Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Johnny

 

Même si je ne suis pas un participant actif comme toi et les autres, je suis avec intérêt toutes vos motifs. C 'est grâce à vous que je me suis lancé dans certaines modifs sans problème.

 

Ca aide l'entraide et comme on l 'a déjà signale ici, ca doit être gratuit. Si je peux en faire profiter d'autre c'est avec plaisir.

 

Audicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,
Je souhaite faire la modification pour afficher le radar de recul sur l'écran mais je n'ai pas 01 00 03 mais 01 00 09. Faut il modifier ou cela dépend de chaque véhicule ?
Une copie d'écran de mon origine pour illustrer.
mini_666759radarreculedx.jpg
Cela sur un Q5 avec MMI 3G
Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny,

 

Je rebondi sur la question de Thierry : quelles sont les infos concernant cette modif sur le facelift.

Je confirme qu'il à essayé car mon Q5 était le cobaye . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaie sur ma Q5 de 2014 d'activer le visualisation du park assist. (voir sur le mmi les capteurs arrières).

 

Sous VCDS 15.7.1, j'arrive à activer certaines choses mais pour le park assist, je reçois le message comme quoi il n'y a pas de réponse du contrôleur. (menu 10-Park Assist)

 

mini_424779Untitled.jpg

 

Y-a t'il une astuce ? :(

 

Merci d'avance.

 

Jacka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaie sur ma Q5 de 2014 d'activer le visualisation du park assist. (voir sur le mmi les capteurs arrières).

 

Sous VCDS 15.7.1, j'arrive à activer certaines choses mais pour le park assist, je reçois le message comme quoi il n'y a pas de réponse du contrôleur. (menu 10-Park Assist)

 

mini_424779Untitled.jpg

 

Y-a t'il une astuce ? :(

 

Merci d'avance.

 

Jacka

 

Le calculateur 10 Assistance stationnement n'existe plus sur les Facelift.

Il faut chercher du côté du calculateur électrique 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai que les capteurs arrières.

 

 

Merci pour la réponse rapide.


 

Le calculateur 10 Assistance stationnement n'existe plus sur les Facelift.

Il faut chercher du côté du calculateur électrique 9

OK, je vais essayer ... (mais pas sur d'avoir une facelift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai que les capteurs arrières.

 

 

Merci pour la réponse rapide.

OK, je vais essayer ... (mais pas sur d'avoir une facelift :)

 

T'as mis 2014 plus haut ⬆️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pensais tout connaître des modif vagcom sur nos châssis b8 mais vient de découvrir la fonction "autobahnlicht".

Quelqu'un l'a-t-il activé? Je suppose que ça agrandi le faisceau des phares à partir d'une certaine vitesse ?

 

Je vais l'activer et vous ferait un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

, oui mais il faut les phares adapter pour ça :reflexion:

 

comme les nouveaux phares MATRIX ( TRI XENON )

 

des régages existe içi :

 

http://www.stemei.de/pages/coding/vw-golf-vi/autobahnlicht.php

 

autobahnlicht_667x500.jpg

 

mais je ne vois rien pour nos Q5 ( mais disponible sur le nouveaux Q5 2017/2018 )

 

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-q5-8r.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de Q5 mais une S4, les calculateurs sont les même ;)

 

J'ai les xénons directionnels je pensait que ça fonctionnait car j'ai trouver une vidéo de l'activation sur A5 B8 qui ne peut pas être équipée de feux matrix

 

De toute façon je verrai bien si j'ai le calculateurs présent quand je branche le vcds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que les cables vendus sur ces 2 liens sont ok pour un Q5 :

 

http://www.obd2-tools.com/fr/scanner-auto-diagnostic/122-vagcom-7041-vw-vag-com-audi-can-bus-usb-livraison-gratuite-cable.html

 

http://www.manual-auto.com/fr/front-page/voitures-euro/voitures-europeennes/audi/vagcom-v12-12-1-vcds-en-francais-cable-diagnostic-vag-com-detail

 

Est-ce qu'il vaut mieux investir dans un ross-tech ?

