Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

D’après les dernières infos que j'ai (de plusieurs sources) le picto sur les FL ne s'active que si le bouton Park assist et le buzzer sont câblés (check de résistance peut être ?)! Pas besoin d'acheter tout le pack.

 

Apparemment et je ne sais pas comment si ces éléments sont absents ca n'apparait pas sur le VCDS!

 

D'ailleurs le bouton Park assit il sert à quoi exactement ?A switcher entre les radars avants/arrières ?

 

OEM-Audi-A6-C6-parking-assist-switch-4FD

 

Du coup je me demande si je ne vais pas monter les radars avants si je trouve un calculo à petit prix les capteurs et le faisceau et le bouton ne sont pas excessifs mais par contre beaucoup de boulot pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tomber le bouclier avant pour les installer, j'ai vu le câblage des capteurs avant quand j'ai remplacer les phares. Le faisceau passe sous le cache noir entre le moteur et le bouclier, en haut vers la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tomber le bouclier avant pour les installer, j'ai vu le câblage des capteurs avant quand j'ai remplacer les phares. Le faisceau passe sous le cache noir entre le moteur et le bouclier, en haut vers la calandre.

Tu sais ou est installé le buzzer à l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment regardé, tu penses que le buzzer et à l'extérieur?

J'ai l'impression que les bip bip, viennent de l'intérieur!

 

Non il est à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs le bouton Park assit il sert à quoi exactement ?A switcher entre les radars avants/arrières ?

 

Salut,

 

Le bouton Park sert a activer les radars.

C'est automatique si tu passes la marche arrière, mais par exemple si tu avances et tu veux coller le pare choc avant au mur, ben tu appuis sur Park pour mettre en route la fonction radar...et la c'est vrai que les pictos son assez pratiques pour l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que certain ici, très affutés, s'y sont essayés mais en arrivent à la même conclusion que toi : pas trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou plutot re

 

je vais repondre a ta question:

 

[46-Centrale Electrique]->[Codage-07]->[Assistant Codage Long]

 

Octet 8:

 

Bit 0 cocher [Emergency Brake flashing Via Turn Light Active] ( Pour Activer Les clignotants)

Bit 1 cocher [Emergency Brake flashing Via Break Light Active] (pour activer Les Feux Stop)

 

 

obUxPZz.png

 

Je t invite a faire une présentation de ton véhicule dans la section approprie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Q5 a mon père (import allemand) il était déjà activé.... Ca devrait être activé par défaut sur tout les véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Q5 a mon père (import allemand) il était déjà activé.... Ca devrait être activé par défaut sur tout les véhicules...

 

Chez moi aussi c'était activé à la livraison :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phil Imbert

Une fois fait la manip pour faire sortir les warnings il faut freiner super fort(je dirai faire entrer en action l'ABS anti blocage des roues)

je t'en parle parce que perso j'ai fait la manip et mes premiers freinages n'étaient pas assez appuyé et j'ai cru que ma manip n'était pas bonne!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la version 12.12.1.

Depuis juin 2013, suite à l'installation d'un attelage amovible Westfalia, j'ai toujours mon petit cadenas jaune au tableau de bord. Tous les autres défauts ont été effacés par AUDI mais ils n'ont (soit disant!!) pas pu effacer ce satané cadenas jaune. En presque deux ans, je m'y suis bien habitué mais je voudrais profiter de cette version 12.12.1 pour enfin lui faire la peau (au cadenas bien sûr, pas au concessionnaire !).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à changer le bon code au bon endroit ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !! j'ai trouvé la réponse tout seul.

Module 69: Remorque

Codage 07 = 010908........

Le remplacer par 010000.......

Très simple et résultat immédiat : plus de cadenas jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fort chez Audi, c'est qui ton concessionnaire?

Je préfère ne pas le nommer. Je suppose qu'ils ont rechigné à intervenir parce que j'ai refusé leur devis d'installation de 2400E pour un attelage d'origine et que je suis allé voir ailleurs pour 650E, montage compris (Westfalia amovible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez vous s'il est possible de modifier le clignotement arrière de nos Q5 pour que ça fasse comme sur les A8 et nouveaux Q3.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'effet K2000 ? J'en doute !

Pas tout à fait, car je veux que les leds s'allument d'un côté à l'autre, sans faire d'aller - retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous

 

Je voudrais télécharger les codes VACcom sur http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/fcxzr5tx et je n'y arrive pas :mur: (pour voir à quoi ça ressemble car je compte HET un VAGCOM sur )

est-ce qu'un âme charitable pourrait me filer un coup de main??

 

je n'ai pas free alors je selectionne 3mn7 en 512Kbps

je fait valider et télécharger

et il me demande de saisir 2 mots alors que rien ne s'affiche...arghhhhhh!!!!!!! :nixweiss:

 

Merci d'avance et bonne nuit à tous

 

Bonjour , j'ai exactement le mêmem souci..

 

Merci par avance :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit nouveau sur ce Forum ...

j'espere etre dans le bon topic !

Je souhaiterai activer la ecture des DVD en roulant ainsi que l activation des warnings en cas de freinage brusque.

J'ai a priori trouve mon bonheur dans des posts precedents mais j'ai encore des questions.

J'ai un galleto pour ma Smart, mais je ne comprendspas bien a quoi correspond le VAG come.. est ce aussi cable + sofware ?

j ai vu des offres a 400 euros, ca fait cher de la modif ( sachant que j ai un Q5 Hybrid avec quasi toutes les options du coup ...)

Merci d avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret:http://www.eobdtool.fr/wholesale/vw-audi-seat-and-skoda-frenchfr-cable.html
Je te met ce lien il y a un cable en français pas cher et suffisant pour les manips sans se ruiner !!!

Petit dragon n'oublie pas de te présenter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret:http://www.eobdtool.fr/wholesale/vw-audi-seat-and-skoda-frenchfr-cable.html

Je te met ce lien il y a un cable en français pas cher et suffisant pour les manips sans se ruiner !!!

Petit dragon n'oublie pas de te présenter!!!!

Merci beuacoup !

Il ressemble enormement a celui que j ai pour la Smart... sachant qu en plus, il y a WV, audi de marque sur le miens... est ce que ce serait possible que ce soit le meme ? ou peut on trouver les specs de ces cables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mieux serait de le brancher à votre AUDI voir si il y a qq chose qui s'affiche . :ripeer:

Dans quelle région êtes vous ? Une petite présentation serait la bienvenue . Si une personne du forum est dans les parages :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les rois du vag-com depuis longtemps j'ai un défaut qui ne me gêne pas mais si une bonne âmes peut me renseigner ce que c'est d'où cela provient je lui serai reconnaissant

:kimouss:

 

805555CapturedefautQ5.jpg

 

http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/default/Forum63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...