Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Bein moi, sur W7 64, W7 32 ou XP 32, ça ne marche pas !!!!!!!!! :mur: ETKA 7.2 m'ouvre toujours une fenêtre à la fin de l’installation "Error 7 : Hardlock not found" ! :reflexion: :question: :question:

A mon avis, je dois certainement louper quelque chose... :pleure2: :pleure2:

 

@+ JP :confused4:

Modifié par JPN77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP

 

Oui tu dois installer Hardlock en fin d’installation

 

Le fichier fait 4,88 MO ,si tu ne la pas je te l'envoie ,donne moi ton E:MAIL en MP

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message bien reçu Johnny... :icon_wink: Je vais essayer d'installer ce p'tit programme .exe dès demain...

 

Merci encore ! :hello:

 

@+ JP :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Johnny,

Pouah !!! Je dois être vraiment nul... :france: Même avec ce petit programme, il me met toujours ce même message d'erreur... J'ai désinstallé, réinstallé à plusieurs reprises mais rien n'y fait, ATKA ne veut rien savoir !!... :madgo: :mur:

 

Bonne nuit à tous ! @+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci Johnny, c'est sympa... :marcelpoire: J'essayerai encore une fois de l'installer mais je crois qu'après, je laisserai tomber ETKA, il me rend dingue !... :tourne: :sportif:

 

@+ JP :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

J'attend mon système bluetooth VAS 5054A ça ma l'air vraiment bien et a l'identique de ce qu'utilise AUDI même graphique et même logiciel ,je suis impatient de voir ce que ça donne ,car beaucoup plus pros que le VAG-COM .

 

je vous joint le lien du fichier PDF a télécharger du système VAS de cher AUDI

 

http://sendbox.fr/pr...3-f1-1.pdf.html

 

:bien: A+ JOHNNY Bonne nuit a tous :icon40:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà Johnny ! Ca parait être un sacré outil de pointe, surtout comparé au VCDS !... :winner:

 

Bonne nuit à tous ! :bien:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP ,moi j'attend le 7.3 2012 de mon Ami LAGE ,on verras bien ,car apparemment pas facile non plus a installer

 

A+ JOHNNY

 

Merci Johnny de nous tenir au courant si il y a moins de soucis d'installation avec la Version 7.3... :kimouss:

 

@+ JP :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

oui merci JP :reflexion: mais on est samedi ,la je RAM avec ETKA 7.3 plus 2013 ,pour finir je pense qu'il tourne mieux sur XP donc j'ai formater un ancien portable qui était a l'origine en XP

 

et je vais installer tout mais programme AUDI dessus ,VAG-COM / VAS 5054A/ ETKA 7.3 / Manuel Atelier ELSAWIN et autre ..........comme ça tout seras GROUPIIIIIIR :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

oui merci JP :reflexion: mais on est samedi ,la je RAM avec ETKA 7.3 plus 2013 ,pour finir je pense qu'il tourne mieux sur XP donc j'ai formater un ancien portable qui était a l'origine en XP

 

et je vais installer tout mais programme AUDI dessus ,VAG-COM / VAS 5054A/ ETKA 7.3 / Manuel Atelier ELSAWIN et autre ..........comme ça tout seras GROUPIIIIIIR :secret: :secret: :secret:

 

Voui ! T'as raison Johnny, on est bien samedi... :oops: :petard: Je suis un "jeune" retraité (3 mois) et, déjà, je ne sais plus quel jour on est !!! :cops: Bah ! C'est triste de vieillir !... :pleure2:

Super, je suis content pour toi que ton ETKA 7.3 fonctionne à merveille... Tu vas avoir de quoi t'occuper ce WE comme il ne fait pas très beau !... :pd:

Moi, j'ai scanné ma Leon ce matin avec VAG-COM, ça a marché du tonnerre, j'ai pu effacer les 4 erreurs qui ont été détactées... :winner:

 

Bon WEEK-END à tous ! :kimouss:

 

@+ JP :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour info ,mon VAS 5054A acheter la

 

http://cgi.ebay.fr/V...#ht_1506wt_1202

 

Ne fonctionne pas en français (problème CD ???) ,malgré la pub :reflexion: ,en Anglais NIKEL ,donc pour les INFO il faudra attendre un peut car mon Anglais est moyens :secret:

J'ai naturellement réagis ,je vous tiens aux courant comme d'HAB :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci Johnny pour le lien... :bien: C'est vrai, le tarif n'est pas trop excessif... On attend des nouvelles des suites de ta réclamation, bien sûr !... :secret:

 

Bonne nuit ! @+ JP :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerais acheter le cable VAG COM mais je suis un peu perdu avec tous ces posts.

Pouvez-vous me dire quel cable vous utilisez et ou vous l'avez acheté ?

 

Celui-ci convient t'il ?

http://dx.com/p/usb-vag-com-vcds-12-1-obd2-car-diagnostic-cable-for-volkswagen-seat-skoda-audi-138cm-145475

 

Le logiciel est-il vendu avec ?

