Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Salut Stéf tu veux dire plus besoin du clignotant ça fonctionne dés que les codes sont en service et que tu braque les roues ( enfin c'est comme cela sur mon tacot) :malelovies:

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme convenu j'ai pris 5 minutes pour installer le boitier antivol à mettre sur la prise diagnostic.

 

Aucun problème, il faut simplement ne pas avoir peur de presser fort pour l'enfoncer après s'être assuré d'avoir la bonne inclinaison.

 

Une fois enfoncé, il faut tourner la clé d'une demi-tour vers la gauche et il se verrouille.

 

Pour les 22 euros payés pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Thierry et pour ceux qui on le dernier MMI 3G+

 

Quelle version Média avez vous SVP ?????? merci :thanks:

ici c'est la 2012 ,mais je ne retrouve aucune avec ce N° E5053 ????

 

583062663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la version d'origine.

 

Il me semble que le MMI peut-être mis à jour par le DVD qui est livré avec la voiture (quand on installe la documentation en ligne sur le MMI directement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry

 

je viens d'envoyer un Mail a NAVEURO ,pour voir s'il n'avais rien pour moi

 

car iridium ma dit que la CARTO MMI 3G et MMI 3G+ est la même ,,donc je voudrais tester :reflexion:

 

mais il faut d’abord que je mette a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi.

 

Mr Naveuro sera certainement l'homme de la situation pour la carto, mais je doute qu'il ne possède la MAJ Audi du MMI en lui même.

 

Essaie de voir si tu n'as pas un autre forumiste avec un SQ5 dans le coin et tente de glisser le DVD d'origine, ça risque de le mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne lis pas tout, et mon SQ5 est de 2013 donc pas la nécessité de tout changer systématiquement, je pensais que ça ne mettait à jour que la cartographie et pas le firmware du MMI lui même.

 

Je regarde merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la version d'origine.

 

Il me semble que le MMI peut-être mis à jour par le DVD qui est livré avec la voiture (quand on installe la documentation en ligne sur le MMI directement).

Le wiki confirme que c'est la version d'origine :

8R0-060-884-AR ECE 6.15.5 Europe 2013 Edition MMI 3G HDD (HDD,3D,Joystick) need Activation SD card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

y-a t-il quelque chose de particulier pour acheter un VAG COM chez ROSS TECH ,

 

Cela fait 2 semaine j'envois mail pour achat et pas de réponse.

 

existe t-il un numéro de téléphone où les joindre ,

 

Merci

Modifié par Pascal 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

http://www.eobdtool.fr/wholesale/vag-com-vcds-french-fr-version.html

 

oui pourquoi :reflexion: celui ci est moins chère et fonctionne très bien :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Bonjour zoro.x :bien: :kimouss:

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Johnny

tu veux dire que si je prends ça ça suffit a avoir un VAG Com?

il sera uniquement compatible avec un Q5 si j'ai bien compris tu me confirme?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et faite faut juste ne pas mettre a jour le logiciel et pourquoi celui la et pas un autre car il y en a plusieurs sur le site?

Il y en a pas compatible mac?

 

Punaise c'est de la balle ça je pensais que ça coutait les yeux de la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ASICs des câbles chinois sont programmés pour une seule version du logiciel.

 

Si tu tentes la mise à jour tu grilles le câble.

 

J'ai un câble chinetok ninja depuis 2 ans, et que ce soit pour le Q3, le SQ5 ou le Q5 d'un copain du forum il marche nickel sans rien mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny ton câble est ce que l'on appelle un Can Bus ? (nécessaire pour nos Q5 récents )

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est du code x86, ou alors par miracle une tablette Surface peut-être, si tant est que ça fonctionne sur du W8 ou du RT (on connaitra alors la seule personne ayant acheté cette bouse :marcelpoire: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince ça veut dire que même sur PC W8 ce n'est pas sure que ça marche encore ce bidule?? ça devient compliqué faudrait peut être alors que je trouve un petit net book ça doit pas couter bien cher vu que plus personne n'en veut :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

@ Lage20 quel est le type de tablette compatible pour Vcds?

 

Merci d'avance pour la réponse :nixweiss:

Modifié par Doukk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une tablette chinoise avec Windows 7 en français installer par moi même sa fonctionne très bien dommage que le Disc dur soit en 32go

obliger de mettre un Disc ext

mais pour utiliser comme VAG COM c 'est pas mal :race: et pratique :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus a comprendre la : ca ne fonctionne pas sur un pc recent et Wind 8 ?? la ca m'inquiette car j'ai passé la commande du cable sur le site de johnny ...

Ca marchesur quel windows alors ?? (je suppose qu'une tablette samsung ne marchera pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce Forum, (je roule en VW que j'essaye de vendre au profit d'un Q5 !) je vous confirme que le Cable VAG COM + soft Rosstech "chinois" fonctionne parfaitement sur un windows 8 et 8.1 (mais uniquement testé sur mon portable en 32bits, reste à valider les drivers en 64bits). Si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé un PC en 7 32 bits pour ça .....

 

Mais bon en 32 bits tu es limité à 3 Go de RAM, ce qui fait un peu juste pour 8 selon les applis utilisées.

 

Je sais, 32 bits c'est 4 Go la limite, sauf qu'on sait tous que windows en 32 bits ne gère que 3 Go, va comprendre :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...