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Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Je pourrais aussi vous parler du sublime RNS510 de VW, facturé une fortune, qui perd les appairages bloutousse 1 fois sur 5 démarrages et qui propose une carto. GPS digne des sous-marins soviétiques avec guidage -enfin si on peut appeler cela comme ça- très aléatoire surtout lorsque vous vous retrouvez face à plus de 2 embranchements de route... une véritable honte qui m'a permis de me "promener" vers des destinations que je ne souhaitais pas !

Ah j'oubliais la création ou import de POI qui nécessitait un doctorat en informatique au minimum.

 

Sinon, la radio fonctionnait.

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Tu peux dire tout ce que tu veux sur Audi et les autres marques, ça n'a strictement aucune importance gauthier :icon_lol:

 

Le seul sujet qui fait réellement polémique ici, c'est le duster...

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

De retour avec un nouveau Q5 Avus 2.0l 143 de 2011.

Je cherche à utiliser le vag pour allumer par exemple les feux anti brouillard lorsque l'on braque et malgré le tuto je ne trouve pas la case à cocher sur l'octet 14 mais sur l'octet 4 et lorsque je coche cet case et sauvegarde j'ai le message" Re:Code invalid ". Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

 

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10– Eclairage des anti-brouillard en virage

 

Sélectionnez STG 09 (allume-cigare)

STG long de codification -> Fonction 07

Octet 4

Activer bit 0

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Merci Thierry pour ce retour. c'est effectivement ce que j'avais tenté mais le msg exact est:

"This appears to be an uninitialized control module;

valid WSC/importer/Equipment data may be required.

Click yes for VCDS to use default values of 12345/123/12345.

Click no for VCDS to try the values currently in the module.

Click cancel to go back and manually edit the values."

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Merci Thierry pour ce retour. c'est effectivement ce que j'avais tenté mais le msg exact est:

"This appears to be an uninitialized control module;

valid WSC/importer/Equipment data may be required.

Click yes for VCDS to use default values of 12345/123/12345.

Click no for VCDS to try the values currently in the module.

Click cancel to go back and manually edit the values."

Click no pour garder les valeurs dans le calculateur ;-)

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Merci Usul et Thierry cela marche nickel.

Thierry aurais tu un fichier ou un lien pour la liste à jour des modifs possible car la liste que j'ai semble obsolète ou pas parfaitement approprié pour les Q5 ?

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Bonjour a tous

 

Sinon regarde içi

 

c'est plus a jour et tu peut choisir par type

 

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-q5-8r.php

 

si tu l'ouvre avec Google chrome ,tu peut traduire la page :marcelpoire: :bien: :kimouss:

 

PS : ou ça ,mais je suppose que tu la déjà :secret: :marcelpoire:

 

https://fr.scribd.com/doc/240978592/CodesVAG-COM-1-pdf

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Merci Johnny respect :marcelpoire:

Salut Johnny tu nétais pas loin!!! LOL en sous marin !!!!

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Bonjour a tous

 

oui comme d'hab ,je répond beaucoup en MP :marcelpoire:

 

, Mais j'aimerais que beaucoup de personnes (nouvelle sur le FORUM) ,s’investisse plus comme nous sur le FORUM :reflexion: :reflexion: :mur:

 

la un peut de calme ,ça fait du bien , surtout aux portefeuille :secret: :secret: :secret:

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Johnny petite question. Quelles solutions je peux envisager pour écouter la musique de mon iPhone 5c dans la voiture sachant qu'elle n'a pas l'AMI mais j'ai le BT et une prise jack et un support non adapté dans l'accoudoir ? J'ai vu qu'il était possible d'installer l'ami mais y a t'il d'autres solutions même s'il faut piloter la musique à partir du téléphone ?

