Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

@ CSAM968 essaye ça

 

Tu doit accepter les conditions ,puis télécharger

 

,je viens de tester et ça fonctionne

 

https://mega.co.nz/#...KovUK4TiRMMW0gs

 

Johnny

 

Ok maintenant ca fonctionne , encore merci

 

on va pouvoir faire encore joujou :marcelpoire:

 

a Bientot JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

premier jour avec le vagcom j'ai reussi a activer une option (radar visible sur mmi 3G)

et depuis mon mmi marche uniquement moteur allumé du coup je peux rien faire sans démarrer la voiture !!!

et je peux plus activer le menu caché !! :icon_mad:

help me :bowdown:

merci d'avance

ps : beaucoup d'options inaccessible !! j'ai l'impression qui beuggg (il ne repond pas) 5f coding par exp

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je conseil aux possesseur de nouvelle Audi avec nouveaux MMI 3GP de manipuler le VAG COM avec prudence ,car beaucoup de manip diffère de l'ancien ,et je reçoit pas mal de MP à ce propos ,laisser nous le temp d'étudier la bête

 

À+. JOHNNY.

 

Sur plusieurs site certains Coding sont déjà pour le MMI 3GP

comme ici :

http://www.stemei.de/

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC Johnny,

 

merci pour le site sinon pour moi c'est mmi 3g ( ou bien advanced chez des autres pays ) et mon Q5 modele 2009

 

il ya aussi http://ankk-vagcom.com c'est du bon boulot en plus en francais :icon6:

 

ce matin mon mmi remarche normalement oufff (inexplicable j'ai tout fait hier: rebouter le mmi plusieurs fois,fermer la voiture plus que 10 mintues apres j'ai recommencé toujours meme resultat)

 

mais j'arrive toujours pas a activer le menu caché ( avant c'etait simple!! )

 

je voulais savoir si ca joue la difference entre systemes d'exploitation (j'ai essayé avec win 7 ) peut etre xp c'est mieux adapaté ? au bout d'un moment il me sort msg d'erreur le programme ne repond pas !!

 

aussi le cable vagcom c'est la version cloné chinoise en anglais :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LOUIS Q5

 

Ha OK ,je pensais que ton Q5 était de 2013 ( profil )

 

Le miens est de 2010 et pas de problème pour le menu cacher ,aussi bien avec mon câble officiel 11.11.5 que le chinois 11.11.3.

 

Bizard ???? Sinon tout mes programme fonctionne sous XP. VAG COM /ELSAWIN/ ETKA/ VAS 5054 .....................

 

À+. JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu ce midi un câble en version 12.10.3 acheté sur Ebay à un prix ridicule.

L'installation de VCDS se passe sans problème, l'installation du driver aussi.

Pour les premiers essais, j'ai choisi comme cobaye la Seat Ibiza de mon fil.

 

J'active le bouton "test" dans les options et j'ai plusieurs messages :

 

Port Status : OK

USB Library Version : 03.01.19

USB Driver Version : 02.06.01

Interface : Not Found!

 

Les trois premiers sont plutôt rassurants mais le quatrième un peu moins et effectivement, on n'accède pas aux données de la voiture.

Le fait de brancher ou pas le câble à la prise de la voiture ne change rien et les mêmes messages apparaissent dans les deux cas.

A mon avis, le câble est OK, mais c'est le driver USB qui est en cause.

J'ai envoyé un petit message (gentil dans un premier temps) au vendeur mais je ne me fait pas d'illusion sur le résultat.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!, personne n'ayant à priori d'idée pour m'aider à résoudre mon problème, je suis allé chercher la solution moi même.

Fonctionnement nickel depuis.

Me contacter en MP pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!, personne n'ayant à priori d'idée pour m'aider à résoudre mon problème, je suis allé chercher la solution moi même.

Fonctionnement nickel depuis.

Me contacter en MP pour ceux que ça intéresse.

 

Et pourquoi ne pas expliquer sur le forum comment tu as résolu le problème? Cela nous permettra à tous d'apprendre qq chose de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas expliquer sur le forum comment tu as résolu le problème? Cela nous permettra à tous d'apprendre qq chose de nouveau

 

:applaudit: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que cette version chinoise de VCDS est un crack de l'original, probablement d'une version d'évaluation. J'hésite donc à trop en parler ouvertement.

Mais puisque vous insistez :

La solution est simple, il suffit d'antidater de quelques mois l'horloge interne du PC. Choisir une date antérieure à la date de la "Data version" qui apparait avec le bouton "about" de la page d'accueil.

Par ailleurs, utiliser un PC en XP SP2 est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

Alors voila ma mauvaise expérience du jour !!