 

Eventuellement avez-vous d'autres liens vers vos fournisseurs habituels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pour avoir toute les versions non officiel et officiel

 

tu peut déjà faire beaucoup de chose avec un câble comme celui la

 

c'est la dernière version 857699GS56777803f5bb173b04b5c52e83b05326 :secret: :secret: :secret: :marcelpoire:

 

http://www.autoobd2.fr/vagcom-15-7-0-vcds-hex-can-usb-interface-obd2-diagnose-cabel-for-audi-vw-seat-skoda.html

 

Sinon il y a ça :reflexion: :reflexion: :reflexion: :

 

http://www.ebay.fr/itm/VCDS-16-8-3-Das-Original-Ross-Tech-VAG-COM-Diagnosesystem-inkl-RossTech-Wiki-/281655818424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que les cables vendus sur ces 2 liens sont ok pour un Q5 :

 

http://www.obd2-tools.com/fr/scanner-auto-diagnostic/122-vagcom-7041-vw-vag-com-audi-can-bus-usb-livraison-gratuite-cable.html

 

http://www.manual-auto.com/fr/front-page/voitures-euro/voitures-europeennes/audi/vagcom-v12-12-1-vcds-en-francais-cable-diagnostic-vag-com-detail

 

Est-ce qu'il vaut mieux investir dans un ross-tech ?

 

Eventuellement avez-vous d'autres liens vers vos fournisseurs habituels ?

Attention au moins le 2ème ne fonctionne pas avec windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pensais tout connaître des modif vagcom sur nos châssis b8 mais vient de découvrir la fonction "autobahnlicht".

Quelqu'un l'a-t-il activé? Je suppose que ça agrandi le faisceau des phares à partir d'une certaine vitesse ?

 

Je vais l'activer et vous ferait un retour ;)

 

Salut,

 

Je l' ai activé sur mon A6 C6 mais pas facile de voir le "avant/après" sur autoroute par contre le faisceau d' éclairage sur autoroute semble éclairer plus le côté droit

 

comme expliquer plus haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai également activé cette fonction sur Q5 2011, depuis un certain temps. Difficile de voir la différence.

Par contre les xénons s'allument depuis cette modification de jour après à peu pres 10 minutes de conduite à vtesse supérieure à 110km/h

De même les xénons s'éteignent de jour 10 minutes aprés être redescendu en dessous des 110km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je vais acquérir un Q5 très prochainement

j'ai une petite inquiétude

le vendeur me dit que c’est un modèle 2010 ( 12 / 2010 )

hors l’affichage au centre des compteur est en rouge alors que j'en ai vu de nombreux autres moins récent dont l’affichage était en blanc

vous avez une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie affichage rouge = import et de plus sous équipé à ce niveau ! affichage rouge est synonyme d'un MMI bas de gamme , as tu plus d'info concernant le GPS / Bluetooth / multimédia ?

 

rien à voir avec le millésime, c'est juste une histoire d'équipement, et la ..... c'est franchement pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas de Q5 mais une S4, les calculateurs sont les même ;)

 

J'ai les xénons directionnels je pensait que ça fonctionnait car j'ai trouver une vidéo de l'activation sur A5 B8 qui ne peut pas être équipée de feux matrix https://youtu.be/znUccznmzyU

 

De toute façon je verrai bien si j'ai le calculateurs présent quand je branche le vcds.

J'ai donc rouler un peu de nuit sur autoroute depuis l'activation du mode highway. Je constate donc bien que l'éclairage est différent, ça éclaire plus et plus loin côté passager .

J'ai bien vu la différence car j'ai roulé une soixantaine de kms à 100km/h à cause du trafic avant de pouvoir accélérer ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir sur ce post.

Je possède un S5 de 2007 avec MMI 2G.

Toutes les infos sont en français, seule la commande vocale est restée en allemand et je n'arrive pas à l'avoir en français.

Je viens juste d'activer le mode caché sur le MMI.

J'ai vu un lien parmi ceux cités ci dessus qui ouvre un site allemand.

Il parle d'un choix de langage au niveau du SDS, pensez vous que ça corresponde à la commande vocal?

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

pour début 2017, je recherche une âme charitable avec un vag-com dans le coin de Brie Comte Robert / Pontault Combault / Chennevieres / Champigny / lognes.

 

il y aurait quelques codes à tester / activer

 

réponse en MP si vous voulez :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...