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Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Thierry je croyais les S 313Ch mais la626286Q5350ch.jpg

Le bi-tdi fait 325 cv quand il est livré, avec une vraie puissance de 370 cv en mettant la programmation optimale.

 

Le bloc a été conçu pour prendre 6000 t/min (info donnée par le chez de garage Audi Aubagne), mais ils l'ont "assagi" à 320 environ car il était d'une violence incroyable en mode débridé.

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arrête Manu :reflexion: :reflexion: tu a du déjà changer de plaquette de frein par des céramiques ,pour pouvoir arrêter tes 200 CV :secret:

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Bonjour a tous

 

 

:thanks: A THIERRY pour ça réponse :marcelpoire:

 

Sinon ,ça ressemble a ça :marcelpoire:

 

dsDSC01286.jpg

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Je ne vois pas pourquoi l'hybride ne marcherait pas avec le VCDS, sauf si Audi l'hybride.

 

OK je sors, vous êtes durs je passe mon temps dehors en ce moment !

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Bonsoir les pros du VagCom,

 

 

Quelqu'un sait-il, sur un Q5, s'il est possible d'activer la fermeture du hayon électrique par la télécommande ou le bouton intérieur ?? :reflexion:

 

C'est possible sur A6, et peut-être aussi d'autres modèles : http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a6_4g/page/2/

 

Mais pour le Q5, je ne trouve rien :nixweiss:

 

Merci d'avance :marcelpoire:

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Bonsoir les pros du VagCom,

 

 

Quelqu'un sait-il, sur un Q5, s'il est possible d'activer la fermeture du hayon électrique par la télécommande ou le bouton intérieur ?? :reflexion:

 

C'est possible sur A6, et peut-être aussi d'autres modèles : http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a6_4g/page/2/

 

Mais pour le Q5, je ne trouve rien :nixweiss:

 

Merci d'avance :marcelpoire:

oui c'est possible il te faut un module en plus

 

j'en est un dans le garage jamais monte

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Adios,

 

Johnny a acheté un module à 100€ environ qui permet d'avoir déjà la fermeture par la télécommande, mais pas par l'intérieur par contre.

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Merci pour vos réponses super rapide :marcelpoire:

 

Donc d'après vous, pas de codage possible au vagcom comme sur l'A6 :reflexion:

 

Il faut obligatoirement passer par l'installation d'un module supplémentaire ?

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slt Johnny

 

j'ai toute les pièces mais comme je ne trouve pas de cc pour me reprogrammer mon module confort

 

je vais les mettre en vente :nixweiss:

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Par contre la fermeture ne peut ce faire qu'avec la télécommande, et pas avec le bouton de la portière :reflexion:

 

C'est quand même con ça :mur:

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tu met simplement un interrupteur qui va du coffre a la console et l'affaire est dans le sac :secret:

 

et si d'appuis sur ta télécommande de l'intérieur de la voiture le coffre ce ferme aussi :marcelpoire:

 

donc c'est quoi le problème :reflexion: :reflexion: :reflexion:

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question

 

Petite question concernant ce module : Avec ce module, peux tu aussi fermer le coffre avec le bouton d'ouverture du coffre qui se trouve dans la portiere passager ?...

 

réponse de Johnny

 

oui rien ne change

,juste quand appuyant 2X sur la fermeture de la télécommande ,le coffre se referme automatiquement ,un seul mot Génial ,

Pour moi perso,ceux qui on l'option ouverture coffre électrique ,devrait rajouter ce module pour le prix et facile a installer ,la aux

moins l'option est complète :roi:

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@ Manu,

 

Comment ça se fait que tu ne l'a jamais monté ??

 

@ Johnny,

 

Si ta clef est sur le contact, que le moteur tourne, tu ne peux pas appuyer sur ta télécommande :reflexion:

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@ Manu,

 

Comment ça se fait que tu ne l'a jamais monté ??