 

Je vous remercie d'avance,

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerais acheter le cable VAG COM mais je suis un peu perdu avec tous ces posts.

Pouvez-vous me dire quel cable vous utilisez et ou vous l'avez acheté ?

 

Celui-ci convient t'il ?

http://dx.com/p/usb-...di-138cm-145475

 

Le logiciel est-il vendu avec ?

 

Je vous remercie d'avance,

 

@ plus.

 

Bonjour à tous,

 

Pour Zumocrew, j'ai pris celui-là (en français !... :love: ) qui m'apporte toute satisfaction aussi bien sur mon Q5 que sur ma Leon...

 

http://www.manual-auto.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=84&category_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=123&lang=fr

 

Le logiciel est à télécharger sur leur site. Attention toutefois :exclamation: , il ne faut pas faire :nanana: la mise à jour proposée lors de l'installation sur le PC, :yell_1_prv: il faut rester en V 11.11.1...

 

Bonne journée à tous !

 

@+ JP :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Gigiel c'est sur que Moyo est un des meilleur ,mais il ne répond plus

 

Atention aux cable bon marcher

USB VAG-COM / VCDS 11.11.3 OBD2 Car Diagnostic Cable ,

 

 

car moi j'ai l'officiel et je suis pour le moment a 11.11.4 et 11.11.3 :reflexion: je ne connais pas (11.11.1 oui)

 

JP ,je crois que tu a fait le bon choix ,car j'ai déjà acheter cher ce vendeur et il a l'air sérieux

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Pour info , le VAS 5054A QUI Ne fonctionne pas en français ,malgré la pub :reflexion: (,en Anglais NIKEL )

acheter la :

http://cgi.ebay.fr/V...#ht_1506wt_1202

 

ne fonctionne toujours pas en français :mur: ,malgré un combat acharner avec le vendeur en Anglais ,j'ai sus obtenir, après ouverture de litige 50% du prix

du coup je recherche la version française ,si quelqu'un c'est m'aider ça serais sympa

 

elle est en vente la: mais en télécharchement ,ça serais mieux :secret: :secret: :secret: merci a tous

http://www.manual-au...tuemart&lang=fr

 

882289IMG1071.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zumocrew

 

Bonsoir,

 

J'ai moi même acheté ce câble :

 

http://dx.com/p/usb-...di-138cm-145475

 

Pour activer le BT, et aucun problème avec le logiciel livré sur CD!

Pourquoi payer plus cher :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

 

Le VAG COM a de beau jour devant lui. Quand je pense qu 'on m a demande plus de 400€ pour mettre le blutooth et que pour 23€ j ai achete le fameux cable et effectue pas mal de modification, je me dis qu il y en a qui se foute de nous.

 

Audicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Ce n'est pas particulièrement Audi qui se moque du monde mais plutôt le groupe VAG avec lequel j'ai déjà connu par le passé des déboires avec ma Seat Leon... :madgo: J'imagine que dans d'autres grands groupes, il ne doit pas y avoir de grosses, grosses différences bien malheureusement... :confused4: :reflexion: Ou alors, il y a toujours la possibilité de faire entretenir nos Audi dans les concessions des pays de l'Est !... :icon_lol:

Bonne nuit à tous ! @+ JP :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Tu a tout a fait raison Paguan

Pour moi perso ,mon ressentis en CC ,c'est ta sue te payer une AUDI donc tu peut douiller

 

 

 

envoyé de mon iPad

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je pense que les concessionnaires ne savent pas faire la moitié des modifications au vag com, ils ne sont pas du tout formés en ce sens !

car perso cela ne me dérangerait pas par exemple de payer 5-10 euros par modifs, genre tout ce que mon pote a activé en 2 minutes (une dizaine) : feux de stop qui clignotent en cas de freinage appuyé, antibrouillard de position, etc, etc…

comme ils ne connaissent pas, ils disent : ce n’est pas possible sur votre véhicule… (alors que c’est parfaitement possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

j'ai eu le même problème quant j'ai voulut installer mon interface vidéo ,réponse en CC :IMPOSSIBLE et pourtant ça marche NIKEL

 

http://forums.audipassion.com/topic/136582-interface-video-q5/page__pid__2585617__st__80#entry2585617

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Mon VAS 5054A enfin installer en français sur un ancien Ordy XP qui ne sert que pour mes programmes AUDI

la il faut que je trouve le temps pour étudier tout ça :reflexion: ,car il est en effet beaucoup plus professionnellement que le VAG COM

donc a suivre 82718320130219230936.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je trouvais ça bien a partager ,pour ceux qui ne fouille pas comme moi :secret:

 

new ETKA online et en français

 

Débuté par funzy74, Feb 15 2013 11:55

 

http://ifinterface.c...e3.php?langid=1

cliker sur carprog2

 

Merci a Funzy74 :bien: A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...