Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Bjr Louis Q5

 

tu télécharge ""Oracle VM VirtualBox""" http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/37588.html

puis tu l'installe et t'aura Windows 95 en virtuel sa fonctionne bien

 

bonne après midi :out1: a 40°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également commandé et reçu le câble cité plus haut assez rapidement, mais je galère dans l'instal du driver sous Windows 8. Les fichiers qui sont livrés sous le répertoire USB du CD ROM fourni ne veulent pas s'installer en passant par le gestionnaire de périph..J'ai pas bien compris ta manip poloiste. Tu copies des fichiers dans les rép. Systèmes d'un WIn 7 pour les injecter sous Win 8 ?

Merci...Laurent

 

Bonjour Lorenzo.

 

Quel version de VCDS essai tu d'installer sur Windows 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Poloiste,

 

Merci pour ta réponse. En fait, j'ai installé la version de VCDS 11.11.3 livrée avec le câble suivant:

http://dx.com/p/hex-can-vag-com11-11-car-diagnostic-tool-black-126755

 

Le câble est bien détecté par défaut sur Win 8 et visible dans le gest. de périph sous le nom de Ross-Tech HEX-USB mais pas de pilote installé. J'ai essayé d'installer manuellement avec les fichiers pilotes fournis dans le répertoire USB du CD-ROM mais pas mieux (précisé uniquement Win 7). Sur le site de Ross Tech, le dernier soft 11.11.5 semble contenir des pilotes USB: "Fonctionne avec Win 2000, XP, Vista, 7 et 8, 32 et 64 bits. Contient les pilotes pour les interfaces USB." Je vais essayer..

 

Sinon, pour info..j'ai du désinstaller mon antivirus Mc Affee qui détecte un cheval de troie sur VCDS 11.11.3 et qui vire un fichier de l'exe de cette version de VCDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les antivirus ... ils sont fabuleux des fois :)

 

Normalement tu n'aura aucun problème en utilisant les drivers de la version 11.11.5. C'est ceux que j'utilise également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Sauf que les drivers de la version 11.11.5. ne fonctionne pas sur le câble citer plus haut en 11.11.3

 

je les tester :bien: A+ JOHNNY

 

PS: pour Tout mes programmes auto ,genre VAG COM / ETKA / ELSAWIN / VAS 5054 ..................Tourne NICKEL ,sur un ancien ordy portable en XP

 

que j'utilise que pour mes Modifs ,car j'ai eu pas mal de problème avec WIN7

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:a3: Salut alors les :champion: Tous rentré de vacance il me reste plus que d'y aller :holiday: Bon courage pour la reprise et j'espere que vous avez cogiter pour effacer le son de mes Bips de recul quands je track une remorque(caravane)etc..... :eldiablo: :derape: :dabord: :coucou: :gun6: :fouet: :1-heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Sauf que les drivers de la version 11.11.5. ne fonctionne pas sur le câble citer plus haut en 11.11.3

 

je les tester :bien: A+ JOHNNY

 

PS: pour Tout mes programmes auto ,genre VAG COM / ETKA / ELSAWIN / VAS 5054 ..................Tourne NICKEL ,sur un ancien ordy portable en XP

 

que j'utilise que pour mes Modifs ,car j'ai eu pas mal de problème avec WIN7

 

Je confirme...J'ai essayé le câble made in china cité plus haut avec les drivers du VCDS 11.11.5 et ça ne fonctionne pas..Je vais utiliser mon portable du boulot en Win 7 et je vais laisser tomber le Win 8. Ou alors, je repasse mon PC perso en WIn 7.. ! Tu as réussi avec un autre câble Poloiste ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

effectivement ,je suis Moyo depuis déjà des année, et beaucoup de retour positive

 

je possède le câble officiel de cher AUTO TECH importateur officiel en Belgique depuis des années.

 

Mais curieux de nature ,j'ai voulu tester ce câble chinois sur les motif que j'ai faite

 

A+ JOHNNY

comptent de te retrouver zoro.x :kimouss:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Pour ma part, câble reçu hier (Dx) et pas de soucis de reconnaissance sous Win7 (version netbook) après l'avoir forcé avec les drivers fournis.

Reconnu par VCDS 11.11.3 et tests de connexion réussis.

Je ne l'ai pas encore branché sur nos deux véhicules mais ça m'a l'air du tout bon !!

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@ pocketwatch et :welcome: je t'est envoyer un MP

 

télécharge ici :

 

https://mega.co.nz/#...KovUK4TiRMMW0gs

 

:bien: A+ JOHNNY

 

Hello Johnny, le retour !

 

Toujours fidèle ! :marcelpoire: Alors, ces vacances... bien passées ? Le Q5 et le scooter ont bien roulés ?... :sol:

:sunshine:

Bon courage et à bientôt ! :icon41:

:kimouss:

@+ JP

 

NB : Pour moi, les vacances en Italie avec le Q5 n'ont pas été très simples... :reflexion: http://forums.audipa...uit-admission/ -->voir post 13

Modifié par JPN77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens vers vous pour obtenir vos lumières (j'ai ma petite idée...).