 

J'ai acheté ce cable dont on parle 2 pages en arrière http://dx.com/p/hex-can-vag-com11-11-car-diagnostic-tool-black-126755 et me suis servis des codes vag com que j'ai récupéré sur ce forum il me semble :reflexion:

 

Et après quelques activations à droite à gauche, je m'aperçois que je n'ai plus la température extérieur d'affiché !!

 

Ce matin ma femme rentre et me dis que l'essuie glace arrière ne fonctionne plus :mur:

 

Pourtant je ne me suis pas amusé à faire n'importe quoi avec le câble, j'en possède un autre pour ma BMW et jamais de souci de ce genre !!

 

quelqu'un aurait un élément de réponse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre57970. Et. bienvenu

 

Pour moi le câble n'a rien a voir avec tes ennuies ,

Naturellement ,si comme tu le dit , (. Tu n'a pas fait n'importe quoi )

 

J'utilise ce câble pour scanner/mes entretiens / et quelque modif ,et aucun souci ,

Naturellement si je doit aller dans des calculateurs ou la modif est plus pointu ,la je préfaire utiliser mon câble officiel qui est plus complet pour l.acces de certains codage

 

À+. JOHNNY.

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre

 

Et quant tu Scan ta voiture aux VAG COM ,qu'elle sont les erreurs ???

 

À+. JOHNNY.

 

Attention ,tu a 3 endroits principaux

 

AV DROIT/ AV GAUCHE et ARR DROIT ( coffre. Ou ce trouve l.allume cigare)

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc les audistes,

 

comme je l'ai deja dis je commence et je debute avec le vagcom car j'ai eu un souci le premier jour mais bon tout a été réglé plusieurs beuggg mais c'etait a cause du pc le probleme !!

sinon je confirme aussi ( j'ai la version clonée chinoise 11.11 ca marche beaucoup mieux avec XP)

j'ai reussi a activer quelques options: menu caché, bluetooth radar de recul visible sur mmi 3g.. :icon_biggrin:

et pour d'autres options j'avais l'impression que j'avais pas les memes resultats et codes genre les: byte & binary !!!

ps: mon Q5 est model 2009 avec MMI 3G OU ADVANCED si vous voulez a chaque fois pareil non seulement je trouve pas les memes byte et binary par exp

mais en plus j'ai le droit a ce message en rouge :madgo:

 

"Only Limited Coding Information is available on this Control Module.

If you happen to need additional Details please contact Support at Ross-Tech.com

Coding is normally done using the Factory and Software-Version-Management (SVM)."

 

je sais pas si vous pouvez m'expliquer ce probleme ( j'ai qqmeme des doutes concernat mon cable apres je dis aussi que mes modules sont pas compatible mais c'est arrivé plusieurs fois

aussi quand je voulais activer l'options d'abaissement retro passager en marche arriere, dvd en roulant,check des aiguilles et meme controle pression pneu aussi)

 

merci d'avance

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les amis un exemple : dois-je modifier les numeros aussi 1)

2) et 3) ainsi que le byte et le binary ?

 

post-109098-0-55467700-1379457405_thumb.pngpost-109098-0-55467700-1379457405_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien vérifié les 3 endroits pour les fusibles.

 

Demain je vais faire un scan pour identifier les erreurs, pas eu trop le temps aujourd'hui.

 

En tout cas j'ai remarqué que j'ai perdu encore 2 autres options, l'allumage auto des feux et le passage auto des feux de croisement à plein phares.

 

Je me demande si se ne serait pas un module entier qui déconnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Après nombreuses modif sans soucis vag com et derniers accès menu caché , j'ai perdu l'heure sur mon Gps

initialisation à 0 au démarage

quelqu'un saurait-il pourquoi ?

merci d'avance

pocket watch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louis Q5,

 

Bonjour Louis,

 

Ton câble n'est pas en cause. J'ai acheté l'original Ross-Tech au prix fort (500.- CHF) et le message en rouge apparaît aussi quelques fois.

 

J'ai demandé de l'aide chez Ross-Tech mais n'ai jamais obtenu de réponse... donc difficile de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC OOOO,

 

merci pour ta reponse sinon j'ai vu pour le message en rouge apparait chez beaucoup de gens et c'est rien de grave (j'ai traduis ca sur un forum allemand :icon_biggrin: )

 

mais je confirme qqmeme que malgré que j'ai réussi a faire presque toutes les modifs que je voulais :icon_wink: y'a quelques modules ou je peux pas acceder comme le 47 pour le son par exp !!