 

@ Johnny,

 

Si ta clef est sur le contact, que le moteur tourne, tu ne peux pas appuyer sur ta télécommande :reflexion:

je ne trouve pas de cc pour me reprogrammer mon module confort pour le montage des moteurs :mur:

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@ Zouk39 tu cherche aussi la petite bête :mur: :mur: :mur: si tu roule le coffre est fermer

 

,met un bouton en plus alors pour le refermer ,

 

moi perso je ferme mon coffre et mes portes ,avant de démarrer :secret: :secret: :secret:

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ils ne veulent pas le faire, ou ils ne savent pas le faire ??

Ils ont bien voulu faire un essai mais pas réussi a le faire fonctionne même en se branchant a la maison mère

 

par contre ils ont eu du mal pour faire mon activation MMI mais,ils ont réussi

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@ Zouk39 tu cherche aussi la petite bête :mur: :mur: :mur: si tu roule le coffre est fermer

 

,met un bouton en plus alors pour le refermer ,

 

moi perso je ferme mon coffre et mes portes ,avant de démarrer :secret: :secret: :secret:

 

je roule le coffre ouvert pour augmenter l'appui au sol à grande vitesse :secret: :secret: :secret: :secret:

 

Mais quand je ralentit, il faut que je puisse le refermer :roi:

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Sinon rajouter un bouton :reflexion: pourquoi pas, c'est une solution.

 

Et tu le raccorde à ce fameux module ?

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ha quant même :secret: :marcelpoire: donc si tu met un bouton en plus vers l'avant ,tu le raccorde aux même endroit sur le bouton coffre ,j'ai un gars qu'il la fait sur son A6 et ça marche nickel :marcelpoire:

 

c'était pour une question de passage a des contrôles ,ou les gars ne peuvent pas ouvrir ou fermer ton coffre :marcelpoire:

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C'est une solution, je vais me pencher là-dessus :secret:

 

et je verrai avec Manu pour le débarrasser de son module :secret:

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Bonjour a tous

 

j'ai acheter le même que Manu :bien:

 

car ATTENTION aux copie :mur: on copie même les SQ5 :mur: :reflexion: :reflexion: :secret: :secret: :secret:

 

https://www.kufatec.de/shop/de/heckklappen-module/volkswagen/comfort-heckklappenmodul-audi-vw

 

473_1.jpg

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Bonjour Manu,

 

ça a l'air plus sérieux que ce que j'ai trouvé sur la baie :reflexion:

 

 

si Johnny passe par là, il va reconnaître ta nappe !!!!!

 

 

Rectif :

J'ai pas été assez rapide, il est déjà là !!!!

 

Salut Johnny

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Je pense qu'il serait judicieux de continuer la discussion sur le hayon électrique dans un post adapté, car finalement, rien à voir avec le Vagcon :reflexion:

 

Donc RDV là : http://forums.audipassion.com/topic/96326-coffre-electrique-et-reglage/page-4?do=findComment&comment=3447042

 

:secret:

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Bonjour

Apres avoir commandé et recu mon cable pour VCDS ( encore un enorme merci a Zorro.x pour son aide et sa patience ) , j'ai donc lance mon premier diagnostic , connaissant un probleme existant ( voyant echapement, prob de pot catalytique connu en cours de resolution ) et tout semple globalement fonctionner correctement.

Par contre j'ai quelques erreurs qui a priori limite les infos , qq un aurait des suggestions ? :

 

1 - au lancement, VCDS affiche un pop up avec le message :

Impossible d ouvrir le fichier de code : CODE-FRM.DAT

 

2 - au debut du scan, j ai un pop-up qui me dit :

Désolé! cette fonction n est disponible qu avec une interface enregistree

A quoi cela correspond t il ?

 

3 - a la fin , scan termine, lorsque j'ai la partie diag en mode texte a droite :

a- impossible de faire sauver, il me dit que le fichier toto.txt n est pas accessible etc...

b - j'ai une "bulle" message qui dit :

-> Impossible de trouver un fichier .ROD pour :

EV_M.etc..

Verifiez que vous utilisez la derniere version en date.

Si c'est le cas, merci d'envoyer un autoscan de ce vehicule a Ross-tech

 

en sachant que dans le package du cable, j ai une notice qui dit bien de ne PAS mettre a jour, sinon cela peux bloquer le cable !

 

Merci pour vos lumieres !

 

 

 

 

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