assistant feux de routes ca j'ai bien compris ;-) ce que je voulais savoir c'est si je peux activer l'adaptive light ou pas.

desolé si je m'exprime mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, et comme je l'ai mentionné lors de ma 1ère réponse, les 2 options sont indissociables.

 

Tu dois avoir à côté de l'ampoule Xenon une autre lampe orientée vers l'extérieur.

 

C'est assez difficile à voir mais quand on le sait on voit que ça éclaire plus en virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarde. Sinon vu que la voiture est allemande est ce que le codage aurait pu être oublié?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

J'ai l'assistant feux de route (code phare auto) mais je n'ai pas l'adaptive light pour les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple quand je vais dans stg 17- codage 07 et ensuite octet4 le bit3 n est pas activé. Il correspond à l adaptive light

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

J'ai l'assistant feux de route (code phare auto) mais je n'ai pas l'adaptive light pour les virages.

OK il me semblait pourtant que c'était un pack et que les 2 options allaient de pair.

 

Je dis ça pour la raison suivante (code option ) :

 

8Q5 spacer.gif headlight-range adjustment, automatic- dynamic with cornering light (AFS 1)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on voit que tes optiques sont les anciennes, le facelift a le bandeau LED.

 

Les codes se trouvent au plus simple en 1ère page du carnet d'entretien, au plus compliqué dans la trappe de la batterie (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Une bonne âme avec un vagcom se trouve vers la haute savoie?

J ai vu qu il y a pas mal de chose a faire avec.

 

Tres bonnes modifications de faites par tous.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide concernant une chose bizarre qui m'ai arrivé en rentrant divers code aujourd’hui, qui ont plus ou moins été validé suivant les codes....

Mais après tout ça et en rentant la marche arrière, PLUS DE VISUEL sur le MMI ????, le son oui mais pas de visuel. Je n'ai pourtant rien touché la dessus.

Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je n'ai rien touché de ce coté..... Pouvez vous me dire ou est placé tout ça dans le VAG? et voir si c'est dans le MMI caché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question bête mais quelles différences avec le 12.12.1 ? Pour un Q5 de cette année ?

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai la semaine prochaine, c'est un nouveau. Mais je ne compte pas (pour le moment) faire une utilisation intense, juste quelques petites modifs.

J'ai acheté un cable avec version 12.12.1 sur conseil du grand Thierry, ce qui je pense est largement suffisent pour ce que je compte en faire.

C'était plus par curiosité :) on ne sait jamais qu'on sache débloquer une option cachée qui "déchire" haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) d'accord , et ça fait déjà 3 mois que j'observe tout ce qui se passe sur la section Q5 et j'ai fouillé dans les anciens posts ect... J'en profite pour remercier tous tes partages ainsi ceux des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannouche

Fait nous des photos de ta charrette quand elle arrive pendant quelle est toute brillante sur ton Topic !!! :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui oui sans faute :p j'espère qu'il ne fera pas trop degueu :/ j'hésite à aller faire une protection permaguard (protection polymère) mais pas énormément de retour dessus. Je verrai à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête du soir..... Si je fais une update que du soft et que mon cable est en v12, il ne fonctionnera plus ?

Si je veux passer en 15, je change tout ? (Cable&soft) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Fredsbk si tu n'as pas de cable officiel Rosst.................Les cables ne marche qu'avec leur propre logiciels

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Fredsbk si tu n'as pas de cable officiel Rosst.................Les cables ne marche qu'avec leur propre logiciels

Bonne nuit

 

Affirmatif :marcelpoire: :marcelpoire: :thanks: Patrick de le RE signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...