Merci

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Bonjour a tous

 

si tu a une une prise jack tu peut mètre ça

 

http://www.banggood.com/Eachine-3_5mm-BluetoothV3_0EDR-Music-Streaming-Stereo-Audio-Receiver-Adapter-Mic-p-952089.html

 

mon épouse la dans sont A3 et ça fonctionne NICKEL :marcelpoire:

 

 

3-5mm-Wireless-Bluetooth-Car-Home-Music-

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C'est tellement TOP , que j'en est mis partout :secret: :secret: :secret:

 

(Exemple ) ma fille a ça sur sa chaîne HIFI , ( qui n'est pas bluetooth ) , et comme cela elle doit pas bouger de sont lit :secret: :secret: :secret: et pour le prix :marcelpoire:

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Johnny, Thierry, je n'arrive pas à entrer dans le menu caché du MMI en appuyant sur les touches CAR et SET UP. Auriez vous une idée sur la modif éventuelle à faire au VAG ?

Merci d'avance

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Salut,

 

menu vert ou ingénieur ?

 

Autant le menu ingénieur (rouge) est d'office, autant le menu vert doit d'abord être activé soit par VCDS soit par script pour MMI 3G / 3G High ou 3G+.

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Johnny, Thierry, je n'arrive pas à entrer dans le menu caché du MMI en appuyant sur les touches CAR et SET UP. Auriez vous une idée sur la modif éventuelle à faire au VAG ?

Merci d'avance

 

Bonjour

 

regarde un peut içi ,ça t'aideras

 

http://ankk-vagcom.com/mmi-3g-activer-menu-cache/

 

https://fr.scribd.com/doc/240978592/CodesVAG-COM-1-pdf

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Bonsoir,

@Thierry, c'est bien le menu vert que je n'arrive pas à afficher avec les touches car et setup. Je pense qu'effectivement la prog n'est pas faite dans vcds.

@Johnny, j'essaye demain grâce à tes liens.

Merci à vous deux

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  • 2 semaines plus tard...

Hello.

Suite à un souci d'ACC (remplacement), la concess a tout remis à zéro...

Je n'ai plus rien... Y'a quelqu'un pas loin de Montpellier qui a un VAG pour me remettre les options cachées (surtout le Drive select...) ? MP si vous voulez ;)

A+ Pat

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Bonjour à tous,

 

je cherche à désactiver le "bip" lorsque l'on ouvre la portière conducteur avec le contact activé.

Je ne trouve pas la manip dans les différentes docs (j'imagine que c'est différent du signal d'éloignement de clé).

 

Merci de votre aide.

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Salut,

 

tu ne peux pas, tout au plus je suis arrivé à désactiver la coupure du moteur à l'ouverture de la portière mais pas ce bip de mes 2.

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Et encore tu n'as pas à subir l'arrêt du moteur comme sur certains 3.0 quand tu ouvres la portière, il a fallu aller trouver l'info sur un obscur forum allemand pour désactiver cette fonctionnalité que seul un nain pékinois à pieds palmés a eu la grandiose idée de coder dans les calculateurs.

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Bonjour à tous,

 

je cherche à désactiver le "bip" lorsque l'on ouvre la portière conducteur avec le contact activé.

Je ne trouve pas la manip dans les différentes docs (j'imagine que c'est différent du signal d'éloignement de clé).

 

Merci de votre aide.

Tu peux toujours le supprimer dès qu'il bip en appuyant sur le bouton du haut au bout de la commande des essuies glace, action bien sur non définitive mais c'est déjà çà !

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oui janvjb je le fais aussi en appuyant sur le bouton "reset" du comodo d'essuie-glace, mais c'est pénible. Surtout quand tu sors de la voiture rapidement et que le truc se met à hurler fait se jeter dessus (parce qu'après c'est la famille qui râle...).

 

Oui, Thierry j'avais ça sur mon A4B8 il y a quelques années, bien pénible aussi la coupure moteur.

 

Bref si quelqu'un de calé trouve la solution je suis preneur.

Je vais m'attaquer cette semaine à la correction des consommations dans l'ODB, qui dérive de 0,5l/100 ("étonnamment" il est optimiste).

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Tient, je cherche aussi à désactiver quelque chose, et il me semble avoir vu que c'était possible, je m'explique :

 

J'aimerai que lorsque j'utilise le téléphone, l’écran conducteur ne soit pas modifié car je n'ai rien à faire que le nom de mon interlocuteur soit affiché pendant toute la conversation, je préfère conserver l'affichage de la vitesse en digital !

 

C'est possible Docteur ?

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