 

pour un cable chinois je vais pas abuser et demander trop hhhhh

 

conseil: pour ceux qui hésitent entre les differents cables clonés chinois c'est de la folie vous allez trouver entre 10€ et 150€ prenez le moin cher car a mon avi et vu tous ce j'ai lu sur les forums

 

vous allez avoir le meme resultat ===>> un cable qui est capable de faire des modifs et diagnostique mais qui restera toujours a la meme version, sans mise a jour internet et pas accessible a tous mais

 

c'est largement suffisant pour faires des petites modifs sur vagcom et rentable a 10000% après c'est comme partout vous allez avoir des discours et du bla bla genre achetez chez nous notre cable est de

 

bonne qualité ou bien on vend la version tres stable et .... au final cloné c'est cloné chinois donc prenez le moin cher

 

Ps: je suis pas la pour faire de la pub a personne et c'est mon avi personnel ;)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la modif nombre de clignotement à 5 au lieu de 3 (impultion clignotant)

avec cette manip

 

MODULE 9== ADAPTATION == CHANEL 31=== METTRE 5 (J'AVAIS 100)=== SUVEGARDER

Mais ce la ne marche pas .

Certain l'ont essayé ??

 

Merci

Modifié par CSAM968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Et bienvenue à CSAM968 :welcome:

 

Non pas essayer ,je vais vérifier la manip que j'ai

 

À+. JOHNNY :bien:

 

Moi j'ai trouver ça :

 

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-q5-8r/komfortblinken.php

 

Le codage suivant est utilisé:

 

Choisir STG 09 (Borndetz)

L'autorisation d'accès 16

Autorité d'enregistrement 20113

Réglage 10

Numéro de canal 06

La valeur par défaut est réglé sur 120

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny

 

Je vais essayer ca je te dirai si c'est bon !

Sinon toutes les modifs que j'ai faite pas de problème.

Juste un défaut depuis que j'ai activé l'audi drive select, car je n'ai pas les suspensions pilotées.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :welco: CSAM mets des bouteilles de Bordeau à la place des suspensions certaines heures ça fait le meme effet :MdrDevil: A+...................un Johnny qu'est ce que tu en dit!!!!

Modifié par zoro.x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Et bienvenue à CSAM968 :welcome:

 

Non pas essayer ,je vais vérifier la manip que j'ai

 

À+. JOHNNY :bien:

 

 

 

Moi j'ai trouver ça :

 

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-q5-8r/komfortblinken.php

 

Le codage suivant est utilisé:

 

Choisir STG 09 (Borndetz)

L'autorisation d'accès 16

Autorité d'enregistrement 20113

Réglage 10

Numéro de canal 06

La valeur par défaut est réglé sur 120

 

 

J'ai essayé mais ce n'est pas ca, celle la sert a modifier le temps de lavage des phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CSAM968,

 

ce que t'a fait c'était bien la bonne manip idem pour Johonny donc vous avez raison tous les 2 car y'a des audi qui sont compatible avec cette modif en passant par canal 6 et d'autres par canal 31ou bien meme channel 43 tester sur une fabia

 

mais t'es pas obligé de suivre par canal tu peux aussi passer par la liste déroulante en essayant de trouver " Comfort turn signal cycles" ou bien juste " turn signal" voir aussi "confort blink "...

 

(j'ai fais un peu le tour des forums A1,A3,A5,Q5...et je confirme!!)

 

malheureusement je résume: ça fonctionne sur certains calculateurs et sur d'autres non

 

PS : Je suis dans le camp des "ça marche pas chez moi" :mur:

 

bon j'espère que je me trompe = affaire a suivre bon courage

 

Amicalement :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CSAM968,

 

ce que t'a fait c'était bien la bonne manip idem pour Johonny donc vous avez raison tous les 2 car y'a des audi qui sont compatible avec cette modif en passant par canal 6 et d'autres par canal 31ou bien meme channel 43 tester sur une fabia

 

mais t'es pas obligé de suivre par canal tu peux aussi passer par la liste déroulante en essayant de trouver " Comfort turn signal cycles" ou bien juste " turn signal" voir aussi "confort blink "...

 

(j'ai fais un peu le tour des forums A1,A3,A5,Q5...et je confirme!!)

 

malheureusement je résume: ça fonctionne sur certains calculateurs et sur d'autres non

 

PS : Je suis dans le camp des "ça marche pas chez moi" :mur:

 

bon j'espère que je me trompe = affaire a suivre bon courage

 

Amicalement :moto:

 

Jai fais un peu le tour des différents codes mais j'ai rien trouvé: a suivre

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Possesseur du VAG-COM 11.1.6 FR ( Officiel )AUTO-TECH Belgique ,et du 11.1.3 chinois Anglais

 

Je viens de commander lundi un câble VAG-COM 11.1.1 en français à 16 euros ,

 

Afin de le tester ,et de vous donner mon Avis

 

http://www.eobdtool.fr/wholesale/vag-com-vcds-french-fr-version.html

 

À+. JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...