Concernant le câble voici mes retours (rappel câble de chez Dx, VCDS 11.11.3) :

 

- Passat SW 2007: Pas de soucis je peux me balader dans tous les contrôleurs

- Q5 2013

* Menu caché MMI activé et fonctionnel

* Je ne peux communiquer avec aucun contrôleurs en dehors de ceux présents dans l'onglet "installed"

donc concernant la mise en place de la caméra c'est rapé pour moi (module 10 Park Assist).

 

J'ai bien peur que ce câble ne soit pas compatible pleinement avec les châssis de 2013...ou alors je m'y prends mal.

Merci pour vos retours.

Modifié par yakalelo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

@ yakalelo31

 

Comme je l'ai déjà dit plus haut,je possède les deux câbles l’officielle 11.11.5, et le 11.11.3

 

et il est vrais que j'ai accès a plus de calculateur avec l’officielle ,maintenant c'est que mon expérience sur mon Q5 de 2010 et non 2013

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Johnny pour ta réponse. :icon_wink:

Mais concernant le câble 11.11.3, tu arrives bien à te connecter sur le contrôleur 10 ??

Je vais essayer d'installer l'ADS ce WE, on verra bien, mais pour la caméra je suis :pleure2:

Modifié par yakalelo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yakalelo31,

j'ai le même cable que toi avec la meme version de VCDS, et sur mon Q5 fabriqué en juillet 2012 (avant Facelift) j'ai pu ajouté le park assist plus.

Serai ce lié à la version de ton chassis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lemonline. Je pense effectivement que c'est un probleme lié à l'année et qu'il me faudrait la version 11.11.4 ou 11.11.5. J'ai pu cependant activer le menu caché et l'ADS dont je n'ai pas pu tester. J'avoue que concernant l'ADS je suis un peu perdu car j'ai suivi le tuto d'Audienthusiast en reglant seulement le canal 66 sur 47 (modele facelift) alors que sur les forum il fallait regler les canaux 63 à 66 à 4. Je verrai bien si mon reglage est suffisant apres un essai sur route.Bref un cable qui a quelques limites sur les modeles 2013 mais au regard du prix, que dire de plus... Reste a attendre un cable plus abouti qui me permettra d'activer la camera. A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lemonline : Non pas encore. Il faut dire que le Q5 ne roule pas ces temps ci...Peut être que je ferai un appel à quelqu'un qui a un câble officiel, ce sera gage de réussite (ou pas si Audi a bloqué certains calculateurs depuis 2013).

A+ et bonne soirée. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai depuis peu un Q5 de Décembre 2012 et j'aimerais débloquer le dvd en roulant et voir les options sympa à faire sur ce modèle ?

J'ai lu ce forum et je ne sais pas si les câbles que l'on peut trouver sont compatible avec mon Q5 ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais debloquer les fonctions cacher de mon Q5 en faisant intervenir billeuz qui vient sur Toulouse le 21 septembre

qq le connait ? apparament il y a des bons retours?

 

Bonjour Nykau10 !

 

Oui, tu peux y aller les yeux fermés... :dodo: Pascal BILLEUZ est un fin connaisseur et, de plus, méticuleux et très sympa... :bien: Il est intervenu sur mon Q5 à plusieurs reprises et j'ai toujours été satisfait de ses prestations... :applaudit:

 

Bonne journée, @+ JP :coucou:

 

NB : Bonjour à Pascal, bien sûr !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny !

 

Ca va ? Et le boulot, pas trop dur ? B)

Moi, je continue à bricoler sur mon Q5... :sweat:

http://forums.audipassion.com/topic/155237-tuto-nettoyage-vanne-egr-circuit-admission/page__st__40

 

Bonne journée, @+ JP :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP

 

Oui ,je voie ça ,vivement que ton problème est résolu

 

Oui beaucoup de boulot,donc pas trop

Sur le Forum ,il faut bien rattraper 5 semaines de congé (RIRE)

 

À+. JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon ca y est j'ai recu mon cable et me suis lancé avec un ami dans les modifs : beep sonore ouverture fermeture des portes : active le audi drive select meme en boite manu on sent la diffrence : lecture dvd en roulant pour les momes : check aiguilles compteur pour le moment pas trouvé autre chose d'interessant

Modifié par CSAM968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny Merci je vais m'inscrire sur ce site ; je vois que tu es present 24/24 sur le fórum; merci pour toutes tes infos que tu nous fais partager. a Bientot

 

je ne comprend pas ; je n'arrive pas a ecrire sur plusieurs lignes ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny

 

Quand je vais sur ton lien , je tombe sur la page d'accueil, et apres?

 

Je ne vois pas trop ou aller

 

A+

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...